CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez halluciner!!!

choucroot
choucroot
Niveau 6
02 juin 2003 à 10:03:49

petits truc en vrac. la maniere la plus simple de prendre en un screen est d apuier sur " imprim ecran,system" , en haut a droite, pluis de coller dans paint ( par exemple) puis d enregistrer en . jpg . a noter que la plupart des jeux ont leur touche screenshots, qui place otomatikement les images dans le repertoir choisi ( du jeu par defo)
ensuite l alpha de DoomIII est la version presentée a l E3 de l ans DERNIER.donc oui ca date un peu. le fou qui orai fait le patch(car je croi qu il existe efectivement) serai une bande de fou du nom d ID software. huhu. et oui , la demo etant telemnt deglinguée, q apres leur coup de gueule et un partenaria bien deterioré avec ATI, ils on sorti un truc pour la faire moin ramé etc.
aussi, truc quej ai lu dans joystick , ils savaient que HL2 etait en developpement depuis 3 mois, mais devaient la fermer pour cause de NDA total.
re-aussi, les premiers test effectués sur un opteron 1,8 ghz sont impressionnants : ce processeur bas un P4 HP 3,06 Ghz. ( pour ceux qui ont pas suvi mes nombreuses ( super dementielles)explications, c un processeur 64bits, le premier, et avecx HL2 ora un moide de compatibilité special pour en tirer toute sa puissance.)
et puis sinon, je sais plus trop...(je reflechi)...ba rien en fait.
a la prochaine. ( je suis plus trop OP sur le forum, le bac aprochant a grands pas.:´(

choucroot
choucroot
Niveau 6
02 juin 2003 à 18:59:00

mecr.snif.

choucroot
choucroot
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:23:28

ouaille ! ques que c que cette histoire ! le bac ca commence le 12 ! enfin moi chuis en S. enfin donc je commence le 12 par philo.
enfin en theorie , pasque en fait comme je v plu o bahut, j ai pas ma convoc ( je vé la cherhcer demain)

warakurna
warakurna
Niveau 2
02 juin 2003 à 22:21:40

Merci pour tes précieux conseils choucroot et bonne chance pour le bac. Pour Doom 3, en effet cela rame quelque peu et je sais pourquoi certains disent le contraire : ils doivent jouer dans une fenêtre réduite comme je le faisais...Mais j´ai trouvé les commandes, et en le faisant tourner en fullscreen, dans les plus hautes rez´, j´obtiens 12 à 20 fps. Et dire que le " gourmand" Unreal 2 tourne super bien sur ma bécane toutes options à fond ! Mais je dois avouer que je ne fais aucune concession : bump mapping, antialiasing 8x, anisitropic 8x, ombres dynamiques, vertex et pixel shader...Que du bouffeur de puissance ! En passant en 1024, je peux esperer avoir plus du 20 fps que du 12, mais la différence est là, et pourtant ma config est loin d´être merdique.
Mais je crois que si ID l´optimise, je n´aurais pas besoin d´upgrade. Ou alors je baisserai l´antialiasing à 4x. Peu importe, on verra. Cependant, comme Doom3 sort sur console, on peut esperer qu´il l´optimise et que cela profite à la version PC. Après tout un gars qui travaille sur Deus EX2 a dit ( pê Warren Spector lui-même) que sur PC, les programmeurs sont des fainéants et qu´il est possible de faire plus avec peu(il parle ici de la XBox par rapport aux configs PC actuelles.) Donc, en tout cas Deus Ex2 devrait être optimisé, et c´est une bonne nouvelle, car DE2 est plus qu´un simple FPShooter, c´est une bombe assurée ! Alors que HL2, c´est peut être au final juste un joli jeu....

warakurna
warakurna
Niveau 2
02 juin 2003 à 22:22:50

Au fait, où je vous envoit mes screens de DOOM3 ?
Zavez une addresse mail ?

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:46:49

choucroot==}Normal mon pote est en es et en es tu passes ta sekonde langue a l´oral!!!harkore koi!!!

warakurna==}Pas mal de meks sur d´autres forums dizent kils ne peuvent pas jouer en dessous de 60 fps, ke ca " ram trop" selon eux en dessous,,,On ne peut pas apprécier le jeu selon eux en dessous,,,
Ms bon rassure toi mek la version ke tu as n´aurait jms du tourner sur les pc des gens,ct juste la démo de prézentation d´il y a un an,,,Donk dis toi ke d´ici la jpense kils ont pu faire kelkechoze pr ce probleme de " gourmandize" de doom3!!!
Voici mon mail merci warakurna,,,

choucroot
choucroot
Niveau 6
03 juin 2003 à 14:53:03

le bac, c est laid.

