CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dod source

Horten
Horten
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:00:36

je sais pas pour DoD source, mais DoD c´est pas super super, les graphisme sont vieux mais c´est normam, mais par rapport à battlefield ça fouette, y´a pas de bateaux, de chars, d´avions, d´hélicos

mikado20
mikado20
Niveau 6
26 décembre 2004 à 10:24:37

ben acheter un pack collector a 80€ pour pas avoir DOD je sui vraimen dessus pke 20€ de plus pour un T-shirt une livre prima et pas de manuel c vraiment de larnake
Ne l´achetez pas sauf si vous voulez une boite a gateau

mikado20
mikado20
Niveau 6
26 décembre 2004 à 10:28:03

g jamis eu de bug ds hl² mais c vrai que il py a tou le temps des chargements

mikado20
mikado20
Niveau 6
26 décembre 2004 à 10:28:45

c pas pour hl² qu´il faut l´acheter c pour le moteur graphique et phisyke et atendre les mods ( gratuti)

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:30:58

ba moi je sais pas pk j´ai acheté un jour un compte steam a 5 allopass depuis j´ai tout les jeux gratuits ^^ cs source , hl2 tout ça gratuit coment ? je ne sais pas mais le gars qui m´avait fait mon compte était trop fort je pense donc avoir dod source gratuit

pour ceux qui sont pas dans mon cas je vous propose de faire une pétition qui dit que dod source au début c´était un jeu gratuit ect...
voila =D

Horten
Horten
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:49:47

comptez pas sur moi, pke ac battlefield, ils sont gratos les mods, tt le tps :-p

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:50:52

ah valve les petites arnaquouzes =D

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:14:10

pff c ets nimp , c ets bien la premiere fois ou on doit payer un mod . .. j appelle au BOYCOTT!!

( hum cela dit , je depenserai bien un peu d argent pour y jouer =) )

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:15:27

tu crois vriment qu´on va t´écouter , tout le monde la est vnr et des que dod source va sortir pam tout le monde qui critiquai va se lacheter ça c´est vraiment nimp . .

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:17:51

ca sapelle de l humour ou de l autoderision meme , je sais bien que jamais personne ne mecoutera , c ets dailleur pour cela que j ai ajouté que de tt facon je me le paierai

ne pas acheter viper racing , c ets chose simple , mais boycotter dod source c en est une plus dure , vu que le jeu vaut qd meme le coup

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:18:51

a ok

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
26 décembre 2004 à 16:50:01

" mikado20 Posté le 26 décembre 2004 à 10:24:37
ben acheter un pack collector a 80€ pour pas avoir DOD je sui vraimen dessus pke 20€ de plus pour un T-shirt une livre prima et pas de manuel c vraiment de larnake
Ne l´achetez pas sauf si vous voulez une boite a gateau "

trop lol vive les boites a gateau VALVe ! !!!!

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:49:04

à Daveorne;

Tu ne me comprends pas bien je crois.

Si je fais cà c´est pour notre bien ( à nous les gamers & clients)

Nous n´avons pas à payer les erreurs de Valve, en achetant des jeux pas finis, des mods ect...

Il faudrait pas que les editeurs/producteur se Françise*. C´est à dire commetre des erreur de budget, engager des gens incompétents et le fasse payer aux clients.

Il faut mettre l´eau aula tres vite, avant qu´un tel cancer ne se repende.

N.B:

• hé oui ! en France, les services publiques & les entrprises n´engage, dans les postes a responsabilité, que des gens par piston. On en vois le resultat. Et finalement, ces memes entreprises ou services publique se retourne vers l´etat, pour quémander de l´aide en lui faisant du chantage au " chomage" ou à la " greve". Du coup l´etat pompe un peu plus de fric dans les poches du citoyen ( tva, impots, ect...) pour payer toutes ces merdes. D´où l´expression " Françiser", pour dire que tu payes de plus en plus cher de la M..DE.
tortue_2000
tortue_2000
Niveau 4
26 décembre 2004 à 18:16:45

Le plus énervant c kon a l´impression qu´avec H-L² Valve n´a créé qu´un moteur graphique qui sera utilisé par ses différents mods. Je me souviens de Dod au début qd peu de monde y jouait et qu´il était gratuit ( moche p-e mais GRATUIT). Après valve a voulu le vendre alors qu´il était encore dispo gratos sur le net. Puis ils ont sortis le programme STEAM dont je doute fortement de l´utilité ( pr le client). Comme si on ne savait pas lancé son jeu tout seul?? Maintenant, Valve chercher encore a nous pomper en faisant payer des mods excellents. Mais le succès de Dod s´est construit petit à petit, grace a une communauté grandissante. Et elle grandissait non seulement grace à la qualité du jeu mais aussi a son accès gratuit. Si valve en réduit l´accès sans en augmenter GRANDEMENT la qualité, la communauté se réduira et se tournera vers d´autres jeux.

Tout ça pour dire, si dod devient payant, attendons des nouveaux mods gratuits que des petits génies comme ceux à l´origine de Dod et de cs créeront

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:02:45

Je suis d´accord c´est innadmissible ^^

I agree this is...inadmissible...lol

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:03:38

je suis d´accord !

Ludovic1er
Ludovic1er
Niveau 3
26 décembre 2004 à 19:56:20

je suis d´accord pour que dod source soit gratuit!!!!

Trichoco
Trichoco
Niveau 1
27 décembre 2004 à 02:11:28

Je suis d´accord !
I agree !

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
27 décembre 2004 à 16:11:06

:up:

Kuster