CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais au fait ?

matmax13
matmax13
Niveau 6
25 septembre 2003 à 12:18:03

Est-ce que la " sois disante" annonce concerne UNIQUEMENT l´Europe ou est-ce pour la sortie mondiale ?
Pasque si VO ya moi yena la prendre !

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
25 septembre 2003 à 12:19:35

tu sais qui est le gars dans le 1 et le1 en costar bleu avec sa mallette

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:19:40

C´est un fake...
< tu peux penser au sujet de topic un peu plus précis. merci. >

matmax13
matmax13
Niveau 6
25 septembre 2003 à 12:34:16

Non max je suis pas un connar moi j´ai pas ke ca a foutre ka metre des topics ki serve a rien.
Alors vous savez ou pas ?

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
25 septembre 2003 à 15:00:11

On ne sais pas encore.

Il c´est passer telement de chose.

Comfirmation de sortie le 30 ensuite recomfirmation le 30 et aprer recomfirmation retarder et recomfirmer le 30 et re pour le Gold.

A mon avis la dedans ya une magouille et je suis sur que rien d´officiel na été lu.

@+

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:54:08

Je te l´ai dis une fois calmement, je te le dis une deuxieme fois :
Cree un topic avec un titre qui signifie quelquechose la prochaine fois, dans le cas contraire, je chercherais même pas... je trouverais la crois blanche sur fond rouge.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
25 septembre 2003 à 16:29:46

Max je comprend, t´es modero, tu fait respecter l´ordre et tu protege des flloders, C bien...

Mais là sérieux faut pas se prendre trop au serieux non plus, exiger sur un forum de jeux video qu´on mette un titre explicite à ses posts....faut quand meme voir a quel public tu t´adresse.... on est pas sur un forum de programmation en Assembleur sous Unix, on est ici dans un bon esprit pas pour se prendre la tête.

en plus je te rappelerai que tu etais pas le dernier a poster ce genre de message avant, comme par exemple :
" Smiley ! Yup yup ! "
ou encore
" Esta Oune Modero ? ??"
et aussi
" Topic infos... toutes vos réponses..."
et meme
" En attendant Gordon ! "

c´est pas des " titre qui signifie quelquechose" ça.... :p)

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
25 septembre 2003 à 16:49:41

Ce qu´il y a de bien avec notre modéro,c´est qu´il fait pas les choses à moitiée.
Soit il est pas la d´une semaine et c´est le bordel,soit il est la,et c´est le goulag. :lol:

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
25 septembre 2003 à 16:55:32

Non max...pas taper...PAS TAPER. :peur:

Athome
Athome
Niveau 7
25 septembre 2003 à 16:57:14

:lol: reste calme max, c´etait de l´humour voyon ! !!! non le tape pa jtai di ! !! aie ! !! mai non me tape pa non plu ! :snif2:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:34:54

Barney, excuse moi de te contredire, mais ceci sont des posts créés il y a longtemps longtemps... au moment ou on était quoi... 4.25 sur le forum...

Je suppose que tu es suffisament perspicace pour comprendre qu´un topic intitulé " En attendant Gordon..." ou " Topic infos... Toutes vos réponses" qui pour le second est totalement explicite au passage, est certainement mieux et justement explicite que pour " Mais euhhhh...", " Au fait... ! ", " Putain mais ! ?!", " Comment que ? "...

Paske, contrairement a la majorité des noobs qui se pointent ici j´utilise la fonction rechercher... et si dans les réponses j´obtiens 68 réponses avec ce genre de titre, ya de quoi m´enerver pour trouver quelquechose de potable...

Effectivement on est pas sur un forum d´assembleur ou de C++, et les topics genre plutot détendu / aucun rapport / configs sont largements présents alors que dans les rêgles j´ai dis que je déleterais tout sans sommation... je suis loin d´appliquer réellement ce que j´ai cité dans les rêgles, et je ne pense pas être tyrannique comme Modo... je tiens juste à ce que ce forum, soit celui qui soit le mieux modéro de tout les forums jv.com... :)
Vous n´êtes pas d´accord ?

matmax13
matmax13
Niveau 6
25 septembre 2003 à 17:40:34

Putin Max té pas peu coincé du derche toi ?
Sans déc´ commence pas les rapports de force :
" Ouais moi je vire les topics qui servent a rien et qui ont pas un titre explicite ! !"
Faut que t´arete les acides mon gars...
Merci Barney !
:bye:

Yam
Yam
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:44:44

matmax13
je te fiches mon billet que si max arretes de deleter les topics de configs, qui n´on rien a voir avec HL2 etc....y´en a un paquet qui vont venir raler.
Sinon, t´a qu´a tester les forums de clubic.com ou de nofrag pour voir...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:45:40

Venant d´un un mec qui consomme réellement des acides je suis flatté...

C´est marrant, pour une fois qu´il y a un mec qui modère vraiment ça fait chié tout le monde... évidemment... jv.com on pouvait faire nimp sur les forums, hacking, dires des conneries, flooder... mais là c différent maintenant... alors tout d´un coup le modo est coincé du Q... il est tyrannik et tatati et tatata... oui ! causez toujours ! vous m´interessez !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:47:27

Ou même Hl2fr.com ou ut2k3.fr... va faire un tour mettre un titre tout bidon, parler de hacking etc etc... tu va voir... je suis un ange a coté !

matmax13
matmax13
Niveau 6
25 septembre 2003 à 17:53:54

me casse pas les couilles* moi je suis pas la pour flooder je pose seulement une question -tout a fait normale en plus ! -
Je sais que ca te fait chié de voir toute la journée des topics sur les configs et le flood, mais ne met pas tout le monde dans le meme panier bordel* ! !
Tu fait ton boulot et sa te regarde, mais sous prétexte que té modero n´emmerde pas ton monde.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
25 septembre 2003 à 18:35:12

génial j´ai créer une révolution... :o))
moi tout ce que je veux, C un forum sympa, bon esprit et convivial. Ma vision de ce forum est qu´on est pas ici pou consulter un MSDN d´half life 2, on cherche pas seulement des infos, mais communiquer avec d´autre fan du jeu.

c´est sur que le forum peut se poluer de sujet inutil si on y prend pas garde, et je suis le premier a gueuler contre les noobs qui debarquent ici pour demander pour la 30597ème fois la config minimale du jeu... un bon moyen de limiter ça serait de mettre un Post permanent de l´administrateur annoncant les regles du forum ( parceque moi avant aujourd hui je la connaissait par cette regle du forum) que l´administrateur Upperait tous les jours ; comme ça plus d escuse :ok:

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
25 septembre 2003 à 18:38:07

moi je suis agree avec barney
un forum c pas ke pour parler d infos
ca sert aussi a charrier les boulets

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
25 septembre 2003 à 18:39:00

ah ben merde! j´avais meme pas vu qu´il existait deja ce fameux post de règles! :honte:
" Forum HL² - Regles..."

leulapin
leulapin
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:43:36

mais ne vous bouffez donc pas le tronc avec des topics de date de sorties de toutes façons s´est comme d´abitude,on repousse on repousse et quand ça sort,tous le monde se jette dessus conne des gardons sur l´ammorce moi je dit pour une fois , s´est la date de mon achat que je vais repousser,ils ont qua le garder leur si fabuleux jeux qui sera peut-etre une daube de plus ( sa parraissait umpossible pour u2 et pourtant,rien a voir avec le vabuleux jeux annoncer!!)non pour un fois ne soyez pas des pigeon, ne l´achetez pas des sa sortie et qu´ils mijottes un peut à leurs tour sa changera!!

La vidéo du moment