CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez halluciner!!!

Breizhim
Breizhim
Niveau 2
31 mai 2003 à 03:20:02

Kikoo tlm:)
Moarf, vous me faite bien rire à imaginer une configue de taré pour faire tourner Half Life 2 ! D´accord, c beau, mais graphiquement, il n´y a pas une tres grande évolution ! Ils ont " seulement" integré les fonctions Dx9 tres tape à l´oeil ( fo ke je jarte ma Ti4200 pour septembre moa : ´( ) . Ce qui m´a vraiment le plus surpris, et ki m´a fait regardé à deux fois la video, c le moteur physique ! Et puis, n´oubiez pas ke vu la qualité du travail rendu juska présent, ca m´etonnerait fort kils n´optimise pas ce jeu aux ptits oignons. Tout ca c mon pts de vu.
PS: Je reviens sur un point: graphiquement, l´environnement n´innove pas vraiment ( cf ville), mais la modélisation des perso.. parfait.

choucroot
choucroot
Niveau 6
31 mai 2003 à 10:37:22

sisi la " demo" de doom III n est pas un mytho, c un gars de chez ati , partenaire de l epoque, qui en est responsable ( autan dire qu il n est plus " un gars de chez ati".)
mais desole de douter , mais je doute legerement de " la veracite de tes propos" warakurna. un ou deux screen m aideraient bien a me convaincre ( en parti , on peu en trouver facilement).
sinon , moi j ai plutot entendu que la demo ramait lamentablement sur n importe quelle config.
quoi que il me semble aussi que id a sorti un patch corrigeant quelques bug monstrueux, histoire de pa se faire une ( trop) sale pub avec une demo pourrav.
mais je veu bien te croire , pas de probleme, mais bon les gars qui debarquent avec leur super info , exclusivite et autres...fo s en mefier.

warakurna
warakurna
Niveau 2
31 mai 2003 à 11:01:52

Peut-être que cela ramait lamentablement, mais j´ai eu la chance de trouver un patch pour la démo ! Je sais pas quel est le fou qui s´est amusé à le faire, mais c´est sans doute cela qui la fait tourner correctement. En tout cas, imaginez Resident Evil Gamecube en vrai 3D avec une gestion de l´éclairage de dingue !
Désolé mais je débute dans l´informatique. Je sais des choses mais même pas prendre un screenshot. C´est alt+s ou ctrl+s ? Ou autre chose ? Ou sinon, Choucroot, donne ton e-mail et je t´enverrai des shots de Doom3 pris sur ma bécane. A+

Dzz
Dzz
Niveau 8
31 mai 2003 à 12:27:49

salutlesmecs voici les screens http://www.gamespot.com/pc/action/halflife2/screenindex.html

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:55:40

Et dire ke dans 2 ans on dira : " ah lala k´est ce kil était moche ce HL2!!!"

warakurna
warakurna
Niveau 2
31 mai 2003 à 14:29:59

Et comment on prend des screenshots de son écran PC ? Je sais toujours pas ( pitoyable, je sais ! ).
Et je les envoit où ?
Le framerate, je sais pas trop, mais ça reste fluide et ça tourne bien. C´est juste le personnage qui est lent dans ses déplacements, mais je crois que c´est dû au personnage en lui même. Ou sinon, oui la démo a un an, mais des jeux exploitant le fameux moteur de Unreal2, comme Splinter Cell ne font clairement plus le poid, même si le héros , comme dans les précédents DOOM, a une gueule de vainqueur ! Je sens le scénar´ qui pu des pieds 100km à la ronde...
Une petite précision, je n´arrive pas à faire tourner la démo en plein écran. Je sais pas comment ça marche car le clavier est configuré pour les programmateurs/testeurs. On peut mettre le noclip/no target/god mode/ajouter de la lumière à certains endroits,...Vous voyez le topo ?

warakurna
warakurna
Niveau 2
31 mai 2003 à 14:39:04

Befa, si tu sais comment faire sur kazaa, on peut s´arranger pour que tu puisses dl DOOM3 et son patch correcteur de mon PC. Je te garantis pas que cela marche, car cela reste un peu buggé, et il faut qd même une bonne config, je pense, mais la démo reste géniale en soi si tu comprends que c´est juste une alpha et non une bêta ( plus proche du résultat final). Il y même un texte avec pour configurer le jeu et l´optimiser, si tu sais y faire ( j´ai pas encore essayer de la tripatouiller). D´ailleurs, sache que même cette démo surpasse de loin bcp de jeu techniquement et qualitativement, surtout niveau ambiance ( vive la gestion ultra-dynamique des éclairages!).

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:05:26

Merci bien warakurna ms,komment dire???Mon pc est tout pourri!!!J´en rachete un entre septembre et decembre,,,La jsuis en P3 500Mhz,Nvidia TnT2 et 128 de Sdram!!!Donk c pas la joie j´essaie meme pas!!!Heurezement ke HL1 et CS " tournaient" impekkablement bien sinon jme serai tiré une balle!!!
Sinon pr les skreens bah ca depend des jeux ( jkrois ms c pas sur)ms ca doit etre un truk genre un f du haut du klavier(f4,f5,,,???)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 mai 2003 à 23:05:49

Et merde! Il me manque un plug-in pour pouvoir regarder les videos!!

Comment savoir lequel aller chercher et où aller le chercher??

HackFouf
HackFouf
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:47:49

K´est ce kil te marke kd tu klik sur un lien???
Et t´as essayé de mettre klik droit enregistrer sous???

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 juin 2003 à 05:47:47

Je l´ai télécharger sur mon ordinateur et qaund je double-clic sur l´icone ( avec windows media player, il ouvre et ya que le son qui fonctionne. Dans la bas ca écrit erreur lors du telechargement du codec et là ca commence mais ya que le son.

lolmania
lolmania
Niveau 4
01 juin 2003 à 11:03:22

c´est normale, c´est windows media qui veut chercher son codec.
mais il est pas encore au point télécharge ca:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

warakurna
warakurna
Niveau 2
01 juin 2003 à 12:05:20

Moi; ma vidéo de HL est un fichier MOV qu´on ne peut lire qu´avec Quicktime, mais comme c´est un lecteur de me*de. Si ça peut t´aider...

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:24:38

wé moi j´ai la meme ke warakurna sur my pc,,,Ms c la vidéo de 500 Mo,,,Ms le lien kil ya en premier post konduit a pluzieurs vidéos ( une dizaine jkrois) et elles s´ouvrent direkt sur un page web,,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:03:03

up

lolmania
lolmania
Niveau 4
01 juin 2003 à 19:49:14

clique droit sur le lien enregistrer sous
; )

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 juin 2003 à 21:16:00

Ok, j´ai téléchareger DIVX et sa fonctionne. Merci

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:43:27

ah ok il te mankait karrément Divx!!!Bah heurezement ke tu l´as pris kar ca sert pas mal!!!ciao,,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:34:05

Bah bonne chance pr le bak a tous ceux ki le passent,,,Moi c le francais ca va c moins le strees surtt si jrate jpourrai me rattraper l´an prochain,,,enfin j´espère lool,,,
Bonnes révizions a tous,,,ou a toi choukroot si t´es le seul a le passer,,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:18:56

C kd ta première epreuve???G un pote en terminale et lui il a espagnol oral ce merkredi!!!

La vidéo du moment