CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétitions contre Vivendy

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
25 septembre 2003 à 13:48:16

je signe

wolverine655@msn.com

shlavod
shlavod
Niveau 9
25 septembre 2003 à 14:09:54

euhhhh rescuegta, ca s´ecrit vivendI et pas vivendY...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:24:28

Bon je gicle cette pétition ce soir... ca sert à que dalle, c´est du pur vent... Franchement, toutes les pétitions du monde feront pas trembler ne serait ce qu´un instant Vivendi Universal...

Yam
Yam
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:30:25

lut max
tu as raison, d´autant qu´une petition, ca se fait pas comme ça, il faut mettre le mail des personnes au minimum pour que ca fasse serieux. Ensuite VU doit se recevoir des mails d´insulte et autre pétitions par dizaine de Go tout les jours, et je pense pas qu´ils les lisent un par un, ni qu´ils y prettent attention.
En revanche, je salue la démarche :ok:

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:44:12

Hum max voilà ma deduction :
Siérra Software apartien a Vivendi universal Games ki eu son a Vivendi. G vu a la télé de VIVENDI ont vendu a 80% Fox Interactif ( cinéma).
Sur Canal+ ( sutou ds les gignols et les buger quizz) dis ossi ke vivendi on plu de tune.(N.D.L.R : C+ apartien a Vivendi). Le part de rentabilité des jeux vidéo pr Vivendi ne doi pa attendre 2% donc tu croi ke sil il manke dargen il von fotre 1millions de $ pr kil gagne 0.25% du 1million ? ?? ET BA NONN donc voilà...Moi je di ke CS1.6 et une SALLE GROSSE AARNAKE.(fai ke bugé) Donc sierra va faire sorti hl2 qd il sera fini san finitons donc il va avoir assez de bug ( ndlr : je sui pa sur sur cette phrase) néamoin ya la liberT dexpresion NON? donc qd tu di " rembale ta pétition" ( max) tu attin a ma liberté dexprésiion non?. G lu t régle du forum ya pa marké ke les pétition son interdi non..

Donc stp tu ma lache . ..

Rescue...

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:46:21

Bon vue ke tu va lesfaC je v tinsulT :

Hum.
Ke pourraije dire ?
Hum
Je c rien parceke il va enffase mon topic oullalla vu kil doi i avoir 5 person o + ds ce forum ki sont cons c ceu ki signe pa ( héhéhé) donc_max_pr moi tu ne doit pa etre mod de hl2 vu ke tu met la cause sur valve ki na rien a voir deds et je te di

T
G

TG

TG
TTTGGG

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:50:38

Lol veu ke les players ( ssesC etre playeur) de hl son enfai ke des encule* ki done de largen juste pake le jeu va etre bien...lol bNADE DE SALE NB DE FDP DE LEUR MERE LOL....

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:59:14

Mais oui mais oui.

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:01:47

Telemen vs ets con vs me faites peur ! !!!!!! les ti nb si vs savez ve ke sa vx dire
. ..+ fdp _max_ ; )

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:09:40

Re-mais oui mais oui.

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 septembre 2003 à 15:19:46

j´ai mais alors vraiment rien compris à ce qui racontait lui!

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 septembre 2003 à 15:22:30

et d´apres ce que j´ai compris, tu dis que ce n´est pas la faute de valve mais de vivendi?
normalement la société qui fait le jeu le passe une fois finit au producteur pour la phase de duplication ( on appelle ca un jeu qui passe en gold)... mais la le jeu est pas ( d´apres nos informations) passé en gold --> vivendi ne l´a pas... donc en quoi sont ils fautifs de quoi que ce soit? c´est valve qui ne l´a pas donné temps a vivendi pour qu´il sorte en temps et en heure c´est tout.

djedz
djedz
Niveau 9
26 septembre 2003 à 19:25:39

nul de nul avec vos retards surtout quand un jeu est tellement repoussé
pi il sorte maintenant ou en pleine periode de noel on va l´acheté
alors on piratera vos jeux moyen pour la peine !

Yam
Yam
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:29:44

djedz---> effectivement, la bonne nouvelle avec le repport des doom3, hl2, stalker cod, far cry etc...., c´est pour les develloppeurs de jeux de merde qui pourront plus facilement écouler leurs déjections au prix fort, et dieu sait qu´il y´en as....

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:36:19

je signe
MOI

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
26 septembre 2003 à 20:10:02

bon max tu l´gicle ce topic

zorglubo
zorglubo
Niveau 3
27 septembre 2003 à 10:11:01

Bon, si vous voulez un minimum de crédibilité, la moindre des choses serait d´arrêter de faire 10 fautes d´orthographe par mot ( la communauté half-life a cette réputation d´analphabète). La phonétique, c´est bien, mais pour les textos. Ici, on est dans la vie réelle et les dictionnaires ça existe.
D´autre part, Vivendi se tape bien de savoir si vous êtes content de sa politique commerciale. Moi aussi je suis déçu du retard quasi-sûr que prendra Half-life 2 ( on sera fixé dans 3 jours), mais il y a plus grave dans la vie.