Punaise, mais t´es pas possible, toi, je te jure... t´es un boulet ou quoi 
Je reviens de souper, je regarde les topics et oh, surprise, une réponse bien bête! Bon, je te réponds, mais juste parce que là, je trouve que ça mérite un réponse. ( Et non, t´inquiète, il en faut plus que ça pour me vexer, sérieusement!).
Alors, d´abord, concernant l´IA: je n´ai jamais dit qu´elle était parfaite! C´est certain qu´elle est perfectible, comme toute IA, c´est logique. Ce que je veux dire, c´est qu´elle est correcte, et que c´est amusant: elle permets quelques moments de plaisir... ( rajouter du peps, ça ne veut pas dire " sans reproche", ça veut dire rendre agréable!)
Secundo, il faudrait savoir ce que tu veux: tu demandes que les joueurs te disent à quel point ils ont aimé HL2, puis tu les critiques... Déjà, ça n´encourage pas à répondre, et ensuite, c´est contre l´idée d´un forum, qui se veut un endroit de rencontre et d´échange d´avis ( qu´il te plaise ou non)
Et enfin, pour répondre à ta remarque sur mes qualitées de joueur, qu´est-ce que tu veux que je te dise? Après mon intelligence, ce sont mes compétences de joueurs que tu mets en doute et tu dis encore ça gratuitement. Si tu veux, tu peux aussi dire que j´ai un petit zizi, ou que j´ai pas d´amis, ou pas de copine, je sais pas moi...
Sans me la raconter, je pense être au-dessus de ce genre de stupidités! Et tu peux répondre ce que tu veux, saches que je ne répondrai plus à ce topic, il y a des choses plus interressantes à faire que de parler avec un petit gamin borné! ( Désolé, mais j´en arrive à cette conlclusion aux vues de tes 2messages. Toutes mes excuses si je me trompe!)
Sans rAncune aucune, @+ sur le forum