Salut. Je suis désolé de vous embêter mais je comprend pas bien les deux mode de steam : connècté et non connècté Je viens d´avoir le jeux pour noèl et je n´ai jamais jouer a des jeux avec steam alors si il vous plais soyez indulgent avec moi . J´ai déjà lancé plusieur recherche mais je n´ai rien trouver . merci de répondre
Silent_tiger
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:40:12
non connecté steam n´est pas connecté à internet.
connecté steam est connecté sur internet.
tu peux jouer avec les deux modes, ça change rien au jeu
alexmehdi
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:47:02
en faite je ne peux pas jouer au deathmatch non plus car il me met que steam est non connècté enfin bref sois je suis vraiment null en informatique sois c´est steam qui plante
Silent_tiger
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:47:37
non connecté je comprends pas il semble qu´il y ait beaucoup de pb avec cette histoire de steam connecté ou non. Moi steam est toujours connecté et tout va très bien.redémarre steam
something502
Niveau 1
25 décembre 2004 à 22:54:45
ahhh je sui rassurer parce ke moi ossi sa me fait le meme probleme jen ai marre je lé eu pour noel osi et g super envi dy jouer et je c pa comen faire pour changer se foutu mode et on est pa les seul ya plien de persone ki son bloker par sa
alexmehdi
Niveau 4
25 décembre 2004 à 23:19:51
J´ai trouvé!!!!! En faite il faut lancer la connexion internet avant de lancé steam. Mais le blème c´est que l´on est obligé de ce connecté a internet pour jouer pour le moment. Donc si quelqu´un peut me dire une autre soluce merci d´avance