CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam connecté/non connecté-->solutions

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:27:34

:merci: alors tu as bien regardé que tu sois connecté à internet pour la création du compte?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:37:02

YuoSqual :d) alors maintenant ça marche?

j´espère que tout ira bien :ok:

Torbed :d) 1)je vais voir ça

2)MAJ=Mise A Jour

3)je n´ai eut aucun problème de ce genre, steam est ché moi tout le temps connecté et il update quand ça lui chante^^

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:40:10

:ok: 1er conseil :-) !

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:43:29

ha? justement je n´avais jamais remarqué ce pb, j´ai recherché avec " incomplet" mais ça donnait rien.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:57:44

Oui je crois que le seul moyen serait de réinstaller maintenant je crois que tu devrait pouvoir conserver tes save.

et pas besoin de recréer un compte bien sur^^

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:01:02

:lol: oué C vré... bon c´est finit maintenant :rouge: !

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:27:22

Je remets les choses élémentaires et toutes simples concernant l´installation, pour que cela apparaisse en haut de la page plus clairement.:

:d) Premiers conseils:

1) Avant l´installation , vérifiez que vous êtes bien connecté à internet PENDANT l´installation, et qu´il n´y ait pas de déconnection intempestives durant l´installation.

2) comme vous le savez surement, l´installation prend du temps, surtout avec du 56k, alors soyez patient.

3)soyez attentifs même si vou êtes préssés de jouer, ne cliquez pas n´importe ou sans lire précédemment.

4) J´attends d´autres CONSEILS et SOLUTIONS.

:merci: !

voilà sur ce il se fait tard et je doit me lever tôt demain^^(fêter encore ses bons voeux à la famille ; ))

continuez à utiliser ce topic et j´y reviendrait dès que possible. :bye:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:35:12

Oui il est possible de jouer sans être connecté à internet.

personnellement, steam me laisse le choix de passer en mode non connecté lorsqu´au démarrage mon ordi n´est pas connecté à internet.Steam me demande alors si je veut réessayer de me connecter ou si je veux passer en mode non connecté.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:59:52

c´est parceque ton firewall bloquait l´accés à internet de steam et de hl².Moi j´avais gardé mon firewall, c´est juste que j´ai autorisé l´accès à internet pour steam et hl².

mais c´est vrai,DESACTIVER le firewall pour l´installation ne fera que la faciliter :-) ( dslé pour les maj, je voulais que ce soit visible.)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:20:37

Tu était connecté à internet depuis le tout début de l´installation? il n´y a pas eut de déconnexion intempestives? essaie de te déconnecter puis de te reconnecter à internet, ça va peut être faire réagir steam

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:48:04

voilà j´attendais le 30eme message pour remettre les conseils :-) :

:d) Premiers conseils:

1) Avant l´installation , vérifiez que vous êtes bien connecté à internet, et qu´il n´y ait pas de déconnection intempestives durant l´installation.

2) comme vous le savez surement, l´installation prend du temps, surtout avec du 56k, alors soyez patient.

3)soyez attentifs même si vou êtes préssés de jouer, ne cliquez pas n´importe ou sans lire précédemment.

4) Désactivez votre firewall, vous aurez une installation facilitée.

voilà je dois partir pour quelques heures, je vous ferais signe quand je serais revenu :bye:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:04:11

Concernant foxy16 avec ton pb de hub, oui ça peut venir de là puisque comme le dit Minemaster s´il fait firewall c´est pas très bon.

De plus, si tu as d´autres firewall actifs ils peuvent enter en conflit(en principe, pas plus de 2 firewall pour que tout aille bien)

enfin il semblerait que l´impossibilité de se connecter au réseau steam vienne du fait qu´il est saturé(noël-->plein d´installations simultanées)

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11&p_created=1092152203&p_sid=8txk4Yth&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzgmcF9wYWdlPTE*&p_li=

ici tout à la fin, d´après ce que j´ai compris, steam propose d´aller ouvrir une page, et si elle n´est pas réactualisée depuis 20 ou 30 min steam déclare que " that is a good indicator of a problem."pas de traduction,tout le monde comprends, c´est limpide.

La page a été réactualisée à 15H54 GMT soit PLUS d´une heure!!!

http://www.steampowered.com/status/status.html

Il semble donc que le réseau d´inscription steam soit parfois surchargé.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:19:24

Voilà les plages horaires(coloriées en rouge) ou vous êtes susceptibles de rencontrer un problème de connection:

http://img146.exs.cx/my.php?loc=img146&image=playernumbers2days002004122607.png

Attention!!!les heures indiquées ne sont pas celles du GMT mais l´heure des U.S!!!

Je pense que des problèmes peuvent venir de ça mais si je me trompe, dites le moi ! !! :-)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:29:40

la page de steam vient d´être updatée

http://www.steampowered.com/status/status.html

et il semble que nous sommes toujours en plein pic de création de comptes! soyez donc patients malheureusement il faut s´attendre à des problèmes de connection.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:50:55

Merci à kuster au passage pour le lien sur le site de steam. :ok:

dablisterexists : " mais depuis kkes jours il me mete impossible de se connecter au reseau steam et au compte et jai pas moyen de me connecter"

:d) depuis combien de temps ça te fait ça?je vais voir ça il doit y avoir un truc j´ai déjà entendu parler de comptes qui ne voulaient plus se reconnecter.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:58:37

Ben...apparemment il semblerait que oui, ça pourrait venir de ça.Bien sur il est possible que ce soit plus compliqué mais deux chose:

1) Il y a de plus en plus de pb pour créer son compte, et ce surtout depuis la période de noël.

2) si tu regarde les graphiques de steam, on peut voir que on est dans un créneau horraire ou il y a plein de création de comptes, et si on regarde la journée du 25 ça devrait augmenter un peu dans les heures qui viennent.

mais ça peut être autre chose alors :up: !

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:02:01

:( j´ai l´impression que steam a besoin de se connecter de temps en temps au net, il y a quelques problèmes comme celui de dablisterexists, pas encore résolus.

minemaster
minemaster
Niveau 8
26 décembre 2004 à 19:45:37

Je note que depuis ce topic plus personne fait un poste en rapport avec ce probleme pour lui tout seul.

Touchons du bois!!!

minemaster
minemaster
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:40:58

:up: :up: :up: :up:

minemaster
minemaster
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:50:46

De toute façon ça va etre la fête du slip chez steam pendant encore une semaine au moins, armez vous de patience!!

La vidéo du moment