CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff...

PTIguigui
PTIguigui
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:04:39

Le plus simple se serais que tu dise se qui te plait dans ce jeux.
Il en faut pour tout les gouts

tchick
tchick
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:11:27

MIKAKILL TU PREND LA BOITE ET TU TE LA FOUT DANS LE CUL

MIKAKILL
MIKAKILL
Niveau 6
24 décembre 2004 à 12:33:01

tchick> ton argumentation est incroyable!T´aas fait science po?
Pensez au promesses qu´on nous a fait!C´est clair que si ils avait fait le jeu sans se la peter avec des videos hallucinantes,eh bien je ne ralerais pas!
C´est ca que j´essaie de vous faire comprendre!On nous a menti et on joue les pigeons!

shadow4bidden
shadow4bidden
Niveau 4
24 décembre 2004 à 13:14:43

hahahaha l´ia de Far Crotte

et je te dit une chose, il se sont fait haccker; la moitié du jeu etai down , et il devai rapidement lancé les jeux car il étai en faillite.
HL2 est maintenant le jeu le splus vendu du moment mon gros poulet. ( pour info certain element disparu son remplacer par d´otrE.

shadow4bidden
shadow4bidden
Niveau 4
24 décembre 2004 à 13:16:36

GORDON PARLE PAS PARCEKE TU EST GORDON ! !!! dans le un c´etai pareil, c´est pour l´embiance; gordon c´est tooooooooi toi ! ! ta rien compris tu veux kKOI ? ? kil est la vois d´un gros shwarzy américain typé action Man ? ??

__raptor__
__raptor__
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:55:50

bon... j´ennonce moi aussi mon poitn de vue alors . ...

pour en revenir au debut et a toute les critiques...

faut arrêté un peu... sa reste un jeu... si tu veu t´a ka t´achetéun gun et partir dans la rue pour tuer tout le monde... tu verra y a pas de bug....

autrement, comparé a d´autre jeu, on peut se dire k´Hl² a fait fort au niveau de l´optiomisation... et sa cé po negligeable... on a pas tous gagner au loto ! ! ! le jeu fonctionne sur toute les becanes... et sa sa fé plaisir.... ( jjé un pote qui tourne sur un PIV 1 GO avec 128 de rame etune geforce 4 . .. et y a po a dire... il marche tré bien... il est moin bo certe... mé ca marche)

cependant j´admet que le jeu n´est pas a la hauteur de mes espérances... il a bo être super... il est loin des promesses tenu...
Moi qui avé telecharger la version pirater il y a un ans... chui desolé... mé y rien eu de plus en un ans....

par rapport au fabuleux doom et far cry.. y a pas a chier... Hl ² est au dessus.....

cé klair... tiré sur tout ce qui bouge sans ce posé de question . .. doom et far cry son champion..
Il sont bo . .. ok enfin... fo avoir la becane...( fo gagner au loto koi)

dailleur, le niveau de difficulter... cher po pour vous.. mé farcry, même avec les codes... cé pas la peine... faut y aller pour le finir... ( enfin... je devé être en hard ou ché plus koi)

bon... ben voila ce que je pense... fo po critiquer... fo COMPARER ! ! !

:bye:

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
24 décembre 2004 à 16:09:43

Euh, Raptor, c´est par pour être méchant, mais on comprends rien du tout à ce que t´as écrit, entre les fautes, les onomatopées, l´absence de ponctuation, etc.
Désolé, mais j´ai pas tout lu, tellement je dois faire un effort pour te comprendre! Un peu, ça passe, mais là, :gne: !

Sinon, c´était pour dire: j´avais oublié de préciser un truc que j´aurais bien voulu dans HL2, c´est le fait que Freeman " parle" justement!

En fait, je suis content qu´il ne parle pas, ça renforce l´identification au héros,... MAIS ça n´empèche pas que Valve aurait pû intégrer un système de choix de phrases à dire, selon la situation, un peu comme un jeu de rôle! De plus, l´histoire n´était pas obligé d´en être modifié, ça aurait juste rendu Gordon un peu moins fade et moins mou, dans ses rapports humains...

