CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half life2

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
26 décembre 2004 à 16:10:48

voila que ultrajack a peu etre trouvee la solution a mon probleme ( runtime error)ce qui veut dire que je vai peut etre pouvoir jouer a hal-life2,en mod graphique eleve vu que ma configuration est:
celeron 2.63ghz
512mo de ram
geforce 5200fx mai la semaine prochaine je devrai avoir la saphire radeon x800se
donc normalement c´est tout bon mai je me pose des question sur l´ambiance qui me fait frissonait de plaisir,moitier fin du monde moitier futuriste mai un futur assez proche tout de meme.
quand je pense à la video de bassta dans ravenholm avec une musique qui dechire ca donne trop envie de jouer,meme si il y a enormement de probleme avec half-life2 et steam ca reste une bombe,l´ambiance......a l´ambiance est trop trop trop trop terrible,elle vous plonge dans l´action,le son a fond dans le casque avec les bruit de pas,le bruit des armes.....c´est trop bon!!!!
avec des armes assez originale à lexeption du gravity gun et gravity gun modifier qui elle son totalement originale,c´est pour cela que je cherche autant pour resoudre mon pobleme,c´est pour pouvoir jouer a cette qu´est half-life2

EN CLAIR
C´EST LE JEU
! !!

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
26 décembre 2004 à 17:56:28

et vous à quel point avez vous aimez half-life2?

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:01:59

:honte:
Un topic de plus sans intérêt, un ! :rire2:

:dehors:

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:13:35

je ne t pa demander si il avai de linteret mai a kel point tu a aimer hl2 alor t reponses a 2balles tu te les gardes okkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!
parce kil ni a pa ke les topic ki son san interet mai ossi les reponses kome les tienne,tu doi avoir une cervelle de troll(jespere ke ton meilleur ami nest pa une mouche) :rire: :rire2: lol:
parce ke kroi moi jen connai un rayon sur les troll tui a ka allez sur mountyhall.com c un jeu de roles avec des troll ca se deroules case par case.

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:36:08

:gne: et bien...
En parlant de mouche, j´ai plutôt l´impression que c´est toi qui la prends :oui:

De plus, je ne vois pas ce qui te permets de dire que j´ai une cervelle de troll... Je crois plutôt que ça va, je crois être raisonnablement intelligent ( Pour ton info, je suis en 2ème licence en droit, encore un an, et je serai p-ê avocat :fier: ) Maintenant, va pas dire que jme la pète avec ça, c´est pas du tout mon intention!
C´est comme si moi je concluais de ton orthographe pitoyable et " smséique" que t´étais un gamin puéril et sans aucun recul sur toi-même... ça serait aussi sans fondement aucun.

Ce que je voulais dire, c´est que des topics comme ça, on a en des dizaines sur le forum, et que ça serait peut-être plus malin d´en remonter un, plutôt que dans poster un Xème, qui plus est avec un sujet qui n´indique pas du tout l´objet de ton topic!

Maintenant, pour te montrer que je suis de bonnes volonté, et pas un troll :rire: , je réponds quand même: j´ai adoré HL2, parce que c´est un des rares jeux où l´on se sent immergé complètement! On a vraiment l´impression de faire partie d´un monde, et dans être un acteur, sans en être le seul, comme dans beaucoup d´autres FPS. Et les armes, les poursuites et l´IA rajoutent encore le peps qu´il faut pour que ce FPS soit le meilleur à ce jour ( en tout cas pour moi).
Maintenant, ça reste un jeu linéaire, scripté quoi qu´on en dise, et trop court.
Voilà, j´espère que cette fois, tu vas considérer ma réponse comme ayant un intérêt certain, même s´il y a beaucoup à lire et qu´il faut faire un effort :-)

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:37:25

??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:42:26

excuse moi mai l´ia ne rajoute pa du " peps" kome tu di mai parcontre rend le jeu plu simple,apres si t kalitee de joueur ne son pa a la oteur de ton orthographe ca ne regard ke toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :rire: :rire2:

sans rencunes!!! :rire: :rire2: :lol:

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:21:07

:honte:
Punaise, mais t´es pas possible, toi, je te jure... t´es un boulet ou quoi :rire2:
Je reviens de souper, je regarde les topics et oh, surprise, une réponse bien bête! Bon, je te réponds, mais juste parce que là, je trouve que ça mérite un réponse. ( Et non, t´inquiète, il en faut plus que ça pour me vexer, sérieusement!).

Alors, d´abord, concernant l´IA: je n´ai jamais dit qu´elle était parfaite! C´est certain qu´elle est perfectible, comme toute IA, c´est logique. Ce que je veux dire, c´est qu´elle est correcte, et que c´est amusant: elle permets quelques moments de plaisir... ( rajouter du peps, ça ne veut pas dire " sans reproche", ça veut dire rendre agréable!)

Secundo, il faudrait savoir ce que tu veux: tu demandes que les joueurs te disent à quel point ils ont aimé HL2, puis tu les critiques... Déjà, ça n´encourage pas à répondre, et ensuite, c´est contre l´idée d´un forum, qui se veut un endroit de rencontre et d´échange d´avis ( qu´il te plaise ou non)

Et enfin, pour répondre à ta remarque sur mes qualitées de joueur, qu´est-ce que tu veux que je te dise? Après mon intelligence, ce sont mes compétences de joueurs que tu mets en doute et tu dis encore ça gratuitement. Si tu veux, tu peux aussi dire que j´ai un petit zizi, ou que j´ai pas d´amis, ou pas de copine, je sais pas moi...

Sans me la raconter, je pense être au-dessus de ce genre de stupidités! Et tu peux répondre ce que tu veux, saches que je ne répondrai plus à ce topic, il y a des choses plus interressantes à faire que de parler avec un petit gamin borné! ( Désolé, mais j´en arrive à cette conlclusion aux vues de tes 2messages. Toutes mes excuses si je me trompe!)

Sans rAncune aucune, @+ sur le forum :bye:

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
26 décembre 2004 à 19:30:55

t´inquiéte, te vexer n´etait pas mon but
je ne suis plus un gamin
si tu n´as pas de petite copine tu n´est pas obligee de le dire a tout le monde!!!
et puis " peps" je n´est jamais dit que cela voulais dire sans reproche alors...
et tu ne ma toujours pas vraiment dit de ce que tu pensai de hl2
mai sache que si je t´es vexer j´en suis désolé
ce n´etai pa mon attention
je suppose que si tu as mis le " a" de " rancunes" en majuscules c´est parce que je me suis trmpé en mettant un " e",je me trompe?

toujours sans rancunes!!!

La vidéo du moment