jeux moisis ? Farcry, DooM3, Painkiller(+add-On), UT2K4 ?
DSL, mais ca, c´est des vrai jeux ( avec cinématiques).
Meme E.T en a une. D´ailleur E.T bien que vieux, surpasse largement la plupart des jeux FPS online par son gameplay.
marcher/sprinter, se pencher, jumelles, requests vocaux.
Persos;
- Soldat mitrailettes/grenades/pistolet/couteau
- Soldat panzerfaust/grenades/pistolet/couteau
- soldat mortard/grenades/pistolet/couteau
- soldat mitralleuse/grenades/pistolet/couteau
- soldat flamthower/grenades/pistolet/couteau
- medic mitrailettes/grenades/pistolet/couteau + possibilité de soigner sois-meme & son equipe
- fieldsops mitrailettes/grenades/pistolet/couteau + possibiliter de demander soutien aerien / donner des munitions a sois meme & son equipe
- specialops armes silencieuses ou rapide ou precision/grenades/sachel charge/pistolet/couteau + possibilité de se deguiser en l´adversaire
- ingeneer fusil lance-grenade/TNT/grenades/pistolet/couteau + possibiliter de construire ( ou detruire) des construtions utiles.
Avec de l´XP gagné au cour du jeu, on peu, courrir plus vite, se fatiguer moins, tirer avec + de precision, etre moins blessé, avoir 2 pistolets.
Y´a tellement du trucs dans ce jeu que je peux meme pas toutes les enumérer ici.
Et c´est un mod gratuit, et il n´est meme pas utile davoir RTCW pour y jouer.
le seul truc chiant c´est PunkBuster kqui faut metre a jour manuellement ( enfin je trouve ca plutot rassurant par apport a Steam).
tu vois pour ca je suis prets a payer car c´est un mods vraiment genial, realiste, avec des mapes correctes, et un minimum d´interraction avec des elements du decor ( mitrailleuse en baterie, chars, barbeles,...). C´est un jeu qui offre des sensations et une vraie strategie d´equipe, avec des missions a accomplir.
Mais par contre pour un remix de CS ou DoD, non car ils sont trop peu complets.