CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont les Frames ?

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:39:17

aucune idée a quoi ça correspond je ne vois vraiment pas coment t´aider

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:57:27

Bon moi non plus je sais pas de quoi ça vient, je ne sais pas ou voir les fps, je n´utilise pas la console mais :up: . ..

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:58:07

si tu veux savoir ou voir les fps c´est simple tu tape net_graph 3 un truc comme ça je crois dans la console

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:59:50

ok merci :-)

DarkDestiny a toujours son problème à résoudre :up:

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:10:38

dsl mais on voit vraiment po quoi . . c´est pas un bug assez fréquent =D mais tu passe de 100 fps a 1 fps tout le tps ? ta ezayer de jouer a plus basse résolution avec moins de détails graphiques pour voir?

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:28:16

ba je pense que ça n´a complétement rien a voir ce que tu dis avec les fps et ce qui est affiché dans la console car moi ça m´arrive des truc comme ça fail load ( vive hl2 bugée ) quand je regarde dans la console et la come ces un fichier d´anbiance normalement ça nuit a rien au jeu
ta ezayé de jouer a plus basse résolution ou moins de détails?

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:55:50

oops...
userconfig.cfg, pas . ini dsl, faute d´inattention...

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:15:06

ca y est ca vien de me faire un probleme " la memoire ne peut etre read" vous avez des solutions ? ?

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:18:18

non en faites g trouver pour la memoire mais bon ca resou pas le probleme

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:37:50

ta vu c trop bizarre ca me rassure ( deolse lol) mais bon je me di grace a toi ke c pas la config c kelke choz d interne a HL ta une version modifie de windows ou pas ?

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:50:02

non pas du tt update et moi on est faché bon ok g windob modifie donc les mises a jour voila, attnd le firewall integre pourrai causé vu ke c steam ki gere d ou i se poserai des kestiosn sur le contenu ki ferai ramais le bordel mais mon pare feu est desactiver lol, a au juste c probleme n interviennent pas chez moi sur HL2 Deathmatch ni sur CS et HOC HL benchmark me donne des scores comme 95 FPS avec tt a fond et a cote je fais 1 ou 200 fps ca veu tt dire

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:52:18

ok ok raziel ta kel version de linux? ca fonctionne bien ? c pas trop dur de si mettre, c pas trop complexes je veu dire pour un debutant car linux voila koi ? sinon tu fai tourner koi komme jeux dessus ? pas tous non ? car la ca me saoule je croi ke je v mi mettre aide moi lol

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:55:30

je pense plutot ke ce sont les mises a jours steam ki donnent ce probleme surttt kune assez recentes fu sur half life 2 enlevant le begaielment bon ej pense plutot ke ca le rajoute mais bon alors a voir moi je suis en train de reinstaller

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 01:04:10

tu sera dans 10 minutess temps de decryptage

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 01:15:30

je croyai linux gratuit alors pk des versions a tester rassure moi il est tpujours aussi gratuit ? ? car la ca me tente masi tu a pas repondu clairement a une keston ki m inkiete peu tu jouer a tout les jeux sous linux

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 01:48:59

ca i est je pense savoir d ou ca vient les sons en changeant de piece dans le jeu et autres sont mal chargé et fais chier le bordel a verifier mais je suis pratikement sur

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 02:03:34

je pense ke je v me mettre a linux mes les lignes de commandes ca va me faire chierje sen

sinon steam a relaté les problemes de son apres l update

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 02:43:35

j abandonne pour ce soir je sui trop ennervé si ej continu je pete mon pc je vien de claker 250 euros dasn une 6800 et hlf life 2 deconne comme une grosse merde komme koi vous jouer avec des version pirates pour profiter du jeu bon en attendant ke je me mette linux fo ke je reste en contact avec toi pour linux a pour derniere g testé le patch enhancer couplé au dezippage des sons des . gcfca a buggé ca rame vive les configs ki servent a rien kan les developpeurs vou fouten des merde de tt les coté

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:21:43

merci beaaucoup pour cette invitation ca fait plaiz, sinon les HL2Gamer d ´etajv pourrai vous trouvez solutiion a mon probleme ? ?

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
27 décembre 2004 à 17:01:20

si kelkun c commen remedier a ca kil me fasse signe :

Found multiple fog controllers in the same level.
Found multiple fog controllers in the same level.
Dead end link: pod_player24
Dead end link: pod_track_R_07
Dead end link: pod_track_L_08
Game started
Initializing renderer...
Failed to load sound " ambience/wind1.wav", file probably missing from disk/repository
ai_goal_actbusy input InputForceNPCToActBusy fired targeting a non-existant entity

a oui et si vous savez a koi ca correspond sans savoir i repare faites moi signe aussi