CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dod source

sparcki
sparcki
Niveau 10
25 décembre 2004 à 04:21:10

mdr c sa la bonne nouvelle et moi qui croyai ke sa serai " pour tous ceu ki on acheter half life 2 toute version confondu oron dod source a telecharger gratuitement"

. ..bref

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
25 décembre 2004 à 04:21:57

apparement sa choque pas grand monde dans se forums alors que tous les autres trouve sa honteux =D

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
25 décembre 2004 à 04:28:45

vous vous rendez compte que les joueurs hl on des aquis qu´il sont en train de perdre

Makoto99
Makoto99
Niveau 4
25 décembre 2004 à 04:41:02

Thaldor Posté le 25 décembre 2004 à 04:21:57
apparement sa choque pas grand monde dans se forums alors que tous les autres trouve sa honteux =D

Je pense plus tot que a cet heure-ci ya pas mal de monde qui dorment lol
Mais effectivement c´est une honte ( mais si je ne saivais pas que AU DEPART en achetant HL2 on avait droit a DODsource gratuit(?))

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
25 décembre 2004 à 14:06:00

Je prefere encore DOD a ce jeu tout laid :p)

Slaym
Slaym
Niveau 5
25 décembre 2004 à 14:44:07

put1 ils savaient pas nous prévenir quand on l´achteais c dégeu a me fou en boule 55 euro koi moi dod je le veu depuis mais 10 ans mais javais une poubelle de pc mnt jai un bon je me met a rever de dod et pui la . .. :nonnon: jvé tout cassé

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
25 décembre 2004 à 16:21:15

faux creer une petition

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
25 décembre 2004 à 16:43:41

Bon bha je crois q´une partie de l´argent de noel des joueurs hl vas passer dans les mod 8 euros LE mod... vive Valve qui s´en fou plein les poches et profite de leur titre culte pour extirper de l´argent à de pauvre gens bha voila quoi 8 euros le mod je croi que sa fais pas plaisir enfin bref a la limite c´est aussi plus rentable d´avoir acheter l´édition bronze a 60 E
et rajouté 8 euros que d´avoir un pac collector plus cher juste pour avoir DoD et un tee-shirt a l´éfigie de ces bandes de c** qui profitent de notre fricc!!!!!

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:03:22

:up:

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:27:00

oui enfin bref c´est abusé quand memede profité du fric des gens comme sa vous trouvez pass?

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:57:01

nan nan tu parle VALVe a rachetter cs a ce groupe d´étudiant dont tu parlais mais a mon avis ils vont rien toucher ou alors trés peut c´est juste pour se metre du fric dans les poches de plus qui na jamais eu de problemme avec VALVe ( steam) genre clée sois disant dupliqué qui ne rembourcent pas ou falais envoyer une lettre au usa avec un peut de fric ils s´en foutent plein les poches ces mecs t´imagine DoD et le 2 eme FPS le plus joué au monde ( cs le premier)alors faisont un petit calcul on vas dire 700 000 joueurs multiplié pas 8-9 euros... le bon temps et fini maintenant on paye les mods ils auraient ptet du le dire avant c´est bou****

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:20:50

lol tu trouve normal que l´on te fasse payer 8 a 9 euros le jeux que tu aurrais dut avoir gratuit cynure? par contre ta derniere réplique je la comprend pas reformule la je pense que ta dérivé du sujet d´ailleur

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
26 décembre 2004 à 00:39:56

sa sert a koi des cenimatique dans hl2?? les graphisme sont magnifique donc pas besoin de sceniatique sauf si tu aime pas ses graphisme alors retourne jouer a la gameboy :sors:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:39:46

" Simplement par ce que on peut pas dire que HL2 soit une franche reussite 49.90€ un jeu qui a tout d´une demo ou d´un add-on plutot que d´un vrai jeu; " duree de vie, bugs, Nb d´armes, Nb d´adversaires, IA, maps petites, pas de cinematiques, scenario? ect..."."

