CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam connecté/non connecté-->solutions

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:05:37

:up: BossGamer12 décris ce qui te pose un problème

sinon voilà les conseils de steam pour faire une LAN : http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=213&p_created=1094245645&p_sid=lWZdX5uh&p_lva=66&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9OSZwX3NlYXJjaF90eXBlPXNlYXJjaF9mbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9MiZwX2NhdF9sdmwxPSZwX2NhdF9sdmwyPSZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PWRvIGEgTGFu&p_li=

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:50:36

Toujours à cause d´un problème ou steam te dit qu´il peut pas se connecter?alors que t´est connecté

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:19:54

hum...je vais essayer de voir ça, mais ce sera en gros^^

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:40:33

conseil:faisons une manifestation anti-steam qui bousille le temps de nombreux gamers!!!!!!! :merci: :up:

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:43:33

Pfffffffffff moi j ai tjs mon mess " warning steam has a trouble connecting servers etc etc " snif j en ai mareeeeeeeee j suis le seul ou y en a d autres ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:50:57

Désolé j´étais parti bouffé^^vos réponses dans 2 ptites minutes! :-)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:03:15

YOJIMBO :d) normalement lorsque tu démarre ton ordinateur et que tu n´est pas connecté à internet , steam te mets un message te disant un truc du genre: " le reseau steam n´est pas connecté à internet"et là t´as le choix:"quitter","réessayer"ou"passer en mode non connecté".

Tu n´as jamais eut cette fenetre?

Maclane :d) il est possible que ce soit à cause du réseau steam? à quelle heure as-tu essayé de créer ton compte?Pour info, la période ou il y a le moins de demande d´ouverture de comptes c´est à 9h00 du matin environ(heure française)

la traduction arrive mais certains passages sont flous

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:06:38

soniczip :d) donc si je comprends bien tu n´as pas encore installé le jeu?

voilà la réponse de steam(en anglais mais je vais essayer de traduire en gros :fou: )

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=63&p_created=1092410286&p_sid=TolsK7uh&p_lva=66&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9OTAmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfZm5sJnBfcHJvZF9sdmwxPTImcF9jYXRfbHZsMT0mcF9jYXRfbHZsMj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD10cm91YmxlIGNvbm5lY3Rpbmcg&p_li=

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:09:25

si en fait j ai joué depuis un moment, j ai rien fais d illegal , j ai rien touché a mon pc et hop voilà que maintenant ce truc vient me hanté sans savoir pk ! !

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:24:42

Attention tout le monde je ne sais pas si ça sert à grand chose que je dise ça mais vérifiez également que vous avez bien configuré votre connection dans les paramètres de steam ( mauvaise configuration=problèmes)

voilà la fenêtre ou se font les réglages(exemple chez moi):

http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=steamcon0fs.jpg

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:32:53

pffff mais c steam qui deconne quand vous fetes : crée un compte ca marche jusqu au bout ou pas ? moi j ai une erreur

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:36:00

ah c peut etre parce que steam plante remarque

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:38:42

Steam est très surchargé(même s´ils mettent qu´ils ont encore de la bande passante, leur réseau est très mauvais.encore une fois le lien qui montre l´état du réseau et le nombre de demandes:

http://www.steampowered.com/status/status.html

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:41:41

bon j ai plus qu a attendre mais je doute je sais pas pk j ai l impression qu on m as siffler mon compte ca serait baleze quand meme

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:48:13

Encore un conseil pour tous ceux qui ont un problème durant l´installation(steam doit être connecté etc... alors que vous êtes connecté au momment ou il vous dit ça):

1°il faut être connecté à internet dès le DEBUT de l´installation, pas juste lorsque steam vous demande de vous enregistrer.

2°attention aux firewall et aux antivirus qui peuvent bloquer l´accès de steam à internet.

soniczip :d) oui ce serait balèze de voler un compte, c´est peu probable mais sait on jamais.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:59:42

BossGamer12 --> tu as déjà organisé une LAN? Parceque je pense que si tu as déjà fait une LAN la méthode ne devrait pas trop changer, mais attention il faut que chaque utilisateur de la LAN ait un compte.La page est difficile à traduire,enfin disons que j´ai pas le temps aussi aujourd´hui et il y a quelques termes spécifiques qui sont parfois difficiles à associer au français.Donc normalement d´après ce que j´ai compris la création d´une lan avec steam est à peu près identique à n´importe quelle LAN.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:11:58

YOJIMBO essaie de redémarrer steam,en mode connecté, puis de passer en mode non connecté

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:40:54

" le pc jve le mettre ailleurs ke ds l entreprise " tu joue dans ton entreprise???

Plus simplement, je voulais dire tu mets steam en mode connecté, ensuite tu coupe internet, clic droit sur l´icone de steam, et tu le redémarre(pour le redémarrer facilement change la langue par exemple, steam va te demander si tu veux redémarrer steam et tu mets oui)

Et autrement essaie de te reconnecter vers 9h00 demain.Je suis désolé pour l´instant c´est la merde le réseau et j´ai pas de solution...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:44:16

" fatal error failed to connect to any"le message d´erreur c´est juste ça? Maurdok peut tu mettre exactement ton message d´erreur, et en entier si là tu ne l´avais pas mis en entier.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:49:14

Maurdok :up: c´est important de me répondre j´ai presque 200 réponses de steam à " fatal error" :-(

La vidéo du moment