CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saccade byzarre

pinpin62
pinpin62
Niveau 3
23 décembre 2004 à 10:11:34

Salut all

j´ai un souci apres avoir installer xp sur un new disque dur serial ata 160go, et ensuite half-life 2.

Le jeu saccade a chaque nouveau son, ou au debut d´une nouvelle scene et action, c est chiant.

Pourtant ma configue devrait supporter, c est un pIV 2.4ghz, radeon 9700 pro,dd maxtor sata 160go, carte son creative audigy player et 768 meg de ram en 333, DX 9.

J´ai mis tout les details au minimum et ca continu quand même, je comprend plus aidez moi car je vais peter un plomb.

merci d´avance

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:13:01

c est un probleme rencontré par pas mal de monde valve bosse la dessus ca vient du source engine qui bug sur certaines machines(un tres grd nombre) si tu veux te tenir au courant de l evolution du patch va voir la : http://www.blep.net/hl2stutter/

francou007
francou007
Niveau 7
23 décembre 2004 à 10:13:32

je crois que c´est la carte son qu´il faut modifier dans le menu audio du jeu mais j´en suis pas sur alors attends un meilleur conseil

Kuster
Kuster
Niveau 9
23 décembre 2004 à 10:16:40

Relance Steam, ils viennent de faire une nouvelle mise à jour pour règler le pb ( enfin on espère)

http://www.sourceofdoom.com/news/1905/

:)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:21:04

moi chez moi(c le fait un peu moins qu avant depuis une de leur mise a jour)rien qu au debut du jeu a certaines fin de phrase a begaie , j ai aussi de grosses saccades quand je passe un coin et qu il doit y avoir des sons enfin j explique mal mais en principe tu as le meme probleme que moi(et c est pas une question de config j ai ce qu il faut au fesses et des plus grosses que la mienne ont le probleme aussi)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:40:23

bon alors la j ai fait leur mise a jour qui soit disant corrige le probleme(la deuxieme) et ca marche que dalle(j ai un chipset son integré sur une carte nforce 3 250)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:47:19

je crois que dans mon topic autosave en suivant les liens(le premier marche pas) tu finissais par tomber sur des sites qui te conseillent des bidouilles je le up

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:49:26

tiens y a ca qui est pas mal : http://www.tweakguides.com/HL2_1.html

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:24:02

y en a un qui est sorti aujourd hui c est ce qu eje dis plus haut et chez moi ca ne change strictement rien!

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:24:12

personne n´a de patch a donné parce que ca commence a me glonfer les temps de charg.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:25:04

le patch qui reduisait un peu les chargement c etait celui de la semaine derniere de toutes facons les seuls chargement longs restent ceux du debut apres ca va

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:26:17

quelqu´un a un patch bien a me donner , donner le lien :svp:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:27:57

mais ca se telecharge par steam suffit de lancer ton jeu le patch s installe maintenant si t as une version pirate ben tant pis...

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:28:56

c pour ca que j´en j´ai lancer , steam ya v une barre qui monter monter monter :lol:

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:31:17

les patch sont automatique , et g é t vois sur steam les dernieres info , et g pu voir intitial release ckoi ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:31:57

enfin bon les chargements je suupporte par contre avoir des saccades parceque le jeu begaie et voir que ca fait deux fois que soit disant ils sortent un correctifs sans aucun resultat CA oui ca me gache le jeu

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:32:00

si mon jeu ram un peu , il suffit que je rajoute dla memoire vive ? opur que ca s´arrete de ramé

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:33:15

tu m´étonne , il faut attendre le vrai PATCH , a moins qu´il i en est deja un , et au fait ca sert a quelque d´enlever l´anti virus quand on joue :question: pour eviter les ram ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:44:28

ben il marche pas pour moi mais bon, d ailleurs il faut leur faire un rapport de probleme avec un fichier resumé systeme moi je l ai fait(enfin j ai ajouté le fichier systeme NFO la...je gueulais deja avant)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:52:54

voila je suis allé voir sur gamekult pareil y a un mec qui a eu l updtate et ca change rien, je me demande si c est pas tellement lié au moteur que ca en devient ultra complexe a corriger pour passer partout snif

La vidéo du moment