J´ai achetter le collector edition de Half life 2 je me demande si cela valait vraiment la peine... Je n´ai pas encore jouer a HL2 mais il me semble que se soit un bon jeu et j´ai adorer le premier alors...Si quelqu´un la acheter svp réponder moi si sa valait la peine merci
Tardio
Niveau 13
27 décembre 2004 à 23:08:35
collector boite ==> arnaque meme si j´aurais aimé avoir le t-shirt mais bon.
collector de steam ==> la s´en en vaut la peine.
Spyrun
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:09:18
moi je l´ai acheter et bof . ... le half life source est pas super mais bon après c´est le fait de l´avoir dans sa ludotèque ^^ ! !!
Radical_Effects
Niveau 1
27 décembre 2004 à 23:11:49
Ouais le t-shirt est super mais il venait en prime counter strique Source, Half life Source, le t-shirt et un cahier avec des poster Mais bon... il ma couter 89 dollard au lieux de 59.
MIKAKILL
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:30:35
comme vous le voyez,le champagne cause des reactions graves sur le cerveau...bon;faut deja en avoir un
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:40:08
Je ne relèverai qu´une chose:
indiglo a dit: " je joue chez moi le soir la lumière fermé tout seul"
Ben mon vieux, à ce que je vois, c´est pas près de changer ! !!
MIKAKILL
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:07:08
bien dit!
indiglo
Niveau 2
29 décembre 2004 à 03:32:34
Ya rien a dire sur vous bande de chialeurs anonymes. Et mikakill machin retourne dans ta cave pour baver les gens! Et merde qu´es qu´il y a, j´aime bien rester chez nous tout seul dans le noir , gros dodou du bas va. Mes comptes sont rendu, aller manger vos croutes ca vous engraissera un peu.
minemaster
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:44:23
@ tous : indiglo a le droit d´avoir ses opinions, râler ne sert a rien, tout juste a montrer que pas argumenter au lieu de hurler
@ indiglo : modère tes propos, pas étonnant qu´on te tombe dessus si tu manque de respect aux autres.
indiglo
Niveau 2
29 décembre 2004 à 04:13:41
Ha bin torrieux! C´est le boute de la merde! C´est fini j´me tire! On se fais insulter par un môme qui à des allures de monsieur je connais tout, et qui n´a pas apris le respect et on me dit : De modérer mes propos ! ! J´vais dire un gros mot Taboire! Non mais sérieusement insulter les gens par internet par quelqu´un qui ce planque derrière son pc , c´est le boute de la crotte! On appelle ca un Vlimeux à l´état pure !
cyanure94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:48:36
" collector de steam ==> la s´en en vaut la peine"
Bof avec les frais de port, ca revient assez cher non?