CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instalation du jeu

kodamas
kodamas
Niveau 4
25 décembre 2004 à 18:39:41

Salu les gens, je me renseigne sur lactivation du jeu, par ce que aparement il faut lactiver sur leur site, mais le pc sur lequel je veux linstaler n´y a pas accès.
Donc c´est pour savoir comment ça se passe et si je peu qd meme linstaler sans pb.
merci !

minemaster
minemaster
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:40:56

Non il va falloir que tu te connectes au moins la premiere fois je ne penses pas que cela soit possible autrement.

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:41:37

Quand tu installe le jeux il te demandera de te créer un compte Steam et d´entrer ta cdkey c´est tout.

kodamas
kodamas
Niveau 4
25 décembre 2004 à 18:43:52

oki, donc quand tu installes le jeux faut qu´il puisse se connecter?
Sur un pc non relié c´est mort? shit . .

minemaster
minemaster
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:45:54

En fait on suspecte avec des potes quelque chose du genre : le fichier " .exe" est pas terminé, et la connection permet de l´avoir en entier.

Ou quelque chose comme ca

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:48:05

Oui pour l´instalation ton pc doit obligatoirement entre connecté au net.
Sinon pour le . exe je pense, l´accès net doit plutot etre requis pour décompresser/décrypter les fichiers hl2 ( steam)

kodamas
kodamas
Niveau 4
25 décembre 2004 à 18:50:46

ah oki, crotte, et sinon après il n´y a plus besoin d´une connection ou toujours quand tu lance le jeux?
Merci de m´avoir éclairé en ce monde ci-obcure

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:56:00

Une fois installé tu peux jouer en mode non connecté :)

SOAD8
SOAD8
Niveau 3
25 décembre 2004 à 19:02:35

kAN JINSTALLE HL2 il ne me demande pas de cd key et il me dit ke je suis non-connecter alors ke g une connection adsl 2048 tjs brancher.Je suis sous windows XP.Soit je suis tres con soit ya un pb.Jespere ke c la premiere solution aider moi svp

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 décembre 2004 à 19:04:46

Tu a installé Steam ? Si oui, lance steam avant l´installation et connecte toi a ton compte ( ou crée en un)

SOAD8
SOAD8
Niveau 3
25 décembre 2004 à 19:24:01

justement jpeu pas créer de compte.kan jen cré un ca me dit " cette opération ne peut etre effectuer lorske steam est en mode non connecter".Alors ke je voudrais justement me connnecter pour crée un compte.Jpige pas.Torai pas une idé stp?

SOAD8
SOAD8
Niveau 3
25 décembre 2004 à 19:34:13

serieu kelkun peut pas maider ca me gonfle de pas arriver a linstaller.Le compte steam il se cré ou?(ca strouve jai oublier un truc);Donner mes d infos svp ca maiderai bocou et puis...c noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:40:52

SOAD8, j´ai exactement le meme problème que toi et ca me fait tout autant chier ! !!!!! est ce que kelkun peut nous aider svp

muffie
muffie
Niveau 2
25 décembre 2004 à 19:45:37

Help s.v.p.
j´ai installé le jeu, j´ai crée mon compte avec steam. Chaque fois que je lance le jeu il me conmnecte à internet. Comment on fait pour jouer juste sur notre console ? ??
Merci à l´avance gang!!!

minemaster
minemaster
Niveau 8
25 décembre 2004 à 19:48:17

Vos firewall bloqueraient pas Steam par hasard ? ?

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 décembre 2004 à 19:49:44

Pour jouer en mode déconnecté, il suffit de ne pas être connecté a internet lors du lancement de steam. un mode non connecté sera alors proposé. l y a, il me semble, un autre moyen pour ne pas avoir a se déconnecter du net mais je suis pas sur.

Pour steam, je vois pas . . si t´es connecté au net et que tu lance steam il devrait te mettre une boite de dialogue te demandans ton login/pass et la tu peux créer un compte

SOAD8
SOAD8
Niveau 3
25 décembre 2004 à 20:01:34

et vs avez koi comme connexion internet?

SOAD8
SOAD8
Niveau 3
25 décembre 2004 à 20:11:16

jsuis tt le temps connecter sur internet avc l´adsl.Hors kan jveu créer un compte steam il me dit ke je suis en mode connecter.Comment on fais pour ce connecter alors?ya un truc ki va pas.Ca me gonfle bordel c abusé.Jai un gros pc, jai une super connexion internet et ca marche pas.Kelkun pourai maider?jsuis tte les info et ca marche pas kan meme.A aucun moment on me demande dentrer la cd key!!comment puige faire?kelke un pourai til me sauver la vie ca marangerai?
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

muffie
muffie
Niveau 2
25 décembre 2004 à 20:23:20

Comment on fait une fois le jeu installé et le compte crée chez staem pour jouer en mode non-connecté???

La vidéo du moment