CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half life 1 pas finit

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
24 septembre 2003 à 10:46:06

Voila:j´ai jamais terminé le I(je sais plus exactement pourquoi;je crois que j´étais parti sur un autre jeu au bout d´un moment et que j´avais laissé tomber HL). Mais maintenant que le II doit bientôt sortir je me demande si je peux quand même l´acheter ou si´l faudrait mieux que je finisse le I !
Je précise qu´ avec les graphismes des nouveaux jeux, j´ai pas vraiment envie de me refaire le HL I qui a maintenant des graphismes un peu dépassés!

Autre chose, j´ai une ATI Radéon 9000,un processeur athlon 1.3 Ghz ça me parit un peu léger pour un jeu comme Half Life II!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:03:14

Un autre jeu a réussi à te faire décrocher d´Half-life 1 ? ?? C´était quoi comme jeu ? Moi, désolé, j´ai pas réussi. D´ailleurs, c´est au bout de la cinquième fois à l´avoir terminé que je commençais à moins m´amuser. Perso, je te conseille de terminer HL 1. Je sais pas où tu étais rendu mais il faut le finir. HL² est la suite du 1 donc à finir ! !! De toutes façons, tu as le temps. Moi, je dis que tu as 4 mois pour le finir.

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:08:41

mwa je l´ai fini le 1 mm si c avec les cheats mé o - kom sa je konner l´histoire

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 septembre 2003 à 19:41:00

Ben moi je ne peut tout simplement pas le finir...
Il y a un endroi ou il faut sauté sur une platforme ( quand on est sur la planette CherPlusTropKwa) et mon pc plante non-stop à cette endroi :doute:

Je ne connai donc pas la fin de st´EXELENT jeux :hap:

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:37:11

Slt les gars MOA g du attendre 2 ans pour avoir le prévilége de terminer half life ! Et yui j´avé po le bon pc et je pense ke ça va recommencer pour le 2 pourvue k´il sort ds 4 mois j´aurait le tps de m´acheter une new machine ! !!! Sinop a la fin kant ta niker la grosse tete ta le Gman ki te demande de fere un choix ! !! Soit tu trvaille pour lui soit du died !
Kant tu travail pour lui tu achete Hl² ! !!
Si ta po envie tu ata la sortie du mod Nuclear target ( http://www.halflifefusion.com/mods.php )

Bon jeux Anakinele et Mi-K-L ! !!!! =)

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
24 septembre 2003 à 21:38:46

avec les cheats mwaM4a1 ? t´aurai pu essayer en easy, c pas infaisable, et t´aurai eu plus de plaisir

suan
suan
Niveau 2
25 septembre 2003 à 03:35:56

refait le jeu...y as 2 fins diff et franchement le boss de fin c le pied a lincher

que celui qui n´as pas finit half life 1 soit maudit lol

bon aller asser dec, hop au dodo ; -)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 septembre 2003 à 04:07:27

2 fins? LEsquels?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 septembre 2003 à 10:26:14

ben comme c´est dit plus haut , a la fin ya le mec en costar qui te demande si tu veux bosser pour lui si t´axeptes parfait , sinon tu te retrouve sans arme entouré d´une dizaine de ces bestioles qui balance des eclairs

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:39:14

Perso... la fin de HL est a chier... euhhh... je veux dire les niveaux de fin et le boss de fin totalement impossible !

Quand aux deux fins éventuelles... oui mais bon... c un peu rapide comme fins éventuelles... non ?

GordonFreeman-X
GordonFreeman-X
Niveau 3
25 septembre 2003 à 11:00:34

vi jai etai decu moi aussi par la fin le mieux c contre les marines mais les martien c pluto bof a afronter a la fin mais bon.. c commeme un grand jeux!

shlavod
shlavod
Niveau 9
25 septembre 2003 à 11:11:13

perso moi j ai trouve que les passages sur la planete E.T. ( xen je crois?) étaient un peu relou...

Toad77
Toad77
Niveau 5
25 septembre 2003 à 12:11:11

Les fins par elles meme n´étaient pas géniales mais le fait k´il y en avait 2 était sympa...
Perso moi il y a 1 mois j´ai rerererefini ce jeux, et je ne m´en lasse pas...

A conseiller: si vous avez aimé HL1, vous aimerez opposing force...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:21:25

J´apelle pas vraiment ça deux fins... paske c´est a la fin qu´on choisi son destin et ca laisse deux courtes scenes de 20 secondes à regarder...

deux fin différentes c kom JKIII on l´on choisi le coté clair ou obscur deux ou trois niveaux avant la fin...

et oui Xen... cété à chier !

Toad77
Toad77
Niveau 5
25 septembre 2003 à 13:52:14

C´est bizard moi Xen j´ai kiffé!!!
Rien ke le fait k´on passe ds un autre monde comme ca, de changer completement d´univers, c´était génial...

Et puis un peu apres on arrive ds l´antre de l´araignée, elle foutait les jetons!!!

Non moi HL1 reste mon meilleur doom-like, et meme jusk´a maintenant, c´est sur HL1 ke j´ai pris le plus mon pied...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:07:30

Pour une fois qu´un FPS a un scenario potable, n´allez pas vous plaindre...
Au fait, me suis toujours demandé pkoi on voyait le chiffre 263 inscrit avec du sang dans les labo sur le sol

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
25 septembre 2003 à 15:13:00

Bonne question.

Toad77
Toad77
Niveau 5
25 septembre 2003 à 15:55:51

C´est mon nombre de fps kan il tourne maintenant avec ma geforce 4 4600 :rire:

La vidéo du moment