CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mine de ravenholm, elles s'arretent pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:24:21

bonsoir, dans ce niveau, un moment on saute dans un trou et on atteris dans la mine, avec des araignées partout, je monte sur les planches, puis une craque, et y en a trop de ces betes, un moment j´arrive a toutes les avoir, puis il en revient autant et la vie manque, par ou faut il aller ou quelle arme convient le mieux svp ?

Merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:29:31

La meilleure arme, parfois, c´est de courir vite. Repère bien où il faut aller, et traverse à toute allure, la plupart des bestioles n´auront pas le temps de t´attaquer et ne pourront te poursuivre là où tu seras perché...

Bien sûr, tu peux aussi t´amuser à déblayer rapidement une partie du terrain en tirant sur les quelques bidons explosifs, mais c´est du gâchis de munitions.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:30:21

En fait ici les araignés sont infinies.lorsque tu tombe du trou il devrait y avoir une sorte de cabane en face, un peu sur la gauche.

tu te mets dos à cette cabane et tu regardes en face sur la droite.là un accès est bloqué par un grillage, tu monte sur les planches pour sauter par dessus le grillage.

difficile d´expliquer sans screen^^mais j´espère que ça ira

Wauyeah
Wauyeah
Niveau 3
25 décembre 2004 à 22:31:42

Faut essayer de rester en hauteur.
Moi, j´ai trouvé un endroit d´où je pouvais les avoir au pied de biche.
Tu te met en hauteur et quand elles sautent vers toi tu leur met un coup dans la tronche.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:32:11

axolotl: justement, je vois pas ou il faut aller, c´est tellement sombre et y en a bcp.

silent: infinies oui c´est ce que je craignais ^^ tu parles de la cabane ou y a des munitions et de la vie ? car je suis allé faire le plein de vie la bas en fait puis j´etais redescendu. je vais essayer merci car j´ai vu sur un topic qu´on parlait d´une lueur qui mettait fin a ce cauchemar mais j´ai rien vu.

merci a vous deux je vais reessayer.

Wauyeah
Wauyeah
Niveau 3
25 décembre 2004 à 22:32:49

et une fois que le chemin est déblayé tu fonce.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:33:39

wauyeah: je penses pas que les buter sert d´après ce que les autres ont dit, faut que je trouve le chemin par lequel aller. je vais reessayer après thx

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:34:55

mais c´est zarb, la video du mec qui finis super vite le niveau ( c´est un boss) on voit pas cette partie ci, et pourtant je suis tjs dans Ravenholm car j´ai pas vu d´inscription disant que c´est un autre niveau, j´espère que c´est pas long car c´est stressant :-)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:35:35

oui c´est bien de cette cabane que je parle...au fond à droite de cette gigantesque salle,à droite il faut passer par dessus un grillage(et dérrière il y a encore quelques headcrabs mais ceux-ci ne sont pas infinis :-) !

blbird
blbird
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:37:57

souvent quand un type finit un jeu comme ça en si peu de temps, c´est qu´il tire parti de certains bugs qui lui font littérallement sauter certains niveaux!!!

il s´est passé la même chose avec hl1, le type avait sauté un énorme bout du jeu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:53:07

entendu Silent tiger, je vais aller reessayer, j´aimerais finir ce niveau, et etre dans un autre plus clair enfin j´espère :-) Merci

blbird: oui il profite pas, il coure partout ne prends pas le temps de tuer les ennemis, n´empeche il est fort qd meme. je sais pas la video de hl1 je n´ai pas vu si tu parles de celle du gars qui le finis très vite, et j´ai pas fait le jeu non plus. merci des infos bonne soirée a vous

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:30:02

vous saver ds la mine les crabes sont pas infinie...... e si ùoi j ai tue tout les grabes les noir et les autres et c est pas infinie apres tu decend tranquillement sant te faire agresser :oui: .....

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:38:54

t´es pas le seul moi aussi y´en a plein ok
mais c´est vachement plus drolle de les butter
meme si ca bouffe quasi toutes les munitions :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 17:57:18

c fô ske tu di nithemare justement les crabes son a linfini dans le debut de la mine pk ? car moi jen nai tuer mille et je peut te dire que les noirs sortait toujours de sous un gros bidon en metal bien o coin bien dans le noir ! :oui: comme le cimetiere :)

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:58:58

pm3 nanan je te jure que moi je les ai tous defoncès ou alors ils onts renoncè a m´attaquer :oui:

poizon11
poizon11
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:29:38

:lol: Ils avaient peur de toi ! :rire2: :rire2:

poizon11
poizon11
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:31:07

Sinon vous pouvez me passe les liens des vidéo du gars qui fini les 2 half-life ?

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:35:04

ben ouais j´avais mis " i f*ck headcrabs !! !!"
sur l´armure :lol:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:41:23

Essaye avec "Headcrabs are all MOTHERFU*CKER!" => ça passe le niveau en mode European Extreme :-)))

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:43:28

nan pour ca j´ai mis "HEADCRABS YOU ARE ONLY A HEAD OF B*TCH AND YOU ARE NOW A POPCORN !! !!!!!!!!!! "

La vidéo du moment