salut tlm,
j´ai comme un soucis.
précision : j´installe hl2 ( jeux acheté) sur un pc ( athlon 2500 + 512 ddr + gforce ti4400) et tout fonctionne correctement à part que ca ram gravement. Comme je m´aime bien, je m´arrange pour emprunter une 9800 pro ( wééé super en plus y parrait que hl2 est optimisé pour les cartes ati).
Pour bien faire, je formate à la sauvage et remet XP ( SP1), puis installation des catalyses 4.12.
Enfin, je remet le jeu.
Allez hop, lancement et, arrivé au menu, je tombe sur la vilaine surprise : déja un bug graphique apparait en haut à droite ( prob catalyse ? ) et il ne faut pas plus de 5 secondes pour obtenir un écran totalement figé. Ctrl+Alt+Supp est inopérant ; obligé de faire un reset.
Je désinstalle et réinstalle hl2 ( et les catalyses par la meme occasion) mais rien n´y fait. En vain aussi je réalise la manipulation de fichiers décrite dans d´autre post.
Ce matin j´ai pu y jouer 40 secondes en cliquant cash sur nouvelle partie à l´apparition du menu. Malheureusement je ne suis pas sortie du train ( plantage à l´ouverture des portes). Le rapport d´erreur de windaube mentionne un prob avec ATI.
Nul doute que mon soucis soit de nature graphique mais la carte fonctionne trés bien sur d´autre jeux.
Je suis quelque peu frustré.