CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mine de rien petite déception non?

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:54:27

bon déja hl2 est très loin d´être un mauvais jeu mais pas un super jeu non ?

je m´explique
déja cette sortie complétement ratée par ce vol de code source , ect on a du attendre 2 ans
ou sont passe les ennemis supers INTELLIGENT ou quand on bloquait la porte passait par les fenètres dans une vidéo de le3 qui nous a fait réver on se disait super lintelligence artificielle : au final a.i n´est pas révolutioinnaire

aussi j´ai une tendance a trouver le jeu " chiant" au bout de quelques heures sérieux quand on y joue quelques heures ocnsécutifs on finie par s´ennuyer a force de shooter les ennemies ennuies que je ne resentais pas dans hl1
apres je trouve un hl source complétement raté
un cs source pour linstant trop bizare ( dans 6 mois 1 an ça devrait aller) un dod source bien en retard ( enfin ça aussi il reconstruise plein de truc pa que comme pour counter on met les graphismes hl2 puis..... puis osef de lotre chose on fout des déplacement bisarre un gameplay pourri

alle merci de m´avoir lu ++
gl and hf =D

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:58:45

je suis d accord avec toi sur le fait que l IA n es pas revolutionnair mais el es qd meme tres bien y sont loin d etre con!!!

sinon il es exelent! je m ennuie absolument pas au contraire j arrive pas a m en detaché du jeux!!

half life 2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ok:

kyosiris60
kyosiris60
Niveau 2
26 décembre 2004 à 22:00:37

je trouve ke ce jeux est exelent, tres bien fait et tres realiste. en resumer je trouve ke c le meilleur jeu du moment et une belle revolution... si on ne tien pa compte des demos en video ki son sorti peu de temps avant.. car effectivemen jai eu un cd de video ki parraissai geniale.. avec effectivemen une super intelligence artificielle.. ki n´est en realité pa si spectaculaire que sa... et en plus plein d´endroi ki parraissai super ds les video ne son pa presente dans le jeu ce ki a ete ma grande deception....
Mai sa reste un tres bon jeu c´est le principale.
Donc amuser vou toussssss

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:02:03

non mais ces a partir de 2 heures de jeux succesifs que je commence a m´ennuier et dire ça me soule allez jvé faire un foot avec potzo =D
pour ai javoue il bouge mais bon quand tu voyais la vidéo de le3 tu te disais oua
et aussi je trouve que ya moins d´interractions avec les décors que prévu

bien sur la jen e dis que les défauts car sinon si je dis les qualités ça sera long ^^ javoue hl2 clake mé ma un peu décu

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:03:27

voila ces bien ce que tu di kyo ces ce que je voulai dire a propos des vidéos ya des vidéos ki déchirait tout et sont partis du jeu par magie ^^ comme presque toute les vidéos ^^ les vidéos étaient un montage c´était même pas créer par valve lol ^^

kyosiris60
kyosiris60
Niveau 2
26 décembre 2004 à 22:54:03

Ouai ba sur les video jui d accor avec toi. elle on disparu comme par magie.. et c domage paske sa faisai rever. et jui aussi d accor ke ( toujour par rappor au video" ya bcp moin d interaction avec le decor.
mai sa reste un bete de jeu.. c´est juste kelke deception koi.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:27:41

Tout à fait d´accord avec toi theyp...
HL2 me fait l´effet d´être ce qu´on appelle un jeu grand public, formaté et sans challenge, d´où un certain sentiment d´ennui après quelques heures de jeu...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:10:32

Ils n´ont pas 4 pattes, mais 3 pattes et portent le noms de Striders et sont présents dans la mission " Follow Freeman" ( Suivre Freeman)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:12:00

De plus, il faut au minimum 3 tirs de lance-rockets en mode facile pour en abattre un

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:17:08

Pour le peu que j´en ai jouer, j´en suis a Ravenholm, je le trouve genial, meme si je suis pas fana des FPS en général.

meme si le jeu n´est pas génial en lui meme, c´est tout l´univers qu´il sous entend qui est superbement bien representer, on se dit que la ville est immense, on frémit dans Ravenholm, bref on a envie d´avancer meme si au bout d´1 ou 2 heures j´ai envie de lacher le jeu, c´est comme un bon film, point trop n´en faut.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:24:11

Si j´ai joué pendant des tranches de maximum une heure trente, c´est pour éviter que la durée de vie ne fonde trop vite

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:33:38

clair que la durée de vie n´est pas exceptionnelle meme pour un jeu de ce type, mais c´est ainsi, l´experience est tellement intense qu´une durée de vie trop longue aurait affadie le jeu.

zoubich
zoubich
Niveau 5
27 décembre 2004 à 14:48:20

Pour moi, je trouve le jeux assez prenant, même si l´I.A n´est pas vraiment à la hauteur de ce qu´on pouvais attendre.

L´idée des divers véhicules est assez cool, mais le jeux trop linéaire, il n´y as souvent qu´un passage possible....

Quand à steam ! !!
Pas assez de place sur ce forum pour écrire tout les gros mot qu´ils m´inspirent!!!

En bref, on véras surement mieux bientôt...

n00blike
n00blike
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:08:27

Garzak a posté :
" Moi j´aime bien le jeu mais ce qui est super dans Half-life c´est le nombre de fans qui créent des mods. Si j´ai acheté HL2 c´est parceque je sait qu´avec les mods et les add-ons j´y jourait encore dans 2 ans "

va à Unreal Tournament 2004, ce lien ( http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?s=&threadid=407834 ) est une liste des TC mod ( total convertion mod ) qui sont disponibles pour ce jeu. la qualité dépasse celle d´autres jeux ( Battlefield < Red Orchestra).

mais pour HL2, je suis, moi aussi, très décu :
comment peut on oser sortir un jeu qui a fait patienter plus de 4 ans s´il n´est même pas encore fini ( à mon avis, la mise à jour en ligne, c´est les développeurs qui finissent les détails, et plein de trucs...). Ils vont surement relancer une nouvelle édition de HL2 dont la connection internet est inutile, vu qu´ils auront " fini" le jeu, et puis, ils ne vont pas garder les serveurs en ligne pendant 10 ans ou plus...

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:24:42

Moi perso je m´attendais a mieux quand meme avec tt le baratin qu´on nous a sorti et tt je penssais que sa allais etre une pire bombe de chez bombe
je dit pas kil est mauvais loin de là mais bon je penssais que sa serai mieux et un peu plus long . ..

La vidéo du moment