Salut,
J´ai exactement le même problème que " ydur", jusqu´à hier ( 22.12), j´arrivais encore à jouer à HL2 en mode " non connecté" mais depuis tout à l´heure, sur ce mode il me dit qu´il ne peut pas se lancer en mode " non connecté" ! !!
Donc, je reboot, reessaye ( 3-4 fois) et idem, je laisse de nouveau " ouvert" le partage internet sur mon 2eme pc ( que j´avais préparé uniquement pour ce STREAM) et là il arrive à charger HL2 et je peux donc jouer ( ca prend moins d´une minute, le temps d´aller vérifier mon compte je suppose).
Tout cela est bien gentil, mais à la base, une fois le jeu installé, normalement, et hormis d´éventuelles mises à jour ( HL2) on n´a plus besoin de connexion net ( déjà que cela m´a pris 1000ans pour l´installation du compte avec 1 pov 56k ki rame!!).
Je suppose que la plupart ont de l´adsl, mais sachez que certains n´ont toujours pas le choix et n´ont que le 56k ( avec ou sans illimité), et que cela est TRES CONTRAIGNAT d´installer cette m....e de stream qui va fureter sur le net dès que vous laisser le tuyau ouvert ( et je vous dis pas av 56k).
Pour le moment, je vais attendre quelques temps, tant que je peux me connecter lors du lancement du jeux HL2 ( donc en mode connecté), ça ne prends qu´une petite minute ( quand j´arrive à me connecter avec cette ligne de m....e), mais si je dois tout réinstaller et pire encore monopoliser la ligne tph pendant 1000ans ca va pas le faire !
J´espère que c´est juste un problème ponctuel.
Le Doc´