CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam connecté/non connecté-->solutions

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:16:59

je " upp" ce topic un dernière fois pour qu´il soit bien visible demain matin...

sur ce bonsoir :bye:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:36:56

. ..et steam, à cette page, semble considérer le mode offline comme " alternatif",secondaire, surtout pour les parties en lan...

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=66&p_created=1092515153&p_sid=t1UEP*th&p_lva=160&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9OTQmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfZm5sJnBfcHJvZF9sdmwxPTImcF9jYXRfbHZsMT0mcF9jYXRfbHZsMj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1jb25uZWN0&p_li=

" Steam has an " offline mode," in which any game that is fully updated can be played even when you´re not connected to the Internet"

Ici il faut apparemment régulièrement remettre à jour le jeu, donc régulièrement se connecter à internet... :-(

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:55:06

le document n´existe plus :-(

c´était à quel propos?tu as trouvé la solution à ton problème?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:07:22

:up:

je rapelle qu´ici il n´y a et n´y aura aucune solution pour contourner steam illégallemnt...

Il est possible de jouer en mode non connecté mais des mises à jour régulières semblent être nécéssaires...

SOAD8
SOAD8
Niveau 3
27 décembre 2004 à 17:52:47

slt tt le monde.Jai installer le jeux correctement et entrer la cd key.Kan jveu jouer ca me met un décryptage des fichiers steam.Le pb c kil me dit ke ca sature et kil fodra réessayer ds kelke minutes.Ca fait depuis le début de la journé ke jessaye.Est-ce ke kelkun a déja rencontrer ce pb?et a trouver une solution?(on fais koment kan on nest pas passian?)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:56:38

Oui le réseau steam est merdique, il sature même s´ils disent sur leur site que de la bande passante est encore disponible.Tu est presque à la fin de l´installation, steam n´a plus qu´à faire des MAJ

http://www.steampowered.com/status/status.html

( l´état du réseau steam)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:28:32

:up: :up: :up: :up:

poloso
poloso
Niveau 4
27 décembre 2004 à 18:38:16

aide steam

depuis quelques jours impossible de jouer sur internet
a chaque fois que je lance le jeu CS ou HL2
j´ai le message suivant
steam est actuellement en mode non connecté alors que je suis connecté a internet
pourtant j´ai deja joué sur internet a CS et HL2
si vous avez une idée pour résoudre ce probleme
merci d´avance

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:50:52

Essaie de redémarrer steam.T´as rien d´autre comme application internet qui tourne dérrière?t´as pas réactivé ton firewall?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:25:30

Apparemment ce genre de problème est apparu après noël(*hum*merci steam joli cadeau...)si vous en avez l´occasion redémarrez steam tard dans la nuit(ou plutot très tôt le matin^^)Le réseau a l´air assez tranquille vers 6h du mat.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:36:01

hop je suis revenu!

pour en revenir aux firewall si tu as xp et norton par exemple, xp a un firewall par défaut(si tu l´as pas changé parcequ´il n´est pas très efficace)pour voir si tu as un firewall avec xp: Poste de travail/ modifier un paramètre/ centre de sécurité/ pare-feu windows

Je retourne voir sur le site de steam pour chercher une réponse à ton message d´erreure.(même si je suis pas totalement bilingue je vais finir par poster un truc sur le forum steam!!!)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:41:27

Mrd regardez ces cons(désolé pour la politesse mais bon...) sur le forum steam ils ont supprimé la fonction " rechercher"!!! :ouch2:

http://forums.steampowered.com/forums/search.php

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:46:43

Je vais quand même essayer de trouver une solution avec ça " warning steam is having trouble connecting to the steam servers "

salamandar2
salamandar2
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:56:06

Vous avez une idée du pourcentage de personnes qui ont eu un porblème à l´installation de HL²?

Je voulais l´acheter, mais quand je vois tous ces sujets, ça me fait bien douter!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:57:53

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

voilà les informations demandées par steam pour s´enregistrer afin de poster un message sur leur forum!!!Font ch***!on peut pas se connecter avec son compte...voilà il faut donner 50fois ses informations personnelles, ils nous demandent une biographie même :fou: !

http://forums.steampowered.com/forums/register.php

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:00:59

Un pourcentage de personnes qui ont eut un problème?Difficile à dire, personnellement je n´ai jamais eut aucun problème(chance :question: ) mais j´ai rarement vu autant de problèmes avec un logiciel tel que steam.(en même temps c´est le premier logiciel parano...)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:22:32

Bon ben le modo de steam a décidé de fermer le topic ou je voulais poster ma demande...Et je ne peux pas créer un nouveau topic,seuls les modos semblent être habilités à le faire :snif:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:55:38

C´est possible...l´affluence devrait baisser dans deux ou trois heures mais là ou il y a le moin de monde c´est vers 6h de mat.Voilà ou en sont les demandes:

http://www.steampowered.com/status/status.html

salamandar2
salamandar2
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:56:15

A 2h du mat chez nous, c´est les ricains qui s´amusent! Et dans la matinée, t´as les asiatiques, donc patience!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:59:52

Le moins de monde: ~00h00 heure des ricains soit 8h00 GMT soit 9h00 environ en france :-)

La vidéo du moment