CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais ou sont les mains ?

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:11:01

je trouve que pour un si beau jeu, ils auraient pu eviter un oublie de la sorte.
Sur les vehicules ont ne vois ni les mains, ni les bras.
Ils conduit avec quoi ? ??
j´ai bien une idée qui se situe sous la ceinture, mais cela m´etonnerai car meme en bougeant la camera rien ne touche le volant.
Qu´en penser vous et existera t´il un patch pour ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 14:13:27

C´est le même genre que le premier je trouve ca aussi bien perso, ca nous laisse un peu dans l ambiance et le styl hl1 ( meme chose pour les sons de boutons et autres).
Je pense qu´il doit exister une cmd pour changer de personne et voir ce que fait le perso dans le véichul :p .

CPlusPlus
CPlusPlus
Niveau 3
23 décembre 2004 à 14:13:58

On ne voit pas ses pieds non plus! Demain, je manifeste...

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:23:41

meme sur far cry ou doom 3 on les vois. Avec le temps qu´a durer la gueguerre entre valve et vivendi, ils auraient pu corriger ce type de probleme

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:27:50

le plus choquant je trouve c´ets quand on porte des objet ! ! sans les mains ! trop fort !

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
23 décembre 2004 à 15:09:36

je suis rester surpris que personne n´en parle dans le forum

maxx512
maxx512
Niveau 4
23 décembre 2004 à 15:36:32

Peut-être aussi que ça aurait apporté plus de bugs qu´autre chose.
Imaginez un peu le bordel que ça doit être, quand Gordon porte un objet, pour positionner les mains de façon naturelle, prenant en compte le poids, la taille, la forme, l´ergonomie ou les aspérités de l´objet.
Certains se rappeleront de Shenmue 1 , quand Ryo manipulait des objets ( notament une orange dans sa maison), on aurait dit qu´il manipulait une couche sale tellement ses mouvements étaient rigides.Et bien ça aurait sans doute été 10 fois pire ici avec la quantité d´objets du jeu ( et de " sous-objets", une fois qu´ils ont été cassés).
Maintenant je pense qu´ils auraient quand même pu lui faire des pieds visibles et faire apparaître ses jolies petites mains manucurées quand il actionne des switchs ; ) . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 15:41:00

Entièrement daccord avec maxx512 , franvhement c un details mineur , je pense quil ont pas mis les mains pour le port des objet donc du coup ils ont mis les mains nul part ailleurs ( logique), je prefere ca et une bonne maniabilité que voir des mains et que ca foute le bordel ( probleme de visibilité ou autre)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:41:07

Ce n´est pas le coup des mains qui m´a le plus gêné dans ce jeu et le mode marche sur coussin d´air est à mon avis bien plus préjudiciable à l´immersion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 15:46:50

oui l´inertie du perso etait deja présente dans le 1 si je me souviens bien ( bien chiant dans les phases de plateformes) , ca doit etre une marque de fabrique chez valve lol

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
23 décembre 2004 à 16:30:21

Mais quel topic de Boulet... Dans tout les FPS c´est comme sa, prenez Doom3 ou Far Cry, ce sont les meilleur FPS apres HL² et pourtant c´est pareil :honte:

Si vous voulez un jeux réaliste, achetez plutot un film.

Franchement :honte:

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
23 décembre 2004 à 16:39:12

Si vous voulez un jeux réaliste, achetez plutot un film. :d) Comment tu veut avoir un jeux realiste si c´est un film :gne:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:18:08

non moi ce qui me choque c pas ca parceque voir les mains tenirs de oblets sa dosi etre tres difficil vu la realisation et les sortes d´objets moi ce qui me choque c qu´on voit pas les pieds lol dun hl1 on les voyez pourtant?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:29:23

Tu parles à qui MaXHeN...?
Et qu´est ce qui est normal : pas de main sur le volant, çà ne me dérange pas non plus, en fait dans toutes les simulations que j´adore on ne voit pas les mains mais bon je ne serais pas contre de les voir aussi...
Et le mode marche qui avait de l´inertie dans HL1 je ne suis pas vraiment d´accord car dans HL1 le mod marche pas la course était très bien réglé en terme de vitesse de déplacement contrairement à celui de HL2 et effectivement quand il y avait de l´inertie dans HL1 c´était à cause d´une pente ou parce qu´il y avait de la flotte ou de la glace par terre ce qui est très bien vue je pense...
Par contre dans HL2 même quand on marche on a du mal à passer par une porte le premier coup et on doit carrément viser si on veut passer sans se faire bloquer par les chambranles et ce n´est pas normal du tout...
Et c´est sans parler du coup de pied aux fesses à chaque fois qu´on démarre et je suis désolé mais dans un bon FPS PC le démarrage du mod marche doit être progressif et sans à coup...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:33:51

dans halo 2 on voi les pied et les jambe et les main ^^

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
23 décembre 2004 à 20:35:27

Dracadri
==> nan, ds hl1 on voyai pas les pieds non plus ; )

callveen
callveen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:37:09

frenezyi Posté le 23 décembre 2004 à 20:33:51
dans halo 2 on voi les pied et les jambe et les main ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaalouete, gentille alouette...

:dehors:

callveen
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:11:22

Je te plumeraiiiiiiiiiiiiiiis....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:02:45

Dans tous les FPS il y a un mod marche et un mod course et en plus dans HL2 un mod marche lente, on est d´accord ou je t´explique encore un peu...?
Ces mods sont mal gérés et sans aucune progressivité mais si tu te satisfais de çà t´en mieux pour toi...
Et ce serait trop long de t´expliquer ce qui ne va pas dans ce mod marche mais pour shématiser je te dirais que le mod marche " normal" est bien trop rapide surtout en intérieur mais ce qui foire le plus c´est au moment du " démarrage" du perso on dirait qu´il prend un coup de pied au cul à chaque fois et çà c´est un signe que ce mod a été tiré d´un mod marche analogique, il est mal géré pour le clavier, qui demande une aide au démarrage une espèce d´amorti pour ne pas qu´on atteindre le rythme de croisière de marche trop vite ce qui te permet aussi d´avoir plus de précision dans tes déplacements lors des phases de plate forme...
Et ne vient pas me dire que tu ne comprends pas ce que je veux dire ou alors je penserais que tu n´a aucune expérience en jeu vidéo sur PC parce que çà c´est vraiment flagrant, enfin si tu prends la peine de l´analyser bien sûr...
D´un autre coté ce jeu est tellement bourrin que la finesse des commandes pourrait échapper à certains qui font le jeu avec un chrono dans les mains pour pouvoir péter des score de temps à la fin du jeu, alors oui dans ces conditions il se peut que certaines finesses du game-play leur échappent et notamment les réglages de vitesse du mod marche, que tu n´aurais peut-être pas utilisé dans ces conditions...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:04:23

J´oubliais : tu n´as pas non plus eu l´imporession que Freeman marchais comme sur un coussin d´air, non bien sûr puisque ce mod marche n´a rien à se reprocher...

La vidéo du moment