CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont les Frames ?

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:18:53

Y a deja plusieurs posts a ce sujet...je suis sur ke tu pourras trouver ton bonheur :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:23:30

C kan meme hallucinant ton problem...
Sur le forum de steampowered.com y a rien ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:27:12

voilà toutes les questions fréquemments posées à steam:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=xDNrvZth&p_lva=160&p_li=&p_page=1&p_prod_lvl1=2&p_cat_lvl1=&p_cat_lvl2=&p_search_text=&p_new_search=1&p_search_type=search_fnl

je sais pas si ce pb est relaté là...je vais voir

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:35:34

c moi avec la x800xt PE et le 3800+. EXACTEMENT le meme pb que Darkdestiny.
Je viens de refaire une partie, je suis monté a 270 fps et sans aucune raison je retombe d´un coup a 10-20 fps. Y a de quoi se flinguer.

J´ai remarqué que le pb est apparu d´un coup. Aucun probleme il y a pas longtemps et j´ai du reinstaller windows suite a trop de virus et c´est depuis cette nouvelle install que j´ai ce pb. Je vois pas trop le rapport surtout que mon systeme est desormais clean mais c bizarre.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:40:24

Je viens de parlé a un pote a moi...il a une ATI9600, procco 2800+,1Go de ram, etc...

Il a reinstallé la daube cet aprem puis hl2...mleme problem ke vous...alors ki y a une semaine on a fait un rezo!!

Donc je soupsonne cette saleté de daube d´y etre pour kk chose...

Faut joué sous Linux les gars, y pas de problem ; p)

enfin serieusement, ca commence a faire beaucoup de monde ki a se blem suite a une reinstall de daube...Une kestion, vous faites les maj officielles ou pas ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:42:17

Parfois, mais microsoft a une facheuse tendance à mettre des maj pas très au point, avec des correctifs plusieurs jours après.

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:42:34

ouais moi aussi ça me rassure qque part eheh
non mon windows est tout a fait normal... je vois vraiment pas.
A tout hasard je vais le reinstaller demain on ne sait jamais.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:43:01

maj officielles = windowupdate

( mon pote oui, donc ca pourrais pitet venir de la si vous aussi)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:47:37

LOL MDR!!!

un autre pote viens de m´appeler, il a le meme blem ke vous...mais KE sous Windows!! Je lui ai fait un dual-boot Linux-daube y a kk jours et sous nux hl2 fonctionne NICKEL!! Trop bon, :merci: MS :lol:

Une raison de plus ki fait ke je suis content de mettre définitivement debarassé de cette merde de daube il y a 3 ans :p)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:49:39

moi tout va bien, vu que ça fait un bail que j´ai pas fait de " windowupdate"^^

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:50:43

mdr! c´est dingue cette histoire.
me voila bien rassuré. Degouté mais rassuré.
merci pour l´aide en tt cas. On va voir avec les updates.

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
27 décembre 2004 à 01:01:10

ok, tiens moi au courant si la reinstall donne qque chose.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:11:09

darkdestiny : si tu veu revenir vers la lumiere du libre et la delivrance de ton ame des grille du mechant billou dl la Mandrake 10.1 officielle ( 3 cd ou 1 dvd, C au choix) et ensuite si t´a un dees doigts un PC et kelkes cellules grises tout ira bien, C aussi facile, voir plus, ke windows a gérer, la mandrake est blindé d´assistant de config ou d´installation...

Sinon un excellent site pour démarré : http://lea-linux.org

Et enfin si tu veux " essayer avant d´acheté" tourne toi vers des vesion de linux en Live-CD ( ou live DVD) comme la mandrake-live ou la knoppix, ca installe RIEN DU TOUT sur ton disque dur et tu peu testé pleins de choses :-)

Et pour info, pour une fois steam n"y est pour rien, ma version d´hl2 est a jour et G pas de blem de fps moi ni tout mes potes sous nux, y a ke sous daube ke ca coince :p)

Comme disait le sage : " Software is Like Sex, It´s Better When It´s Free"

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:25:36

Linux est LIBRE et, dans 90% des cas, gratuit ( la redhat est payante par ex, mais C pas linux ke tu pai, C les modif ke le team redhat a faite dessus et le service client associé)...la mandrake " standard" est 100% gratuite ( tu peu la dl sur www.telechargez.com )
Et on peu jouer a BEAUCOUP de Jeux sous linux, mais pas tous...Il existe 2 catégories de jeux, les jeux natifs ( il fonctionne sous linux directement grace a un binaire, si tu veux C comme un . exe mais pour linux) et les jeux " interprétés", comme hl2...

