CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__Max__ PK tu delete tt les sujet qui...

Yam
Yam
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:25:21

arretez merde...c´est une RUMEUR, démentie et redémentie. Si max l´a effacée, c´est pour cette raison !

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
25 septembre 2003 à 17:28:09

CHUUUUUT...pas si fort.
Si max vous entends il risque d´effacer le forum en entier.
Je crois qu´il a pas apprecié qu´on lui dise qu´il foutait rien contre les floodeurs et maintenant il se venge sur tous le monde.
MERDE....je crois qu´il m´a vu...non max..NON..
pas taper....PAS TAPER :peur:

Yam
Yam
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:29:52

j´avais oublié...c´est la sortie de l´école c´est vrai...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:32:37

YAM a très bien répondu... et les bandes de noobs qui ne comprennent pas l´anglais commencent sérieusement a me les couper surtout quand ils linkent des pages qu´ils ne comprennent pas...

Donc je vais traduire ce putain de mail pour que vous arretiez de nous les briser menu purée !

" Update: After a few phone conversations with VU and thorough investigation of e-mail headers, coupled with the knowledge that Valve isn´t located in UK ( e-mail header), we´ve decided to have fallen victims to an e-mail spoof ( although Valve is still unavailable to comment). While VU PR representative was unable to comment on actual release date, we feel stronger than not that the game has indeed been delayed."

------------------------

MAJ : Après quelques conversations téléphoniques avec vu et recherches sur les en-têtes de mail, ajouté au fait que VALVe n´est pas situé au R-U ( en-tête de E-mail), nous en concluons que nous avons été victime d´un mail fantôme... ou " spoof mail" ( Blague de merde/fake...). Alors que le répresentant de VALVe ne peut toujours pas nous faire de commentaire sur la date de release officielle, nous pensons que le jeu est bel et bien retardé...

VOILA... CA SUFFIT COMME REPONSE AU FAIT QUE JE DELETE ? ??

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
25 septembre 2003 à 17:33:59

il te suffisait de le dire.... C pas de notre faute si ta copine t´a plaquer....

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:38:41

A part ça vous avez tort, mais vous poussez le bouchon... enfin bon, a ce niveau vous êtes irrécupérable... jvé pas non plus vous faire comprendre ce qu´est un modérateur...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:49:40

Bien soniczip... ca prouve que ta autant de cervo qu´un militaire... autrement dit pas beaucoup !

Passer en gold, ca veut dire que la copie originale va être pressée et mise en package... ce qui n´est pas du tout le cas pour HL²

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
25 septembre 2003 à 17:55:28

MAX,le probleme c´est que des " noobs" comme tu dit sont pas censés savoir si les informations de certains topic sont fausses ou pas,il a fallu crée ce topic pour que tu expliques la raison pour laquelle tu a délété celui ou y´avait le lien en anglais.
OK,dans le fond tu a raison,mais en effacant des topics sans prévenir,cela ne fera qu´amplifier la sortie de nouveau topics inutiles,car des explications n´ont pas eté données.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:58:20

sonic, je releve même pas tellement t´as pas d´arguments en fait...

toi_meme... toi au moins tu as compris, mais comme tu peux le voir, ya des topics généraux, avec DATE DE SORTIE ecri en tout gros... donc il y a forcément les infos nécessaires la dedans, c pourquoi je delete puisque tout y est déjà contenu... c´est logique non ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:29:50

A ba alors toi ta tout compris... rentre chez toi va...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:32:53

non non... toi non plus tu n´as pas compris... on utilise pas des arguments pour des gens qui captent que dalle au fonctionnement d´un forum web...

Yam
Yam
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:34:44

__MaX__
mon pauv vieux, ils ont décidés de tous se peter leur crise d´ado en meme temps sur le forum ont dirait... :rire: papa max est méchant... :rire:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:41:36

grave ! :-d
on va les laisser causer, je met ma main a couper que quand yaura les boulet bis qui vont se pointer, il vont tous se mettre du coté modo et dire " Allé allé ! delete ce paidai..."

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:47:29

l´ambiance bonne enfant elle sera en place quand tout le monde arretera de remettre en cause les regles du forum et se cassera un peu le Q a se que ca soit agréable... créer des titres compréhensibles et pas trop pourris... lire avant de poster une infos... je suis pas un con ni un tyran a deleter n´importe quoi... je delete ce qui entre dans les conditions des regles établies... c´est pas dur quand même...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:53:05

elles sont uppées et toujours en premiere page du forum ! :)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:00:46

je fais respecter les regles... tu veux un exemple ?

je cite :

" Ensuite, les topics a répétition, concernant :
- La date de sortie,
- Les matchs HL² vs DoomIII etc etc,
- Les bagarres ATI vs Nvidia,
- La config,...etc... etc... etc..."

tout les topics délété pour lesquels vous gueulé sont entré dans ces catégories.
point !

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
25 septembre 2003 à 19:07:19

put1.. __Max__ tu me fait marrer... on dirait que tu est contre les nouveau... on dirait que tu t´amuse a insulter les personne de ce forum example

YAM Posté le 25 septembre 2003 à 18:34:44
__MaX__
mon pauv vieux, ils ont décidés de tous se peter leur crise d´ado en meme temps sur le forum ont dirait... papa max est méchant...

__MaX__ Posté le 25 septembre 2003 à 18:41:36
grave !
on va les laisser causer, je met ma main a couper que quand yaura les boulet bis qui vont se pointer, il vont tous se mettre du coté modo et dire " Allé allé ! delete ce paidai..."

pas terrible comme attitude.. enfin

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
25 septembre 2003 à 21:30:19

En fait le probleme c´est que pour qu´un forum existe il faut qu´il y ait des regles,sinon c´est le bordel.Mais lorsque qu´il n´y a rien a dire, parce qu´on manque d´informations,alors on tourne en rond et on se prend la tete pour des conneries.
Max n´est pas un mauvais modéro,mais dans la situation a laquelle ont est confrontés(aucune info),les regles en question deviennent vite une corvée pour tous le monde(lui comme nous).
La solution à mon avis,c´est qu´il applique les regles plus souplement,et que nous on évites un maximum de dire des conneries.
Enfin, c´est mon avis....taper pas.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:45:00

" Max, je savais pas qu il fallait etre un utilisateur regulier du pc pour comprendre l anglais...

va tous les jours sur un site en chinois pendant un an et tu revient me dire si tu comprends ce qui est ecrit dans un an"

Comprend pas ? tu veu en venir ou ?

--------------------

" pas terrible comme attitude.. enfin "

Je voulais dire par là que certains critiquent aujourd´hui et que quand il seront là depuis un moment et que les nouveaux feront les conneries qu´ils font a l´heure actuelle... il diron ke c du flood a deleter... tu comprends ? La les regles ils veulent pas les voir, dans deux mois ils les auront accepté.....

toi_meme, je suis encore une fois d´accord... mais personne sur le web n´est pret a se plier a des regles ossi dures ou souples qu´elles soient et plus spécialement sur jv.com ou d´habitude tout le monde fait nimp et se fou de tout !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 septembre 2003 à 03:04:25

Tu devrais apprendre la diplomatie _Max_ et bien sûr que c´est vrai qu´il y a une sacré bande de jeunots sur ce forum qui ne connaissent pas grand chose et qui passent leur temps à faire des posts tous aussi insignifiant les uns que les autres mais faut pas le dire sinon y vont te mordre très fort et tu seras obligé de mettre ton calçon renforcé au carbon car ils risquent fort de tous s´accrocher à tes fesses, alors mef...

La vidéo du moment