CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour me venger..

GeoForce4
GeoForce4
Niveau 6
24 septembre 2003 à 19:21:27

Putain j avais deja mis les tunes de coté pour ce jeu.. mais là, juste pour me venger.. dès qu il sort je le grave.. juste pour cette bande de fils de p****.. putain ca m ennerve.. et tiens , au passage je vais meme faire des copies pour tous mes potes.. bordel de merde.. bande de cons..

suan
suan
Niveau 2
24 septembre 2003 à 19:23:09

lol lol mdr ( la rage le mec)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 septembre 2003 à 19:23:50

Ben si tu est si malin va le fair HL² ! !!

GeoForce4
GeoForce4
Niveau 6
24 septembre 2003 à 19:24:29

euh.. je voulais dire que je le dl.. et je le grave.. scusez moi.. mes nerfs ont pris le dessus et j en oublie des mots.. bandes de chiens...(VIVENDI)
Sur ce, je vous salue tous!!

GeoForce4
GeoForce4
Niveau 6
24 septembre 2003 à 19:27:03

toi t as rien compris mon gars.. je n ai jamais parlé du developpment du jeu.. mais du foutage de gueule intensif de la part de ces batards de chez vivendi.. voila tout. RIen de plus. MERCI. et encore une fois, qu ils aillent tous se faire foutre.. ( je me suis payé expres une toute nouvelle config pour le jeu.. et finalement quand il sortira, et ben ma config n aura plus rien de neuf.. putain..) lolol comme tu dis suan.. la rage..

Roger002
Roger002
Niveau 9
24 septembre 2003 à 19:28:48

Déjà va falloir que tu fasses sauter le code d´activation, ce qui ne va pas être une mince affaire... Donc en gros, vu ta façon de parler ça m´étonnerais que tu sois assez doué pour réaliser ce petit exploit... Donc tu vas attendre que d´autres se chargent de le faire pour toi et après tu vas trop faire le killer en chantant sur les toits ( avec tes copains les chats), i´m a killer ==> I´M MOMO THE HACKER...
c´est naze ça! J´aime pas ça les mecs qui se ventent de piratage, plus ils en parlent plus c´est des nazes en info, c´est scientifiquement prouvé, lol...

dolgat
dolgat
Niveau 8
24 septembre 2003 à 19:29:01

bah faut reflechir avant de faire n´importekoi c un premier pas ver la fin de la jeunesse debile . ..

et puis ta veangence fait pitié avec ces millions d´acheteur ^^

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
24 septembre 2003 à 19:30:28

Hé GeoForce4 tu veu bien me faire une copie stp

suan
suan
Niveau 2
24 septembre 2003 à 19:31:50

alors la ! mdr mdr je dit....mais bon courage et patience, ta config sera pas si depasser que ca, moi je tient 3an avec un pc, avant de le changer, parceque ca rame vraiment...donc c bon, m´etonnerais que le jeu sort ds 3 ans ( koike avec duke nukem forever on attend tjr lol) bon enfin je te remonte le moral...j´essaye ! mais vi que voila : hl2 ds les magasins ! !!! cours y.....;-)

ps: tu peux pomper la version beta sur emule, si tu es vraiment impatient

GeoForce4
GeoForce4
Niveau 6
24 septembre 2003 à 20:38:10

lolol.. je pense pas que la soit disant version beta qu on peut trouver sur emule soit belle et bien une version beta de HL2.. tu crois pas? le P2P c est bourré de merdes.. tu trouve presque jamais ce que tu veux..
Bref.. on verra comment vont les choses..
CIAO TOUT LE MONDE ET BONNE SOIREE

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:04:56

c marrant... 90% des propos de Geoforce4 son du nimp ! le P2P tu trouve TOUT ! a moins d´etre vrémen attardé du cervo... ensuite, on N´INCITE PAS AU PIRATAGE ICI, JE ME REPETERAIS PAS POUR TOI UNE SECONDE FOIS ! et pour finir, VIVENDI N´A AUCUN LIEN AVEC LE RETARD D´HL²... c´est tout bonnement la faute de VALVe...

pozd
pozd
Niveau 5
24 septembre 2003 à 22:10:22

Wouah, un modo O-o !

Profites-en, kick, ban, delete, edit! Y´en a du ménage à faire sur ces forums!

Pour répondre a GF, ben mon gars, qques jours ca change pas grand chose dans toute une vie. Et de toute facon, comme c´est la regle dans les jv, plus tu attends, plus tu seras déçu lors de la release.

Exception faite des jeux Blizzard ( eux ils doivent avoir la force, ou qqchose se rapprochant :p)

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
24 septembre 2003 à 22:28:05

Humm Humm je me reprend :

Mon pc lage je vasi le changer ! ! héé

Oh mon dieu ! ! !!!! GF aret tes conerie Tt le monde est Vnr du gros americain de chez Mc do au chinois et ses 15 frere !
alors un seul mot d´ordre Rester Calme ! Ta ka te refere hl ou un Quake ou un bon SOF&2 unreal !

Sinop je viend de voir kon pouvais se procuré une beta d´hl² en P2P ! ! !! Domage g po Adsl Sniffff !

suan
suan
Niveau 2
24 septembre 2003 à 23:52:26

xcuse max, ma langue a foucher, mais quand je voit des desesperes comme gf4, je les guide de l´ombre vers la lumiere....et comme je vois qui pompe que des fakes sur p2p, je comprend pk y bave apres l´original !

gf4 les fakes sont reperables avec un peu de jugeote sur les p2p,je l´ai pas pomper celle la,je peux pas confirmer donc ! mais j´ai tres peu de blems avec ce que je prend ( je me fait presque pas couilloner koi ; -) ) mais ex : medal offensive est dispo en us,alors que la fr est pas dispo et je t´assure que c pas fifa 98 de snes lolol ( autre ex: si tu vois terminator4 en divx hum méfie toi...lol)

voila, dsl d´etre revenue la dessus max mais je devais eclairer sa lanterne et que je sais que c pas bien lol ( vl´a que je me met a parler comme johnny)mais que celui qui n´as jamais pecher et pris de jeux pirates me jetent la pierre...

Aï ! !!! c ki qui a jeter la pierre, j´vais le dos tourner ! !! lolol ; -)

bye all

intruder8
intruder8
Niveau 7
25 septembre 2003 à 00:29:05

C´était juste pour nous faire acheter le maximum de carte graphoque ATI 9800 pro a faire gaspiller notre tune . ..c´est une conspiration contre les gamer et les pirateurs .

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:01:45

Donner des infos sur le fonctionnement d´un soft c´est pas inciter à son utilisation... ce que j´apelle le piratage c´est :
CléCD, url etc etc...

sinan le reste ça passe... :) mé bon faut pas abuser non plus :-)))

La vidéo du moment