Salut les moules !
Oh lala, en ce moment côté hardware, ça chauffe sec. Le nouveau Power G5 vient de sortir. Il est grave beau, et surpuissant. Saviez-vous qu´un G était plus performant que les athlon ou pentium. Cela serait dû à un bus très élévé. Je ne comprends pas bien moi-même, mais en terme de design, les ordis d´ Apple sont les meilleurs. Et puis leur souris optique, c´est un régal. Il manque juste une deuxième touche et une mollette. Et puis leur clavier, raaaaaah.
Sérieusement, pour la video, le son, et la retouche d´image, Apple c´est le must, enfin seulement le G4 et maintenant le G5, parce-que les imac c´est de la merde....
Je dis cela parce-que Windows me fait vraiment chier en ce moment, alors que Mac os 10 est super stable, beau, agréable, bien pensé,excellent quoi. Sauf que tout ou presque est compatible Microchiotte.
C´était mon coup de gueule perso. A part cela, sachez qu´Intel pense " enrichir" son Itanium, le conccurent direct de l´Optéron, et pourrait même le surpasser en terme de perf´. AH bon, me dites vous. Ben ouais !
Pour l´instant réservé aux serveurs et entreprises. Le plus cher coûte je crois dans les 800$,et serait pour des biprocesseurs, quadriprocesseurs, octoprocesseurs,.... alors je crois que l´on va attendre. Aussi, baisse de prix général chez AMD qui veut faire le ménage pour la venue de l´Optéron. Si j´avais su, j´aurai attendu.