Et alors? Tu crois que les jeux, plus ils sont moisis moins ils coutent chers? :doute:

Après c´est votre choix que d´acheter HL2 ou non hein.

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
26 décembre 2004 à 14:33:47

jeux moisis ? Farcry, DooM3, Painkiller(+add-On), UT2K4 ?
DSL, mais ca, c´est des vrai jeux ( avec cinématiques).

Meme E.T en a une. D´ailleur E.T bien que vieux, surpasse largement la plupart des jeux FPS online par son gameplay.

marcher/sprinter, se pencher, jumelles, requests vocaux.

Persos;
- Soldat mitrailettes/grenades/pistolet/couteau
- Soldat panzerfaust/grenades/pistolet/couteau
- soldat mortard/grenades/pistolet/couteau
- soldat mitralleuse/grenades/pistolet/couteau
- soldat flamthower/grenades/pistolet/couteau
- medic mitrailettes/grenades/pistolet/couteau + possibilité de soigner sois-meme & son equipe
- fieldsops mitrailettes/grenades/pistolet/couteau + possibiliter de demander soutien aerien / donner des munitions a sois meme & son equipe
- specialops armes silencieuses ou rapide ou precision/grenades/sachel charge/pistolet/couteau + possibilité de se deguiser en l´adversaire
- ingeneer fusil lance-grenade/TNT/grenades/pistolet/couteau + possibiliter de construire ( ou detruire) des construtions utiles.

Avec de l´XP gagné au cour du jeu, on peu, courrir plus vite, se fatiguer moins, tirer avec + de precision, etre moins blessé, avoir 2 pistolets.

Y´a tellement du trucs dans ce jeu que je peux meme pas toutes les enumérer ici.

Et c´est un mod gratuit, et il n´est meme pas utile davoir RTCW pour y jouer.

le seul truc chiant c´est PunkBuster kqui faut metre a jour manuellement ( enfin je trouve ca plutot rassurant par apport a Steam).

tu vois pour ca je suis prets a payer car c´est un mods vraiment genial, realiste, avec des mapes correctes, et un minimum d´interraction avec des elements du decor ( mitrailleuse en baterie, chars, barbeles,...). C´est un jeu qui offre des sensations et une vraie strategie d´equipe, avec des missions a accomplir.
Mais par contre pour un remix de CS ou DoD, non car ils sont trop peu complets.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:56:38

Bon euh Diehuman si tu n´est pas content rien ne t´empeche de quiter se forum, au lieu de critiquer halflife2 sur chaque page et de nous faire de vulgaires comparaisons.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:57:51

Non mais je crois que c´est clair, la version collector est une pure arnaque, beaux pigeons sont ceux qui l´acheteront, y a pas a chipoter.

" pour ceux qui sont pas dans mon cas je vous propose de faire une pétition qui dit que dod source au début c´était un jeu gratuit ect... "

:rire2:

" Ne l´achetez pas sauf si vous voulez une boite a gateau" :rire: :rire:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:53:58

Je suis d´accord sur le fait que les mods deviennent payant, c´est lamentable.

Mais par contre à en voir tes messages et tes comparaisons, t´aime pas HL2.

Si c´est vraimment le cas, change de jeu.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:26:39

Valve gagne quand meme des bénéfices.

Faut se dire que pour jouer à dod, il faut hl premier du nom, et plus il y a de joueurs sur dod, plus hl se vent.

Donc de toute maniere ils gagnent quand meme des benefs, mais non eux ils veulent d´aventage de tunes.

Coicon
Coicon
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:43:17

franchment hl2 deja y´a pas trop d´arme... bon passe il est sympa , aprés on envie de testez le dm , bon bvraiment il maque les arme fun genre le canon qui fait le laser tournant bleu et le pied de biche ( pff meme pas une arme de corp a corp ! !) vraiment c´est n´imp , mais esperon que des modeur talentueux palieront a ces defauts ! Steam et l´argent naze la legende c´est trés domage....

La vidéo du moment