CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de reboot svp aidez oim

kit75
kit75
Niveau 5
25 décembre 2004 à 03:05:57

salut tout le monde,
voilà je post pour vous demander si vous avez pas une solution a mon probleme.
j´ai un pc peper tout marche trankil. et pourtant il a 5ans.mon reuf a un bon pc ki a environ 2ans et il a un probleme qu´il avait déjà sur counter strike normal, et qui revient sur cs source ! !!! en fait ca reboot constament, genre on peut pas jouer plus de 20minutes sans que ca reboot. et ca reboot sous windows genre seulement de temps en temps, mais ca le fait quand meme. et vraiment avec certain jeux ben ca fé la meme, et ca casse bien les couilles. on a cherché partout on a rien trouvé, personne peut réelement nous aider. Donc voilà si quelqu´un a déjà eu un probleme similaire SVP ca serait trop trop trop trop cooooooool de votre part de m´éclairer.
sa config:
pentium 4 3.06Ghz
ge force 5600
512 mo de ram
la carte mere c une ASUS mais ché pas exactement c koi
carte audio intégrée
carte réseau intégrée

voilà on a pensé à un probleme de RAM défectueuse... mais bon

MERCI d´avance à tous et a toutes...

kit75
kit75
Niveau 5
25 décembre 2004 à 03:18:36

:up:

kit75
kit75
Niveau 5
25 décembre 2004 à 03:37:37

:non2:

kit75
kit75
Niveau 5
25 décembre 2004 à 04:35:20

:snif:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 07:31:12

j´ai aussi eu ce putain de probleme, et je dirais que c´est l´alimentation qui soit est défectueuse ( a remplacer)
soit elle est insufisante ( a remplcer)
soit tu as un virus ou un ver ( voir un trojan!!)

voila voila! previens de l´évlution de la situation :)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 07:32:45

De plus, pour la ram, c´est soit ça marche, soit ça marche pas ( ou alors, j´ai encore dit une connerie! :) )

putain, a 3h15 un 25 décembre t´est déja là?

kit75
kit75
Niveau 5
25 décembre 2004 à 16:27:02

lol mais je dormais pa

ok merci mec.... c la galere koi, un trojan ou virus c impossible car il est super propre protégé et scanné son pc, donc c pas ca, l´alim ben heuuu pour etre sur fo la remplacer? mais fo savoir que ca plante tout le temps lorsqu´il joue, et beaucoup beaucoup moins en temps normal genre sous windows koi.
et pour la ram, on l´a changé de slot o cas ou, on a nettoyé tout le pc, mis la tour un peu plus o frais, ca foire toujours. enfin je reste quand meme sur une position de surchauffe. fo dire il a pas énormément de ram pour sa config m´enfin.
et ouai donc ram défectueuse c possible tu dis? ah non justement tu dis ke ca passe ou ca casse.. bon ben je c pas :´( ca me gaaaave trop et lui encore plus a 20ans il a autre chose à foutre

bimotafan
bimotafan
Niveau 1
25 décembre 2004 à 17:27:02

Salut,
Ton problème est dû à la chaleur dégagée par le
processeur.La seule bonne solution est d´ajouter des ventilos à l´arrière de la tour pour extraire cette chaleur.
Maintenant pour les cpu pentium4 je les monte dans des tours avec extracteur dans la face latérale côté processeur.

kit75
kit75
Niveau 5
25 décembre 2004 à 20:06:39

d´accord apparament c faut mettre la version 2.1 du bios, ca corrigerais certain pb de températures, et des crash durant certains jeu ! !! mais fo flasher et c la misere, et live update detecte pas la derniere version du bios. et pour tes ventilo, y´a pas une possibilité temporaires pour voir si ca vient de la ? genre ouvrir un coté de la tour et calé un gros ventilo devant?? car j´ai pas de ventilo de pc sous la main loool.

cimer les mecs, c cool, encore joyeux noel

kit75
kit75
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:07:12

en fait c plus compliqué que ca... et c possible aussi ke ce soit un probleme de compatibilité... putain ca casse les couilles

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:11:18

perso j´avais un vieux pc,que j´ai d´ailleurs changé à cause de ça et ( pck´il était vieux aussi^^)et il rebootait tout le temps.

ça venait d´une incompatibilité entre un programme et ma version de windows.alors je sais pas si ça peut aider mais voilà :-) j´ai rien d´autre

kit75
kit75
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:44:55

ahhh ouai... et t´avais koi comme windows? XP ?

kit75
kit75
Niveau 5
26 décembre 2004 à 03:04:12

ah putain ca me fait péter un cable bordel de m****

HL2_player
HL2_player
Niveau 3
26 décembre 2004 à 03:16:30

Bon le hardouare ca me connait .
Est ce ke tu as essayé de changé de souris ?
Moi ca m´est arrivé plusieur fois le dernier probleme sur mon pc ( il été long au demarage ) j´ai changé le tapis de souris et depuis bin j´ai perdu 5 kilos et mon pc a tt de suite senti la différence .

kit75
kit75
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:26:50

ah tu pense peut etre k´en échangant la souris? et le clavier peut etre meme, ca pourrait changer kelke chose? je vais essayer tiens, c vrai ke si le pilote genre n´etait pas signé numérikement, ca pourrait le faire... enfin ca m´etonnerait kan meme vu ke son matos c clavier sans fil logitech, souris laser et sans fil logitech... du bon matos kan meme mais ki a tout de meme 2ans

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:35:49

Oui le tapis de souris c´est une bonne solution :lol:

kit75
kit75
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:55:13

nan mais hl-2 player tu te fout dma gueule ou bien on parle bien de la meme chose? l´incompatibilité

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:13:04

lol je sais pas sy sa a déja été dit j´ai la fleme de tous lire ^^

enfin bref le problemme vien peutetre de l´alimentation ou encore du ventilateur ce jeux est assé costaux et quand sa tourne se le chauffe
renseigne toi sur le tien et regard si il est suffisant certaines fois le problemme vient de la sa mé déja arriver si sa change rien solution radicale tu reboot ton pc si tu a window XP familly pas contre si tu a le pro fais cette solution en dernier recour psk c un peu compliqué

La vidéo du moment