CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam connecté/non connecté-->solutions

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
16 janvier 2005 à 16:11:13

Salut
Je n´est pas réussi a faire ma MAJ donc j´ai décidé de réinstaller HL².
Mais une fois réinstallé, quand je lance une partie un message d´erreur s´affiche a l´écran:

Can´t find background image´ materials/console/background 01.vtf

Si tu trouve qqchose pour m´aider...
Merci!!!!!!!

jejebibak
jejebibak
Niveau 2
16 janvier 2005 à 20:12:22

A ton avis Silent Tiger, tu penses que la procédure d´optimisation du 56k par Steam peut vraiment servir à quelquechose où c´est vraiment quand t´es désespéré et que t´as tout essayé? Paske ça à l´air assez compliqué et radical comme solution... Vous en pensez quoi tous?
Et sinon, juste une question, est ce que quelqu´un sait où on peut désactiver le firewall de XP familial? Je ne suis pas certain que le miens soit désactivé...
Merci d´avance!
:hap:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:21:02

RAPTOR_1989 :d) je vais voir ça :-)))

jejebibak :d) à mon avis la procédure d´optimisation du 56k est...assez aléatoire et à considérer comme une solution de secours.En effet,pour la plupart des modems(pour ne pas dire tous)le débit réel est bien plus faible que le débit annoncé.Ainsi une optimisation aura plus ou moins d´effets suivant votre modem et quelques autres paramètres etc...voilà un site qui propose d´optimiser sa connexion internet(je ne sais pas si ça marche je l´ai pas fait :-) )

http://www.vulgarisation-informatique.com/optimiser-connexion-internet.php

Enfin pour vérifier ton firewall: poste de travail/modifier un paramètre/centre de sécurité/pare feu windows/general.

Voilou :ok: pour vous

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:30:32

RAPTOR_1989 :d) T´as un écean noir au démarrage? Sinon voilà steam parle de certains problèmes videos... :question:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=242&p_created=1095476857&p_sid=xmoGeIvh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NCZwX3Byb2RzPTAmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9leCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PWJhY2tncm91bmQ*&p_li=&p_topview=1

Sinon il faut que tes pilotes soient à jour.

jejebibak
jejebibak
Niveau 2
16 janvier 2005 à 22:00:43

Merci mec!
J´espère que tes conseils me permettront de jouer enfin un jour à HL2!
Bye!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:32:03

:up:

izual7
izual7
Niveau 6
18 janvier 2005 à 17:59:32

raptor_1989 ne peut meme pas arriver à lancer le jeu car c´est quand il clic sur l´icone que ce petitititi message de merde arrive :p) !

de nicolas ton poto :d

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:11:08

Bon merci pour la dédicace izual7 je vais te le dire gentiment :sors: :merci: et à la prochaine sur des messages un peu plus pertinents.

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:04:35

Merci bcp tes conseil sont très juste et dépanne même dans les pires situation
MERCI!!!!!!!!!!!!!
Il faudrait plus de forum comme celui ci.

izual7
izual7
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:04:44

mais eu

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:39:38

:ok: RAPTOR_1989 j´espère que tout va et que tout ira bien par la suite :) !

LeDoc1
LeDoc1
Niveau 2
20 janvier 2005 à 19:02:50

:up:

-Spyke88-
-Spyke88-
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:08:08

Bonjour, j´ai installer half life 2 et il etait en anglais ( je l´ai commander via le net en version CD en anglais)
J´ai donc telecharger le pack francais via steam !
Seuleument maitenant j´ai un probleme.
Je dois desinstaller half life 2 et le re-installer et j´aimerais graver sur un cd le pack francais mais je ne sais pas comment il s´appelle parce que steam l´a directement mis dans le dossier adequat.
Je pense que la traduction serait le fichier : " half-life 2_french.gcf" qui pése 761 mo.
Est-ce fichier qui contient toutes les voix et textes en francais ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:13:08

:salut:

-Spyke88- je ne sais malheureusement pas ou se trouve exactement ces fichier.Il est en effet possible que ce soit ceux dont tu parles, mais je ne peux rien dire de plus puisque j´ai hl²en DVD fr, et de nombreuses langues sont déjà disponibles sans aucun dl, donc si tu n´as pas " peur" de perdre un cd, grave ces fichiers.

Mais si quelqu´un d´autre sait, :up: pour -Spyke88-

nono22860
nono22860
Niveau 1
22 janvier 2005 à 20:52:39

je rentre peut etre dans la conversation et tout le monde dois vous demander sa mais sa veut dire qoi steam connecté et steam non connécté
merci

XRemus
XRemus
Niveau 3
22 janvier 2005 à 22:14:22

Bonjour, comme vous l´avez sûrement constaté, la connection a Steam ou à SixSteam est impossible depuis le début ou le milieu de la semaine pour certains, en indiquant Ticket Steam Expiré.

En espérant que tout redeviene dans l´ordre je l´éspère lundi ou mardi au plus tard, je voudrais savoir si quelqu´un pourrait aller demander sur le forum de steam s´ils ont des infos pour savoir quand est-ce que on pourra se reconnecter. Attention le forum est en anglais.

Essayez de faire ca.

Si vous savez comment faire pour que cela remarche, contactez moi sur Remus07@msn.com.

Merci pour vos réponses.

Même si ce topic a été crée au minimum 30 fois, je voudrais vous demander a ceux qui on ce probleme, de postez tous les infos sur steam et quand on pourra se reconecter dessus.

merci.

QUELLE EST LA SOLUTION ALORS??? QUI EST CE QUI L?A.
NORMALEMENT AU MAXIMUM LA PANNE DURE COMBIEN DE TEMPS AU MAX?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:41:15

nono22860 quand je parles de " connecté/non connecté" j´entends par là les modes " connecté" et " non connecté" qui permettent de jouer à hl², le premier en ayant le réseau steam connecté à internet(même en solo)et le second sans être connecté au net.

Xremus :d) je crois que steam a déjà abordé ce problème, je vais voir ce que je peux faire.

Aerials
Aerials
Niveau 3
23 janvier 2005 à 11:47:14

Slt tout le monde moi mon pb est un peu different je peu jouer a hl2 mai c sur counter ke sa merde. En effet je joue é o bout de quelque minute ( 5 a 25min max) je suis déco é impossible de rerentré dans le jeu car un message d´erreur s´affiche " impossible to init shader system" je doi donc redémarré a chaque foi. Cela vient il de ma conection ( g un routeur pour avoir le net dan ma chambre) ou cela peut il venir de windows millenium. Si cela vient de millenium doit je mettre 98 se ou xp?
merci d´avance pour vos reponses!!

Aerials
Aerials
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:55:24

Merci silent tiger c exactement le message ke g sa va peut etre m´aider a trouver le pb.

Aerials
Aerials
Niveau 3
23 janvier 2005 à 20:44:37

Met dxlevel81 moi sa a l´air de marcher

La vidéo du moment