Qu´il s´agit encore d´une strategie de vente de Vivendi et que peutetre que le Week-End ( kan tout le monde sera devant son ecran) on nous dira qu´il sortira le 30 Septembre ou le 3 Ocorbre.
Franchement je voi pas pourquoi ce retard, ya rien de positif pour eux la dedans=
Si il le retarde=
- des ens von le Boycoter ( pas bcp sert ma kan meme).
- Si il retarde, les joueurs auront le temp " d´oublier" Half Life² et s´axeront peutetre plus vers des jeux qui sortiron dans le meme temp(DOOM 3, Lock On, Stalker et pleins d´autres sans compter ceu kon connai pas encore et qui son prevu pour Noel).
- Aprer avoir comfirmer une date il on cree un veritable mouvement, les jens l´atendent avec impatience et son pres a l´acheter, maintenant qu´il est retarder les jens on " perdu le morale" et son enerver, et ca c´est po bon.
Et j´en oublie des points negatif pour Valve et Vivendi, c´est pourquoi si ils le retardent le jeu risque de moin bien se vendre.
Donc on peu s´atendre a une confirmation pour fin septembre ou octobre.
@+