CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez halluciner!!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:11:28

Unknowmen et Unknowmen2... ca sent le bon gars bien chiant !

Le deuxième ca doit être une réplique des premiers ninja tout en noir ! ca peut être ke ca ! Putain komen ca sent la prise de tête avec ces mecs la ! TRO BON ! ^^

Kant a l´autre, ca sent un peu les bestioles de resident evil, celle ki saccrochen au plafond et tou et tou ! ca aussi, c synonyme de coup de stress régulier ! Comme les headcrab... genre BOUHHH ! Rachete un coeur !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:51:16

Ca en plus ce sont les nouveaux headcrab... ya les petits ki dévorent la tête, et ya les gros ki sont plantés dans le thorax...

brrrrr... ca men fé froid dans le dos... je hais ces trucs ! ! Comme les facehuggers dans Alien ! JE LES HAIS !

warakurna
warakurna
Niveau 2
18 juin 2003 à 23:33:43

Salut les andouilles ! Ca fait longtemps que j´ai rien dit et je sens qu´on va me dire de la fermer..... Pou le headcrab, j´dirai juste qu´il a l´air d´être bouffé de l´intérieur. S´ils font des textures aussi crades, c´est le bienvenu. A la différence, que les facehuggers sont plus flippants que ces crabes pourris, car non sans prétention, niveau " trouille", Alien et HL, c´est le jour et la nuit. Mais je ne crois pas que c´est ce que voulaient au départ les créateurs de Half-Life.... Par contre, ils devraient créer des filtres pour l´image comme celui de Silent Hill 2. Et même faire comme Silent Hill 1. Car si le 2 est magnifique et émouvant ( c´est rare dans un jeu!), le premier, avec sa pixellisation très forte gagnait en intensité graphiquement parlant. Cela renforçait le côté ultra-crade de l´ambiance....à côté des jeux aux textures trop cleans comme Unreal II ( quelle merde ce jeu ! )
Sinon je dirais m´être ennuyé au possible avec " 24h chrono". Je trouve le scénar banal. Je kiffe plus sur Smallville, Buffy ( qui a encore gagner en maturité avec la dernière saison), Oz qd je peux le voir, et bien sûr le classique " les Simpsons".... Si vous aimez en plus les mangas, on est fait pour s´entendre....
Et puis à chacun ces goûts. Faut assumer ses choix Choucroot ! !
A part cela, laissez tomber pour vos configs, le jeu sort bientôt ( normalement si le dieu des cons le veut bien), on saura alors à quoi s´en tenir. ( au fait, faut que vous jouiez à No One Lives Forever 2, c´est une bombe, et c´est tellement bourré d´humour...)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 juin 2003 à 01:00:27

rolalala !
du consoleux en puissance,

alors je nargumenterais en aucun cas tout ce que tu viens de dire, premiere parceque preférer Smallville ou Buffy a 24 ( paske c " 24" et pa " 24h chrono"), ya dé limites... Jaime bien les trois mé fau pas abuser, kan au facehuggers, plus ou moins impressionant je ne crois pas, met toi dan le jeu et on en reparle...

Excuse moi profondément, mé au lieu de dire, ca jaime pas, ca c pourri et de toute façon vous savez pas de koi vous parlez, place des arguments réfléchi et posé... ensuite je discute avec toi...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 juin 2003 à 01:01:20

< <Sinon je dirais m´être ennuyé au possible avec " 24h chrono". Je trouve le scénar banal.>>

oué banal certes, orchestré a la perfection, SUR !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:53:40

24h chrono avec Bruce Willis

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:59:50

Aucun rappor !
24h chrono ? ?? avec Bruce willis ? ?? fé pété une URL paske la je vois po ! : ?

release
release
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:13:00

cé ki commence a y avoir du mails ici !

warakurna
warakurna
Niveau 2
19 juin 2003 à 14:42:03

Je crois que tommy-angelo-10 veut parler de " Die Harder/58 min pour vivre", le plus mauvais des trois Die Hard.....(à part les jeux)
24 ou 24 H ( en anglais il me semble) est une série tv américaine avec Kiefer Sutherland dans le rôle principal.
Je ne voulais atteindre personne vis à vis de cette série, je n´ais fait qu´emmettre mon opinion, c´est tout ! Je n´ai pas dit que c´était de la merde non plus.J´ai dit " je trouve".C´est interdit de s´exprimer sur ce forum sans que quelqu´un vous agresse parce-qu´il n´est pas d´accord ! Je n´appelle pas cela un véritable débat si personne n´accepte les critiques...Bon c´est fini pour la fessée !
Je trouve que 24 est une série techniquement très bonne, et assez bien ficelée, mais le suspens a des fois du mal à s´installer...De plus, c´est une de ces séries qui profite du climat géo-politique actuel pour parler de terrorisme et d´espions de façon sous-jacente, thèmes qui touche énormément par les temps qui courent. On y ajoute une bonne dose de pseudo-intrigue de complot, et hop ! le tour est joué !
Débat que Counter-Strike a déjà résolu depuis bien longtemps à coups de frags bien dosés et de headshots..... Par ailleurs, les techniques employées pour la réalisation ont pu paraître " cool" aux yeux de tous, comme le " split screen" ( division de l´écran en plusieurs parties), ou encore l´histoire se déroulant en temps réel, mais tout cela ce n´est que de la repompe. Brian de Palma a porté depuis longtemps ce procédé du split screen à son paroxysme avec " Blow Out", " Snake Eyes". Et plus récemment " Time Code" de Mike Figgis ou l´écran se divise en quatre, et où chaque partie suit l´histoire d´un personnage différent...Alors pour ce qui est de la nouveauté....On repassera.
Des séries comme " les Experts", ou " Alias" ne marcheraient pas aussi bien sans ce coup de pouce du destin.
Quant à " Smallville", ce n´est pas non plus le top, mais c´est agréable à regarder. Cela reste quand même un peu " cucul la praline". Et pour " Buffy", c´est une série qui a su mûrir et sait parler de la difficulté des rapports humains, de sexualité, d´amitié, et ce sur quoi se repose l´être humain ( excepté les combats minables). Même si son auteur Joss Whedon a un peu la grosse tête, il est doué et c´est tout. D´ailleurs, détail interessant, c´est le scénariste d´Alien 4.
De plus,et sans pour autant dire que les gars de chez Valve sont des mauvais, loin de là heureusement, et sont même parmi les meilleurs de leur génération, je trouve, H.R. Giger, designer de l´Alien, est autrement plus doué. As-tu au moins vu ses travaux ? Si la moitié de son art était retranscrit à l´écran, les gens feraient constamment des cauchemars. Et sais-tu pourquoi ? Car comme l´Alien, son art évoque la mort, il/elle nous fascine et nous fait peur à la fois. Et un facehugger, ça parait moins ridicule qu´un headcrabe, car c´est vif, vicieux, très costaud...et j´en passe. Le headcrabe est lent, mou et faible. Tu aurais du mal à tuer un facehugger avec un pied de bîche, trop rapide, trop discret, le top de l´infiltration.
Après j´espère que Valve améliorera vraiment ses monstres, car pour l´instant les headcrabes sont peu terrifiants. Rien n´a changé depuis le 1, si l´on n´en croit la vidéo.....

