bonjour , je suis en train de télécharger la démo , je suis seulement a 25 % et j´en ai encore pour 2h30 , pourtant , j´ai l´ADSL 512 kbits/sec , c´est normal , mais sinon , elle est longue ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:40:25
Bonjour, je serais tenté de ne pas te repondre car en faisant une recherche ne fut-ce que 5 min, tu aurais trouver une réponse a tous tes problemes. Oui c´est normal que ce soit long a DL, tu n´as que le 512 , et tu dois DL plus de 700mo... Oui la démo est plutot longue.
battle
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:42:37
lé finie en 1h en prenant bien mon temps a faire chier tous les soldats ds l´intro
quadman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:33:25
oué mais ravenholm il mais quand meme pas mal de temps si tu bute tout le monde...
neernitt
Niveau 4
24 décembre 2004 à 17:27:42
Moi j´ai voulu jouer a la démo donc j´ai lancé steam que j´avais pas utiliser depuis un bon moment et j´ai double cliquer sur la démo et en 2 minutes chrono le jeu c´est lancé ! J´ai pas trop compris pourquoi ça a pas trop télécharger mais bon.... ( pour info je dl vers 500Ko/s en moyenne). Sinon je l´ai trouvée assé courte mais je l´ai refaite en fesant les codes pour avoir un vehicule dans la ville et j´ai buté les soldats avec l´arme de la jeep .