bonjour voila je suis désolé de poster un autre topic de config mais ya pas le meme cas que moi en recherchant et si vous voulez retrouver hl² dans le top5 des forums va bien faloir compter sur les topics de config.donc ce serait tres aimable a vous de me repondre.
voila j´ai une bonne config:
9800pro a 256mb
p4 3ghrtz
un go de ram
et half life 2 ne passe pas omme je le souhaiterai avc tt en tres élévé mais sans aniso sans anti aliasing(enfin si 2x...)et sans la sincro verticale le jeu rame bien et atein tres difficilement les 60fps ( pluto entre 30 et 40 en moyenne)
j´ai des amis qui ont la meme config que moi(certains en ont une moins bonne meme)et leur jeu passe bocou mieux.
alors je supose que c´est un petit detail ki peut faire ramer le jeu.pourriez vous me donner des idées pour que ca rame pas?(ca pourrait etre un virus ou meme norton je sais pas)
un dernier detail jai remarqué avec fraps que meme sur mes jeux qui ne rament pas je mon frame rate reste bloqué a 60fps(c´est bien mqis je ne compren pas comment certains ont 80 ou 100 fps)comme si mon pc était bridé a 60fps lol!eske ca peut venir de mon écran sachant qu´il est assez vieux.
merci de me repondre