CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suppression compte steam une honte

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:11:17

envoyé leur un mail en anglais bien sur bien preci avec les preuve de votre achat!!

un mec a fé ca et a vu son comte reactivé ! !

bonne chance les mec :ok:

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
24 décembre 2004 à 08:45:39

Ou tu vas sur le forum de emporio
et tu nike la raçe des tout ses batards de valve
et le steam de merde qui este nfaitun gros gruyere je joue a tout CSS HL2 DM sans key
valide et je me marre j´emmerde valve........

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
24 décembre 2004 à 08:53:09

ps :rire:

Dr.Loser | 11 h 17VALVe corrige un bug et bannit 30.000 utilisateurs
Half-life 2 — VALVe vient enfit de corriger le bug du bégaiement dans HL2. Pour fêter ça, ils viennent de bannir 30.000 comptes Steam. Les bannis en question n´en ont sûrement rien à secouer, ces comptes étant utilisés pour jouer gratos aux jeux de VALVe.

snake[57]
snake[57]
Niveau 3
24 décembre 2004 à 09:35:21

http://www.riseoflords.com/?seigneur=methodman57

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
26 décembre 2004 à 12:48:39

Voila je voulez vous remercier pour toute vos reponce et vous signaler que g regler mon probleme je suis retouner chez micromania et il mon tous simplement repris mon pack collector pour l´echanger je n´est pas fait de scandal je savait tres bien qu´ils n´y etais pour rien mais comme je suis un bon client il on fait un geste mais la maintenant je flip que faire si mon compte saute de nouveau ? ???? steam et une aberation il ne peuvent reprendre des produit vendu honetament et encor tous le monde a l´air de si connaitre en info ! mais imaginer tous les autre qui on achetter le jeux et qu´il ce retrouve bloquer alor qu´ils n´ont rien fait!! c une honte il faudrais cree une petition sur le net essayer de faire la pub et envoier tous ca a valve en prevenant une assoc de consomateur soyont combatif recuperons ce qui nous apartient ( avec dommage et interet!!!!

Axelovitch
Axelovitch
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:51:40

Allez ici, ils donnent une adresse pour le recuperer:

http://halflive.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=27

C´est ds les coms

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:58:53

comment on fait a perdre son compte

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:00:08

j espere qu´il vont pas supprimer le mien raison:je suis une kiche a cs

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:55:33

ouais ben moi je travaille ds 1 mag qui vend des jeux & vendredi j´ai eu1 gars qui est venu me râler à la gueule comme si c´était les magasins qui étaient coupables. rien à voir là dedans nous ! il s´est bien excité mais keske vous voulez qu´on fasse ? on va pas rendre un nouvel exemplaire à chaque fois

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
26 décembre 2004 à 19:04:11

:up:

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:22:21

tu scann ta boite enfin tu te debrouille en leur montrant ton cd et ta cle dedans tu leur ecris a steam en francais :) et normalement il te le debloquerons

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:26:42

si vous en avez marre des magouille de steam j´ai crée une petition allé tous sur dod

kit75
kit75
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:58:21

putain j´hallucine kan je lis ce que vous dites... j´espere vraiment pour tout le monde k´a la prochain mise à jour steam disparaitra A JAMAIS ou bien kil sera encore la pour remplacer genre le cheating death, mais kun cheating death a part entiere soit téléchargable a coté genre... parceke la c´est dar koi. nous on est 20 sur le meme compte steam lol d´un pote ki en plus l´a eu gratuit, et jamais eu aucun probleme ni rien on peut play en meme temps ( bien sur pas sur le meme serveur sur internet, mais bon..). comme koi y´a vraiment pas de justice, dsl pour ceux ki sont dans l´embarat, c pas graaave c clair et net, mais putain si un jour j´achete un jeu 60€ et ke je dois faire une demarche pour pouvoir recupérer un compte ki mont supprimé putain mais je pete un cable, je pete un cable

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:23:13

t pas chié toi! c pas grave c pas grave, ils slont bien niqué quand meme!
En plus, a cause de ce systeme de merde, le jour où l´on voudra revendre un jeu, on fera comment? on s´asseoit dessus?

ps: il est gratuit a la base steam, alors que ton pote l´a eu gratos.... :-)

micky62200
micky62200
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:27:16

Moi je joue avec une version pirate et j´ai pas de problèmes :rire: Honte à Valve, honte à Steam... Comment créer une usine à gaz pour limiter le piratage alors que la version pirate évite tous ces problèmes... Moi j´ai choisi mon camps pour Half life 2

kit75
kit75
Niveau 5
26 décembre 2004 à 20:47:34

nan somebody je voulais dire c pas grave dans le sens ou si t a peu prés dégourdi tu te demerde pour recupérer ton compte.

et il a eu gratos le jeu, pas steam vu kil n´est pas payant fo faire le raprochement ! !

THE_desanusseur
THE_desanusseur
Niveau 3
26 décembre 2004 à 20:50:59

PROPER EMPORIO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:08:07

put1 ça me fait flipper cette histoire, je l´ ai commandé sur la fnac hier en collector, esperons que j´ ai pas de prob :peur:

DrK_Worm
DrK_Worm
Niveau 2
27 décembre 2004 à 18:39:14

put1 je suis bien d´accord avec vous ! l

DrK_Worm
DrK_Worm
Niveau 2
27 décembre 2004 à 18:41:38

put1 je suis bien d´accord avec vous ! la je viens de débourser 80€ pour la version colector et tout le bordel j´installe le jeu, j´update steam, je cliques sur half life2 je met enregistrer un produit déjà acheté pour que je puisse y jouer a ce foutu jeu ! Je met la clécd et la quand je clqiues sur suivant il me fait vous devez installer hl2 avnt de l´enregistrer verififier qu´il est dans le lecteur etx . .. Incroyable c´est vraiment de la daube cette installation j´ai perdu mon apres midi a essayer d´installer ce jeu :[

La vidéo du moment