CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau préféré/detesté?

francou007
francou007
Niveau 7
21 décembre 2004 à 19:50:39

Pour moi celui que j´ai adoré c´est le dernier chapitre et celui que j´ai detesté c´est ravenholm

Harry110
Harry110
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:55:17

Jai aimé ravenholm et détesté... ben...rien :)

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
21 décembre 2004 à 19:55:38

Non!!!

Moi, j´ai ADORE Ravenholm, et aussi le dernier, bien-sûr, mais c´est normal, avec L´arme!

Ravenholm, c´est une sorte de Resident Evil, mais avec un côté bien plus sympa, parce qu´on s´enfuie pas et on manque pas de munitions pour tout dézinguer!

Sinon, il y a aussi le niveau avec le buggy, dans la " campagne" ( où on évite un train..) qui est sympa ( Je reviens plus sur le nom, c´est pas Autoroute 17?)

Cebitintheplace
Cebitintheplace
Niveau 3
21 décembre 2004 à 20:14:55

Moi j´ai adoré ravenholm et j´ai détesté ravenholm. Euh, c´est con ce que je viens de dire. Bah j´ai adoré le fait que l´ambiance change d´un coup et ça de tout le jeu. On a l´impression de jouer à Doom. J´ai pas aimé le fait qu´il y est plein de crabes de têtes poisons . .. chui tromatisé !

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:15:01

RavenHolm, Autoroute 17, et le premier niveau aussi, c´est monté comme un film j´adore ; ) Et aussi le combat avec les striders et les hommes qu´on peut controler, excellent. Contrairement a d´autres j´ai adoré le jeu et la fin aussi ( ouais je sais il m´en faut peu pour être heureux ^^ )

seb2705
seb2705
Niveau 2
21 décembre 2004 à 20:24:06

Ouais c´´est super " Autoroute 17 "

Safle
Safle
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:25:02

Le bateau sans embuscade sa serait le rêve!

Safle
Safle
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:25:41
  • L´aéroglisseur.
WillKillerX522
WillKillerX522
Niveau 3
21 décembre 2004 à 20:33:31

moi le préféré ct anti suivez freeman et anti citoyen un et le pire ct avec l´aeroglisseur et le buggy

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:53:13

le buggy exellent arette tu te balade trankil pis tu tarettes a chaque maison la premiere fois jeté seul dans le noir en train de jouer le casque a fond sur les oreilles ca fait flipper tu sais jamé cke tu va trouver

ekahar
ekahar
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:40:45

Le meilleur passage pour moi... pfiou yen a bocoup. Des moments, des scènes mémorables qui font que le jeu a du gôut, il y en a pleins. Ravenholm crispant a souhait, l´aéroglisseur est trés fun, la citadelle trés sympas. Les passages que j´ai trouvé peut etre un peu long et un chti peu ennuyeux sont je pense pas loin du début quand on se balade dans les égouts et puis plus tard Nova Prospect.

mais c´est Freeman ! Vous ne partirez pas sans nous !

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:41:44

deteste aucun niveau mais j´ai ADORE ravenholm
niveau glauque , décadent et où l´on mais nos nerfs a rude épreuve , glauque sans tombé dans l´horreur a la doom.Ambiance sonore qui renforce l´angoise.bref le meilleur niveau selon moi.

ekahar
ekahar
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:44:46

et les vrais moments intenses sont : sur le chemin de fer avec les snipers, la première rencontre avec un élico ou il faut le tuer avec les roquettes, les striders a descendre et puis meme si on y fait pas grand chose a part regarder je trouve le début et la fin de ce jeu avec le G-man vraiment inoubliable...qui n´a pas la phrase " L´homme qu´il faut la ou il ne faut pas..." qui résonne dans la tete :) que du bonheur

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:45:53

J´aime bien Highway 17, Nova Prospekt
Je n´aime pas Ravenholm

ekahar
ekahar
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:47:47

Ravenholm est génialement conçut... enfin c´est mon avis biensur mais avec un bon systeme de son ou meme juste un caisson de basse on a l´impression d´y etre ou sant quasiment l´odeur de la mort qui rode partout dans cet endroit. Et puis l´autre taré le père Greg... Sans compter les Yamakasi ( euh c´est le nom que je donne aux zombis qui grimpent partout sur les tois et que l´on entend toujours mais qu´on ne voit pas enfin si mais souvent trop tard) :)