tout à fait, je comprends ton point de vue . .
personnelemement j´ai vomi mille et une fois sur steam et hl2 ( j´ai pas pu jouer avant 1 semaines et demi d´attentes et j´ai du refaire mon pc de heut en bas . .arf mais bon il en avait besion . .)... mais je dois reconnaitre que j´ai pris un immense plaisir à jouer à hl2, certes il decoit . . mais putain ce que c´est bon de jouer dans une vrai ambiance hlaf life . . car oui pour moi l´essence de hlaf life est bien la . .. mais hormis le coté graphique rien de nouveau sous le soleil et je pense que c´est ca qui decoit les acheteurs . ..
car on fait toujours un nombre de trucs pas possibles pendant un niveau . . on stresse, on s´emerveille . . on speed . . et on rale pour les memes bugs que le 1 ( l´ia est strictement identique . .. pas mieux pas plus mauvaise non plus . .. juste unn peu plus speed . ..) . . et faut ête honnete par moment putain que c´est beau . ..
defauts : putains de chargements . .. putain de patch qui prennent trois plombes . .. trop court . .. mais intense
donc n´ai crainte hl2 est une valeur sure . . mais ne fait que reprendre les ficelles du 1, mais il a aussi ses qualiltés . ..
qd à steam, au moins il patche tout seul . . c deja ca ( mais lui il me gonfle )