CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lors de la restauration (HELP)

Miou
Miou
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:04:56

Bonjour,
désolé si ce probleme a déja été posé ou résolu ( je vous jure, j´ai cherché longtemps, mais que dalles) mais voila.
j´ai fais 7 cds avec la sauvegarde de steam, mais lorsque je veus restaurer ( apres mon dernier formatage, et avec une pauvre connexion RNIS 112kbps) il se met a restaurer, et vers le 5eme cd, il plante.

je peux pas tout retelecharger ( ca m´a déja pris + de 2semaines); alors aidez moii a résoudre le prbleme SVP ou du moins, dites moui avec koi je peux explorer les *.dat des cds ( winrar et winzip marchent pas) pour au moins récupérer le plus possible et retélécharger le peu qui restera.

merci de votre comréhension et encore désolé si ca a déja été résolu.

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:09:53

Disons que c´est pas le bon forum.

Miou
Miou
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:00:35

Euh ! !!
désolé mais je comprends pas ! !!

Je parle bien de half life 2, avant de formater j´ai bienf fait la gaffe de tout sauvegarder avec l´option de steam, ca m´a fait 7 fichiers, que j´ai gravé sur 7cd, en essayant de reinstaller, le premier cd buggue . .. alors j´ai tout recopier sur le dd et je relance l´install . .. tout va bien jusqu´a a peu pres 70% . .. ensuite un message d´erreure et ca se ferme.

je voudrais savoir comment remedier a ce probleme . ... ou du moin essayer d´explorer les fichier en . dat ( ce sont des fichiers compressés, mais avec koi ? !!!) pour récuperer le plus de données possible . .. c´est tout.

@+

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:02:07

Moi j´ai fais un backup sur DVD, et il a planté aussi lors de la réinstallation, mais j´ai recommencé et la seconde fois c´est passé...

Tu as reéssayé ou tu as vu que le CD5 passait pas et tu à lacher l´affaire?

Miou
Miou
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:02:27

salut,
mais bien sur que j´ai essayé plusieures fois et ca marche toujours pas, j´ai envoyé un mail a steam et toujours pas de réponse . ..

je commence a désesperer . ... je crois que je vais recommencer a tout RE-télécherger . .. mais avec ma connexion . .. je crois que je finirais dans 20 jours ou plus . ...

en tout cas, si quelqu´un sait comment explorer ces foutu . dat ( mais opourkoi j´ai compressé avec steam, j´aurais pas pu utiliser winrar ? !!!!) qu´il me contacte avant que ce soit trop tard.

merci

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:05:49

perso je peux pas t´aider ici mais je pense que stargrid voulait peut être te dire d´aller faire un tour du coté forum général PC, là-bas il y a plus de monde je crois et ils doit y en avoir de plus calés en info peut être...

Miou
Miou
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:21:33

hmm

merci, mais j´ai peur de me prendre des insules car j´irais déranger leur un forum divers alors j´ai pas de réponce dans un forum HL2 . ..

en attendant . .. si quelqu´un peu apporter une aide ( je sais pas moi . .. que quelqu´un essais d´explorer les . dat avec des logiciels de compression quelconque . .. et si ca marche qu´il me dise lesquel.).

@+

La vidéo du moment