Sérieux, vous auriez pas eût envie de balancer 2ou3 phrases pour répondre à Alyx, parfois? ( par exemle, avant d´aller affronter le boss)
:rire:
@+

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
25 décembre 2004 à 00:58:48

si vous aimer pas hl2 et que vous croyer que c´etais un des meuilleur jeux et a sa sortit vous aver ete decu. ben faite le et vous verer que pour que votre jeu tourne nikel vous serer obliger d´enlever des chose et vous ferer des decu.....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:02:01

Je suis encore une fois tout à fait d´accord que Doom 3 est mauvais pour ttes ces raisons. Sinon, Far Cry a des choses qui séduisent que Half-Life 2 n´a pas et inversément. En conclusion, les 2 jeux ont été prenant pour ma part et je ne regrette pas les avoir acheté tous les eux. J´aurais juste aimé que Half-Life 2 dure autant que Far Cry

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:09:13

Franchement, j´adore les fps, j´ai aimé Far Cry sans plus ( il m´a un peu lassé je l´ai pas fini), doom3, j´ai laché l´affaire assez vite, mais parceque j´avais plus le temps d´y jouer, et c´est le genre de jeu, tu progresse tellement lentement que il te faut du temps, mais je m´y remettrais, et HL2, je l´ai terminé, adoré, malgres tous ses défauts.

Là je suis sur " Les Chroniques de Riddick", c´est de loin le meilleur FPS de cette année 2004, il est hallucinant. Même s´il a un style graphique très Doom3, bumpmappé de partout, avec des mecs qui brillent un chouilla, il est maginifque, que ce soit la diversité du jeu, l´ambiance sonore, les musiques, le gameplay ( les combats au corps à corps, un plaisir), les actions à faire, la progression, j´ai a peine avancé que j´ai déjà fais plein de trucs.

Je m´y attendais pas, il m´a bluffé, du très grand FPS.

Alors pour les fans de FPS, prenez vous cette bombe.

quadman
quadman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:06:10

riddick c´et riddicule franchement.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:08:57

Tu dis n´importe quoi :sarcastic:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:15:21

Je trouve que gamespot note large, mais voila :

http://www.gamespot.com/pc/action/chroniclesofriddick/review.html

jihems
jihems
Niveau 7
25 décembre 2004 à 05:27:51

:salut: à tous.

" On ne discute pas des coups et des douleurs", disait Coluche.

Il y a en effet ceux qui n´ont pas trouvé dans HL2 tout ce qu´ils souhaitaient y trouver. Ce point de vue est respectable.

Pour ma part, c´est à ce jour une des meilleurs jeux auquel j´ai joué - bien sûr, je n´ai pas joué à ts les jeux qui existent ! . ..

Mais je suis redevable à Valve de m´avoir proposé un jeu des plus immersifs. Il y a bien, ici ou là, qq repoches possibles, mais, pour moi, c´est secondaire: j´ai pris mon pied à parcourir le chemin qui mène de la gare de Cité 17 à la tour des " Bienfaiteurs", et je tiens à le dire.
Je ne me suis jamais ennuyé ( surtout pas à Ravenholm ! ), ni ailleurs non plus.

Bref, comme dans Far Cry, je dis aux éditeurs : continuez à nous proposer des jeux comme ça. Je suis preneur. :oui:

wedzet
wedzet
Niveau 2
25 décembre 2004 à 13:38:13

Et puis c´est tout !

MIKAKILL
MIKAKILL
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:58:14

comment ca c´est tout?

wedzet
wedzet
Niveau 2
25 décembre 2004 à 20:22:27

Oui c´est tout.

On développera plus tard parce que là chui plein comme une cantine.

MIKAKILL
MIKAKILL
Niveau 6
27 décembre 2004 à 15:26:54

Bon,tout le monde a il bien cuver le champagne et digeré la buche?
On peut reprendre?

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:51:43

D´accord on peu reprendre. :rouge:

On en était ou ?

indiglo
indiglo
Niveau 2
27 décembre 2004 à 23:37:15

Torieux de bande de chialeux ! Je parle aux ti hommes qui chiale contre ce jeu. Bordel les graphique sont incroyable les fesses de alyx . .... je passe ! Les monstres sont plus effrayant que dans le premier. J´ai dit sortir 10 cris de morts quand je joue chez moi le soir la lumière fermé tout seul avec les casses dans le font. Quelles sensations! dans ce cas les problèmes de blablablou de patente intergraphicosimique il ne paraîsse pas. Je serai toujours le premier quand il sortitrons le half - life 3 d´ici me reste pas mal de chemin sur half-life 2 avec cé putain d´araignées qui te morde et la RAAAAAAAAAHHH et sens compté ces monstres qui sorte et tu ten attent pas RAAAAAAAHHHH ! !! je dit bande de chialeux ont est pas dans les années 2030 mais en 2005 , les jeux sont déja pas mal bon comparé en 2000...

La vidéo du moment