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:47:19

T´as pas mal aux doigts warakurna apres avoir tappé un post de cette taille!!!
Nan sinon pr en revenir a 24 MaX je krois bien ke la série s´appelait " 24 h Chrono" kand elle passait sur kanal+,,,
Ps:soit dit en passant je trouve ca nul ke tf1 passe exaktement la meme serie ke kanal+ avek 2 ou 3 mois de difference(ou plus???),,,C bien pr ceux ki ont pas kanal ms TF1 n´a pas de mérite vu kils savaient ke ca marcherait étant donné le succès sur kanal+,,,Aukune utilité de changer le nom aussi(buizness???),,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:22:14

C´était bien ca 24 H Chrono???

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:57:21

Je suis vrt désolé mais je fais une petite demande perso(et wi jme permet ca!!!):
C´est juste si vs allez au McDo et ke vous récuperez des " Mcdeals" sur les boissons 50 cl et McFlurry, ca me ferait tres plaisir ke vs m´envoyez par mail les codes de ces mcdeals si vs n´en faites rien,,,Je vous remercie tous et m´excuze encore du manque de rapport avec ce forum,,,
Merci ciao : befa.0902@caramail.com

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:07:30

up pr la vidéo,,,

born2kill
born2kill
Niveau 25
24 juin 2003 à 14:37:48

il lache plus aucune info depuis l´E3 concernant le jeu pas une video pas une image comme si il avais peur de notre reaction : / ilsort dans 3 moi et on as presque pas d´info

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:48:01

24 ? c mortel... chacun ses gouts... mais préfére ca au " Nice Dépouille" et " Greg se tape 20 meufs dans sa villa" !

< <Même si son auteur Joss Whedon a un peu la grosse tête, il est doué et c´est tout. D´ailleurs, détail interessant, c´est le scénariste d´Alien 4.>>

Pourtant Whedon est kelkun de très posé ! Kant a Alien 4, justement, je me suis interessé a Buffy en voyant le scénariste !

T´inkiète warakurna, je nai rien contre toi, ton premier post était expéditif, tu vois bien d´ailleurs ke par la suite tu as bien plus argumenté !

choucroot
choucroot
Niveau 6
24 juin 2003 à 16:46:41

( le retouuuuuuuuuuuur)

bhou j aime pas buffy c nul. : p < < ( ceci est de la provok).non vraiment je trouve cette serie sans interret , et en plus j aime pas a tronche la bouffie.
et pi la fin de 24, ( vs inquiete pas , je ne spoile rien au cas ou) , je sais pas trop quoi en pensser. d un cote je dirai que c tres bon , mais de l otre, je me di que ca fou toute la credibilité du scenar en l air.
mais la chuis trop degouté, 24 fini , Stargate fini, smalville 1 ep par semaine, raté mon bac.
je n aiplus de raison de vivre.
a si.
un deux pc tou neufs,LE TOME 11 DE LA ROUE DU TEEEEEEEEEEEEEMPS, ET LE TOME 8 DE L ASSASSIN ROYAAAAAAAAAAAAAL.
par contre pour la suite du trone de fer , c pas pour tout de suite. : ´(
et oui ChoUcrO__°t toujours hors sujet.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:05:14

Yehhhhhhh ! Choucroot ! commencais a minkiéter !

Tinkiète javé bien compris ke tu charié gros nain ; P
Moi membete pas, Ya Red Faction II a terminer, et un paire de gars a prendre en duel ki se la joue best fragger sur le forum ut2k3! ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:08:12

Red Faction 2 c´est trop excellent !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:30:44

Je dirais pas ca Tommy ! Défoulant et fun ! Kom enter the matrix, certains truc sont vraiment sympa ! Retrouver le geomod ! rahhhhhh kel joie !

Mais les textures ! les animations... urf urf ! c dur kan même kan on passe de la vidéo de HL² a ce jeu ! : D

choucroot
choucroot
Niveau 6
24 juin 2003 à 17:44:07

pfff passer ces vacances a jouer... vraiment vs avez rien a fire les gars. LISEZ ! !!!!!
Y FO LIIIIIIIIIIIIIIIRE
ah j y retourne, ya unreal 2k3 qui est fini d installé : p