CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE DE SORTIE HL²

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:34:48

moi frenchement je m´enbrouille avec tt ces dates alors a ce jour 23.09.04 quel est la dates la plus sure de dates de sortie comme sa je suis fixer?? ( mm si je serai pas etonner quel soi fausse ou retarder)voila.

Loodness
Loodness
Niveau 8
23 septembre 2004 à 15:01:17

si yavait vraiment une date officielle tout le monde serait au courant mais une chose est certaine il ne sortira pas avant la mi-novembre ( au moins)

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
23 septembre 2004 à 15:04:33

D´après ce que j´ai compris la date la plus probable est vers mi-Novembre 2004. :doute:
Mais:
1°) HL² n´a pas encore été annoncé GOLD ( s´il l´est avant le 15 Octobre 2004, la date du 15 Novembre reste envisageable)
2°) Il n´y a aucune date officielle jusqu´à aujourd´hui !
:(

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:49:53

Dans SVM ils mettent HL² pour le 1er novembre mais ceci n´a l´air de n´être qu´une supputation

menbrial
menbrial
Niveau 4
24 septembre 2004 à 04:03:58

il sort le 2 novembre aux usa,, j y habite on peut le commander chez tous les revendeurs et magasins

Loodness
Loodness
Niveau 8
24 septembre 2004 à 14:15:05

merci menbrial mais comme ya toujours pas de date sur aucun site officiel ni ailleur . .. je ne crois pas que l´on puisse avancer une date ( même un revendeur) alors que le jeu n´est toujours pas GOLD

Gravija
Gravija
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:30:34

En effet, s´il n´y a aucune annonce officiel du passage en gold ou de la VRAI date annoncé par valve lui-même ( seul www.half-life.com et les autres sites de valve me semble pertinentes), pas la peine de toujours rajouté des messages inutiles du genre ´´Mais ils ont dit que, sur tel site, HL2 sortirait tel date...´´. De plus, comment voulez-vous vous fiez à ce genre de site quand ceux-ci ne sont même pas sûr et nous offres que du bidons.

Un exemple parfait d´annonce bidon: http://www.gamershell.com/news/9446.html

( regardez bien la date, vous allez en rire!)

superking
superking
Niveau 1
24 septembre 2004 à 16:52:24

FNAC on mis 12.Nov.2004 comme date d´arrivé

Gravija
Gravija
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:57:10

Se fier a un site de magasinage... c´est les pires sites de confiance pour les dates de sorties... comme je l´aie dit, arrêtez de vous fiez sur des sites qui ne se fondent sur rien.

Attendez donc les news sur les sites de valves... ( gang de cave)

tari44444
tari44444
Niveau 6
24 septembre 2004 à 17:59:53

HL² va sortir le 1/10/04 especes de pas malin

Nadia-girl-play
Nadia-girl-play
Niveau 5
24 septembre 2004 à 19:05:13

Encore une date que vous devez connaitre ! !!
Pffffff encore repoussé ou quoi ?

http://www.zone-hl2.com/index.php?file=News&PHPSESSID=e5d1f20961afcca8c3801b4462731d6a

linux78
linux78
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:15:13

je me permet de vous rappeler qu´il y a en ce moment un procet entre valve et vivendi... ce procet est prevu pour durer un moment et ils pensent que le jeux sortirat pas avant la fin ( je vois pas pourquoi), fin prevue en mars 2005... ce n´est là que le pire scenario catastrophe que j´ai... ça m´ettonnerai, mais c´est a craindre, de toutes façons au point ou on en est, on ne peut meme plus croire les annonces officielles ( ou officieuses ? :rire2: )

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
24 septembre 2004 à 21:37:43

C´est simple s´ils repoussent la sortie à mars 2005 il y aura nettement moins de bénéfice pour vivendi. Je pense que la date de sorti ne sera meme pas communiqué par vivendi , peut-etre par valve et encore . .. De toute facon ca fait déjà 2 ans que ca dure cette histoire de procès. pour moi no souci. puisqu´il est déjà en pré-téléchargement sur steam je pense que ce c´est la version finale qu´a vivendi et qu´il ne reste plus qu´a dupliqué. Perso je m´attenderai à le voir plus tot sur steam qu´en magasin...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:41:58

. ..et tu fais bien, il sortira a une certaine date chez les ricains en magasin ( deja que je les aimais pas avant...), mais en meme temps sur steam, sur un plan mondial donc

Et la sortie en magasin, pour le reste du monde se fera 1 semaine apres ( reste a confirmer)

Pour plus de thunes toujours :ok:

jpriton
jpriton
Niveau 5
24 septembre 2004 à 21:44:16

j´vous l´avez dit qu´on jouerait à Stalker avant. HL² sortira trop tard pour être interressant ( dépassé par les événements) :rire:

amadrias
amadrias
Niveau 2
25 septembre 2004 à 02:19:42

Pour ce qui est de la version GOLD, ce n´est pas encore ça mais on y est presque. Je vous invite à jeter un oeil sur ce lien en anglais dans le texte: http://www.gamespot.com/news/2004/09/24/news_6108100.html

En gros il y est dit que Valve a envoyé une Release Candidate soit l´étape juste antérieure à la version GOLD. Si Vivendi donne son accord pour cette version, alors elle sera GOLD. Toutefois, Vivendi peut demander à VALVE de réaliser quelques modifications...

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
25 septembre 2004 à 12:49:25

Je ne pense pas que Valve fera des modification sinon le jeu ne serait pas en pré-téléchargeent sur steam.

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
25 septembre 2004 à 13:10:34

http://www.gamershell.com/news/9446.html
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007335.htm

sa fait quand meme 2 site qui dise la meme date a un jour pres!Qu´il est bô de rever! :-)
Apres tout se seré cool!! :-d
:bye:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
27 septembre 2004 à 11:20:56

Le procès va peux-être affecter la sortie du jeu. D´après les dernières polémiques ! :rire2:
:fou:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
30 septembre 2004 à 15:09:56

Une vraie date de sortie ! :content:
Mais pas pour HL². :(
Non, c´est pour Counter Strike Source, la mode multijoueur qui sera vendu avec HL².
Il sort via steam uniquement pour le moment, la semaine prochaine.
D´après ce que j´ai lu, l´information viendrait de Gabe par mail sur HLFallout. :-)
Excellent^^
Cela va peut-être obliger VUG à sortir HL² au plus vite, pour éviter que tout le monde craque et aille acheter CS:Source sur Steam, donc HL², et d´où un énorme manque à gagner pour Vivendi.
C´est beau de rêver ! :sarcastic:

La vidéo du moment