CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIOS NEW PC

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:08:07

Bonjour, j´aurais voulu savoir si ma new config marchera P4 3.2 Ghz 512 Mo en Corsair 400 Mhz ?
Nan je rigole :) , c´était juste pour vous demander si lorsqu´on change de carte-mère et de pross si il faut toucher quoi que ce soit au BIOS ? ? Parceque j´ai demandé sur le FORUM PC mais beaucoup d´entre vous change de config et demande a chaque fois si elle conviendra pour HL² donc esce que eux ils ont touché au bios ? ? Bien sur si c´est eux qui ont monter leur PC mais je doute qu´il se sont fait **** chier à monter leur PC eux meme vu qu´ils sont pour certains même pas capable d´utiliser la fonction " rechercher".

Donc ma question : Esce que lorsqu´on change de carte-mère et de pross il faut toucher quoi que ce soit au BIOS ? ?

:merci:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:14:35

ben non pourquoi faire? a part quelques reglages personnels masi sinon le bios est pret a l emploi sur les cartes

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:34:01

Ok merci c´est parceque en faite il y a un gars qui m´a dit qu´il m´aiderait pour régler le bios mais il est rarement là donc je me suis demander ce qu´il y avait à faire. Sinon, il y a quoi comme réglage personnels ? ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:37:04

y a rien a faire les bios reconnaissent ton matos exactement comme il faut dans la majorité des cas, apres pour la personnalisation tu en as qui sont bien adaptés a l overclcoking, ou tu peux mettre des mots de passe, activer ou non des options du disque dur, etc.. mais si tu connais pas touche pas t as rien a regler...

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:39:04

Ok :merci:

freed0
freed0
Niveau 1
23 décembre 2004 à 12:39:45

Ouaip rien a toucher sauf si tu veux régler des trucs comme les timings de ta mémoire, la fréquence du CPU, etc... ms bon avec cette config tu laisses tout tel quel et ca ira sans problèmes ; -)

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:02:51

Sinon une tite derniere question :) J´ai commander chez grosbill.com un P4 3.2 Ghz 512 Corsair 400 mhz et une P4C, pour ceux qui ont acheter chez grosbill, vous avez été livrer en environ cb de temps ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:09:58

ben sur leur site tu as les delais de livraison de chaque article, c est quand meme une maison serieuse je pense que tu peux t y fier meme si bien sur il peut y avoir un soucis

La vidéo du moment