CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai recommencé 20 X !!!

Gilow
Gilow
Niveau 5
23 décembre 2004 à 20:25:13

Un passage trop dure ou il faut placer 3 sentinelles mitrailleuses...

Une fois placées, des gardes arrivent de tout les cotés... j ai essayé plusieurs méthodes, mais sans succès....

Y a t il un truc?

Aidez moi!!

Happyman274
Happyman274
Niveau 4
23 décembre 2004 à 20:26:44

moi jme suis planqué dans un des casier où il y avait les sentinelles et j´ai attendu les gens-gens venir avec mon shootgun dans les mains

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:26:49

je ne suis pas encore ici Gilow mais dés que j´i serai je te doneré la rep. si jyarive :rire2:

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:30:11

a nova prospekt.... fo ke tu en place une de chake coter ou il y a une barriere bleue, ensuite tu va la ou il ny en a pas et tu fonce sur eux.

homer_et_duff
homer_et_duff
Niveau 4
23 décembre 2004 à 20:30:53

tu prends ts les tonneau et toutes les caisses tu bouche l´entree de la ou sont les sentinelle et a l´autre entree tu mets les trois sentinelles tu n´auras juste a degager les grendes avec ton gravity gun :ok:

axolotl
axolotl
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:12:49

En mode difficle, il est hors de question de se planquer simplement dans un casier avec le shotgun à la main... On est vite mort... :lol:

Une solution est de poser les trois devant un des casiers, deux pointant d´un côté, la troisième de l´autre. On se planque dans le casier, on jette un coup d´oeil quand ça mitraille pour donner un coup de main aux tourelles ( pour éviter qu´un carteliste s´approche trop.)
Quand une tourelle tombe, on la relève aussitôt grâce au gravity-gun. C´est un coup de main qu´on prend très vite. Il faut savoir aussi que quand on est en train d´en tenir une bien droite devant soi, elle fonctionne et elle tire sur les ennemis. Ca aide.
Un petit coup de distributeurs de tempsen temps, surtout entre deux vagues successives.

Bien sûr, le plus facile est la méthode qui consiste à se trimballer les tourelles qu´on a utilisées dans le premier épisode similaire. Ou une seule, si on a la flemme : avec 4 tourelles, on est déjà beaucoup mieux ! Avec 5, c´est très confortable...

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:23:26
ekahar
ekahar
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:47:57

Salut

Voila moi je me suis installé dans une des petites pieces ouvertes et j´ai installé les tourelles devant l´entrée. Les tourelles sont contre le mur entourés de caisses pour pas que le cartel puisse les faires tomber. Ensuite les munitions qui sont en trop tu les déposes dans la petite piece. Voila, surement le passage le plus chaud de HL² que j´ai recommencé 5-6 fois avant de faire cette technique qui ma permis de continuer le jeu :)

BOn jeu a toi

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:51:59

moi j´ai emener une tourelle du passege d´avent celui ou on en a que deux du coup y en avait 4 comme ca c´est plus facille par contre on ce fait chier a la transsporter dans les escalier

Gilow
Gilow
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:18:17

Eh bien merci a tous!
C est fort agreable de trouver tant de reponses , surtout quand elles sont très intelligentes, merci!!

Grace a vous l aventure HALF LIFE continue pour moi.. :)

La vidéo du moment