Slt tt le monde, je ne sais pas si mon pb a ete dit, le lien recherche bug dc je sais pas, dc voila j ai deu pc,1 avec internet mais qui n as pas la puissance pr faire tourner HL² et un autre qui n as pas internet mais qui a la puissance pr le faire tourner. Dc j ai installer sur mon disque dure externe steam dc la demo de Hl², j ai creer un compte en branchant mon disque dur externe sur le pc qui a internet j ai le mode offline et toutt , puis j ai branché mon disque dur externe sur mon 2eme pc qui est assez puissant pr y jouer mais voila, quand je lance steam sur ce pc il me dit:
" Connection au reseau steam impossible.
Le mode " non connecté" n est pas disponible car il n existe aucune information de connection steam enregistré sur cet ordinateur "
Donc si quelqu un sais ou se trouve les fichiers pour que steam croi que mon pc est enregistrer sur cet ordi ( je prendrais ces fichiers et les copieraient ds mon bon pc ) ou si quelqu un connait un autre moyen faite le moi savoir svp, en vous remerciant, ( si j ai ete assez clair )