CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suppresion compte steam !

crack78310
crack78310
Niveau 4
23 décembre 2004 à 08:58:52

salut a tous je voudrais savoir si yen a quon eu le meme prob ke moi. jai payer le pack hl 2 version silver a 70 $ a la sortie et se matin je me connect normal a mon steam me met compte steam desactivé. je vais voir mes mails je recoi ce message la : We have found activity in your Steam account ( ******) related to piracy. Your account attempted to use a CD-Key ending in FAY98 that was found published on the internet as part of an exploit to gain free access to Half-Life 2. Per the Steam Subscriber Agreement, we have disabled your account and any games contained in it.
Your account will not be reactivated.

The Steam Subscriber Agreement can be found at http://www.steampowered.com/index.php?area=subscriber_agreement. In addition to violation of contract, activities on your part may violate federal law and/or state law. If such activities persist, Valve reserves the right to refer the matter to authorities.

Regards,

Steam Support

si qqun pourrais me dire la demarche a faire pour reactivé mon compte steam. merci !

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:22:54

:ouch:
steam désactive les comptes pirate effectivement!mais c´est la premiére fois que je vois sa!aparemment ils ont fait une boulette...
je sais pas trop comment faire mais bon tu devrais leur envoyer un mail avec une preuve que tu la achtée je sais pas genre . .ben euh chée pas :-))

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
23 décembre 2004 à 09:24:46

Si t´as cheaté,normal que ton compte soit desactivé. Il est desactivé pour 1 an ( enfin je crois).

Si tu n´as rien fait, ecris a steam pour essayer de le reactiver

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
23 décembre 2004 à 10:02:43

si tu a cheater,c bien fait pour toi,je me sen mieu maintenant en plus moi g un compte steam et pa toi,mai si tu na pa cheater je sui desole pour toi.

rakman
rakman
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:06:21

putin fau pa les checher steam.... Si tu presiste il sont capable d´en referer aux autoritée mdrrrr avec sa ya plus de vie privée

xilam_
xilam_
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:24:58

Perso, moi aussi on ma supprimé mon comtpe , alors que j´ai acheté le jeu en magasin ( et je ne suis pas un cheater!!! )

tchick
tchick
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:43:25

photographiez vous avec vos tickets de caisses vos boites de jeu avec cd et envoyez les photo aux services de steam, sinon allez voir ici pour trouver une utilité avos jeux..
http://half-life2.skyblog.com

tchick
tchick
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:49:17

c koi ce delire! ils en supriment au pif comme ca?? comme les combine soldier qui tuent des civils pour faire flipper le reste..

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:49:34

Lol moi g une solution ! !Tu rachete le jeu comme ca tora une nouvelle clé cd ! Et tu change d´adresse e-mail et le tour et jouer lol !

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:51:00

moi ca ma dit ya 2 jours que on compte avait ete detruit. J´ai relance steam et oh miracle ca amrchait de nouvo

tchick
tchick
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:52:41

http://www.cheatorz.fr.st/
allez voir ici, le type achete des pack de 500 jeux et refile les cles cd avec allopass je c pas koi, c moins cher quun jeu neuf et c legal

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:10:03

" c koi ce delire! ils en supriment au pif comme ca?? comme les combine soldier qui tuent des civils pour faire flipper le reste.."

Ils suppriment pas au pif. Ils suppriment seulement les comptes des cheaters et des personnes engagées dans le piratage et autres activités illégales.

Bien joué de la part de la Valve, ça va obliger les cheaters et pirates à se tenir à carreau...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:11:11

oui si ils suppriment sans se tromper les comptes des joueurs qui cheatent c est genial!

medericcops
medericcops
Niveau 6
23 décembre 2004 à 16:43:50

c´est pas la premiere fois que sa arrive tu t´es surment fait trojanté donc ta key a été divulgué et supprimé et je crain bien que dans contract de steam il est mis qu´il echange et ne rende de clé . .. dsl

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:38:03

a partir ou tu n´a rien fait d´illegal ils ont une obligation de resultat?
Moi je demanderai des dommages et interets...

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:48:19

et si on utilise les code(cheats)sa desactive mon compte???

poiuytremega
poiuytremega
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:56:49

On ne va pas supprimer ton compte steam parce que tu as utilisé la fonction " noclip" pour traverser une porte bloquée ? !?

kiboto
kiboto
Niveau 5
23 décembre 2004 à 18:25:08

Steam, c´est bien plus qu´une grosse daube:

C´est un spyware ( enfin, c´est le même)

Lisez les termes d´utilisations.
Vous devez accepter que Valve regarde dans vos affaires personnelles
et aussi j´y tient â cette pitite video:

http://www.nofrag.com/ficfichiers/halflife2/videos/937/

x_menx
x_menx
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:39:01

Wow toute une daude aller voir le lien de kiboto ses vraiment incroyable!

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:49:12

traduction:

Nous avons trouvé l´activité dans votre compte de vapeur ( le ******) s´est relié à la piraterie. Votre compte a essayé d´employer une fin de CD-Key dans FAY98 qui a été trouvé édité sur l´Internet en tant qu´élément d´une exploit pour gagner le libre accès à la demi vie 2. Par accord d´abonné de vapeur, nous avons neutralisé votre compte et tous les jeux qui s´y trouve. Votre compte ne sera pas réactivé.