( j esite sur la methode a employer pour mettre fin a mes jours.snif)

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:52:53

Tu débranches ton alim et tu branches tes doigts a la place,,,
T´as U kombien en français l´an dernier???

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:00:15

Vous en pensez koi de ces pc???
http://www.alienware.com/gaming_main_desktop.aspx

choucroot
choucroot
Niveau 6
03 juin 2003 à 18:05:39

10 et 10. les pc je suis aps allé mais, je connai, il sont bien puisant, mais exessivement cher.pour le meme prix chez les chinoi t as un ecran et des super enceintes en plus.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:10:13

Wé c vrai kc´est chéro ms ca doit etre le prix de la marke et du design on va dire,,,

masterwolf
masterwolf
Niveau 4
03 juin 2003 à 20:46:00

Pour avoir 1 bon PC sans rien débourser voici la technique :
tout d´abord aller à carrefour ou conforama et prendre une config du type: AMD XP 2600+ ou P4 2.6 GHZ, carte grafik GF 4 MX440, 60 ou 80 GO, 256 MO DDR, graveur DvD-R(W) avec écran 17p et windows xp et plein de logiciels.
On trouve ces config pour 999 euros avec en + les ports USB 2.0.
2ème étape. Démonter le graveur DVD et la carte grafik et les revendre dans un magasin chinois ou aux enchères et avec la thune acheter ( pas a carefour ou confo car les composents sont plus chers) 256 mo DDR ou 512 mo DDR et une carte type GF 4 TI 4600 ou lékivalent chez ATI. Si vous vous en sortez bien vous aurez donc 512 mo DDR ou alors 768 mo DDR et une carte grafik très bien pour environ 999 euros avec écran et xp et si vous vous en sortez bien ( bonne revente du graveur et de la carte GF 4MX et revente de quelques logiciels type jeux fournis avec) vous pourrez avoir la config totale pour 900 euros environ.
Seul inconvénient il faut ouvrir son PC ( mais c´est super simple)

BY Seb http://www.gamemag.fr.st

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:32:37

C une solution,,,Mais bon, moi ca me tente pas trop surtout ke la seule utilité d´acheter a Karrefour ou gdes surfaces c le SAV ou si t´as une kouille koi ya la garantie,mais la la kouille c ke si t´ouvres ton UC bah la garantie karrefour saute!!!Et t´as payé + cher des kompozants de merde° alors ke t´as pas de garantie,,,
Jsais pas si on m´a kompris ms moi ca me tente pas,,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:53:14

Sinon ca va 10 et 10 en francais, t´as pas de point d´avance ms t´as pas de point a ratrapper c deja ca,,,

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:22:46

Vla j´ai un p4 1.8 Ghz 512 ddr 2100, HD 40 Go et une radeon 9700 ( hercules)... ma carte mère c une Sis Msi 645 Ultra avec un bus à 400mhz... je pense bientôt changé le processeur par un 2.4 Ghz ( le max que ma carte va supporté).....
tout ça donnera quoi sur Half Life 2. ? ???

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:47:38

Jle redis une fois de plus ms on ne peut rien dire sur les konfigs,,,
on peut facilement suppozer ke HL2 ne tournera pas bien sur un P3 500 MhZ ou une vieille Geforce pourrie, et on est preske sur ke le moteur sera " gourmand"(a en voir les vidéos),,,
deepthroat10 jpeux vrt pas te dire, mais surement kil ne tournera pas a fond ( cad avek tous les grafs, rezolution patate et details o max),,,Mais c sur ke ce sera raizonnable,,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:30:51

salut tt le monde,,,

choucroot
choucroot
Niveau 6
05 juin 2003 à 20:50:36

boOoOoOoooojoOOoUUUuuUur
hips.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:35:41

hey il y a d´la tize dans l´air ou koi???

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:48:06

Hmmm ca sent bon la revizion de phyzik de terminale S ca!!!

La vidéo du moment