Barney, excuse moi de te contredire, mais ceci sont des posts créés il y a longtemps longtemps... au moment ou on était quoi... 4.25 sur le forum...
Je suppose que tu es suffisament perspicace pour comprendre qu´un topic intitulé " En attendant Gordon..." ou " Topic infos... Toutes vos réponses" qui pour le second est totalement explicite au passage, est certainement mieux et justement explicite que pour " Mais euhhhh...", " Au fait... ! ", " Putain mais ! ?!", " Comment que ? "...
Paske, contrairement a la majorité des noobs qui se pointent ici j´utilise la fonction rechercher... et si dans les réponses j´obtiens 68 réponses avec ce genre de titre, ya de quoi m´enerver pour trouver quelquechose de potable...
Effectivement on est pas sur un forum d´assembleur ou de C++, et les topics genre plutot détendu / aucun rapport / configs sont largements présents alors que dans les rêgles j´ai dis que je déleterais tout sans sommation... je suis loin d´appliquer réellement ce que j´ai cité dans les rêgles, et je ne pense pas être tyrannique comme Modo... je tiens juste à ce que ce forum, soit celui qui soit le mieux modéro de tout les forums jv.com... 
Vous n´êtes pas d´accord ?