La il faut un " interpreteur" d´API directX ki s´appel cedega ( ce N´EST PAS un emulateur), il existe en 2 versions, l´une 100% gratuite mais il fo la compilée sui-même ( au passage, la compilation est un art de vivre sous linux, les outils nécéssaires sont directement intégrés au system, donc C TRES facile) soit en version pre-compilé mais payante grace a un abonnement de 3/6/12 mois ki fournis un gestionnaire de jeux en plus, appelé Point2Play...

Tout ca pour dire ke cet interpreteur n´est bien entendu pas parfait mais a chaque version il apporte son lot de jeux compatibles en plus ( et il y en a deja BEAUCOUP) et comme tu peu le constaté, un jeu aussi recent et attendu ke hl2 a été TRES vite compatible ( le 7/12 pour etre exact)

Le site de cedega pour la liste des jeux compatible : http://transgaming.org/gamesdb/

Le site officiel commercial de transgaming : http://www.transgaming.com

Voila, j´espere avoir répondu a tes kestions :-) Si tu en a d´autres n´esite pas :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:30:48

et le " essayer avant d´acheter" CT juste l´expression, j´aurias du mettre " te faire un avis sans installer" voila :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 01:55:17

Tu parles du bug du son connue ?

Encore un blem ke G pas moi :p)

Et au fait, comme exemple de jeux natifs : Quake 3, Doom 3, UT, UT2k3, UT2k4, Neverwinter Nights, etc...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 02:11:28

La dessus je te rassure, la ligne de commande C pas obligé...mais je te conseille VIVEMENT de t´y mettre kan meme, au cas ou la reste ne donne rien en cas de problem C TRES utile!!

mais avec la mandrake T vernie, C LA distrib de débutant, l´idéal pour commencé...et avec lea-linux.org comme soutient T assuré du succès :-)

va d´abord voir sur lea-linux kelkes guide pour débutants ( ou un coup de google suffit), il vaut mieux se documenté avant, t´auras moins d´apprioris...

Et les distrib en Live-CD/Live-DVD sont géniales pour essayé sans installé, ca permet de te familliarisé avec la " bête" tout doucement :p)

Je suis pas devenu a l´aise avec linux en 1 heure non plus, mais G fait un truc radical pour progressé vite, G ejecté la daube, bruler mo cd d´install XP et mis Une mandrake...g pas eu d´autre choix ke de m´y mettre comme ca :-)

Mais je regrette pas du tout, en 1 mois CT un super a l´aise avec linux et je me suis tourné vers une distrib " plus technique", la debian...je suis un partisant du " tout a la ligne de commande" moi :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 03:08:28

:lol: C digne d´une tragedie greque tout ca :-)

Sinon pour Linux, voila mon mail de l´asso ( t´inquiete pas si je repond pas tou de suite, je matte pas souvent) : jlavoisier@linux62.org ( je fais partie de l´asso Linux62 - http://www.linux62.org )

Et sinon l´irc ( je suis tjrs connecté meme si je suis pas tjrs devant l´ecran) :
-Serveur : irc.netrusk.net
-Chan : #darkworld

Y a aussi un site - http://www.darkworld.homelinux.org - mais il est en refonte donc pas vraiment actif en ce moment :-)

Ce chan est dédié a l´émulation et aux jeux sous Linux ( je suis encore un peu gamer kan meme :p) )

Voila, tu est le bienvenu sur le chan, C kan tu veu :-)

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:53:26

je me sen delaisser par les vrai connaisseur la quelqu´un sait il commen resoudre ce pb svp ? ?