CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est ce coup ci c repoussé !

hushhush
hushhush
Niveau 4
24 septembre 2003 à 10:37:59

d´après www.vossey.com

Half-Life 2: Ca se précise...

. .. Et pas en notre faveur! Le site Planet Half-Life.com viens de lacher le morceau. Voici la news présente sur leur site:

The previously announced September 30th release date for Half-Life 2 is being pushed back. We are currently targeting a holiday release, but do not have a specific ´in-store´ date to share at this time. We will release that information as soon as we have confirmed a new date.

En résumé ça donne: La précédente date de lancement de Half-Life qu´était le 30 septembre as été repoussée. Nous sommes actuellement entrain d´envisager une sortie pendant les vacances mais n´avons pas encore de date précise. Nous vous tiendrons informés bientôt avec une nouvelle date!

P.S.: Quand ils disent pendant les vacances, de quelles vacances parlent-ils? Telle est la question...

Ben voila je suis deg comme toi au moment ou tu lis ca.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:41:51

Topic déjà créé... PENSEZ A LIRE LES SUJETS AVANT DE POSTER SVP !

hushhush
hushhush
Niveau 4
24 septembre 2003 à 10:47:58

ah oui desole j´avais po vu en bas....OUPS ! mais je viens de telephoner a mon revendeur et il m´a dit fin de l´annee

deusexangel
deusexangel
Niveau 4
24 septembre 2003 à 11:10:51

http://www.factornews.com/

et voici encore la meme news decevante avec quelques explications de plus en francais.

A+

kischloren
kischloren
Niveau 7
24 septembre 2003 à 11:15:54

J´aime bien cette phrase :
" Evidemment, comme on sait maintenant que Lombardi est un mythomane, on va plutôt attendre un communiqué de Vivendi."
Voilà une sage décision :ok:

kischloren
kischloren
Niveau 7
24 septembre 2003 à 11:34:32

Doug Lombardi annonce une ´holiday release´. Ca me laisse perplexe tout de même... puisqu´il a toujours maintenu la date du 30/09. Il y croyait dur comme fer.

Et si ce que recherche Valve et ViveMardi c´est justement de créer une énorme confusion... Lancer des rumeurs sur un jeu est un très bon moyen d´en faire de la pub à moindre frais... vous ne croyez pas ?

Laissez passer la date butoire du 30 septembre pour ainsi dire être certain qu´HL² est bel et bien repoussé. ( Si entre temps il n´y a pas une annonce officielle de Vivlescurly.)

Quoi qu´il en soit on l´aura un jour ou l´autre.

sergeant
sergeant
Niveau 6
24 septembre 2003 à 12:22:20

si effectivement le jeu devrait sortir,plus tard que le 30,ce serait assez méchant de la part de vivendi car à moins d´une semaine de sa sortie,il faudrait peut-être annoncer si . ... cela veut dire que l´info est une intox ausinon,il devrait annoncé cette date pas 1 semaine à l´avance mais un temps plus reculé.Si il sort vraiment après le 30 alors je ne vois pas l´intérêt de faire patienter les fans!

hihi16
hihi16
Niveau 7
24 septembre 2003 à 12:31:54

quand y disent vacances c´est pas celles de toussaint :) ? ??
dites-moi oui

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
24 septembre 2003 à 12:51:04

Gamekult en parle aussi. Le site parle d´un retard de plusieurs mois...Donc pas avant la fin de l´année...
Be aware©

Yam
Yam
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:54:14

le pire..c´est qu´on sait toujours pas la date. Je crois que je vais faire comme pour doom3, je vais arreter de l´attendre. A bah non c´est vrai, j´avais deja arrété, comment vais je faire moi . ...mmmmm ? ??

sergeant
sergeant
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:25:57

le premier décembre en fait !

:-(

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:28:19

de la couille cette news...

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:35:35

g jamais vu un forum avec autan d´attardés et de topic EXACTEMENT les memes.... bordel fermez la avec vos question de bouseux ( " kand est-ce kil sort??? , il sortira le 32 fevrier 2347..) bordel attender et voous verrez bien...

now si vous etes pas capable de creer des topic inteligent ou ya moyen de discuter , fermez votre gueule et aller rouler a vélo sa vous fera du bien de vous ecarter des radiation de l´ecran ki apparament a dja tuer le peu de neuronne ke vous aviez a la base...

fait bo sortez et a l´occaz passer voir si le jeu est sorti dans votre magasin...
imaginer le nombre d´heure ke vous perdez a poser tout el temsp les meme kestion.. vous etes otiste a ce point ou koi??? ya pas ke le pc dans la vie les neuneu... voila la je suis encor + enervé pcq je vient de perdre mon temps pour qqch d´inutile puisque ke tous ce ke vous direz ne sera k´insulte... bon c pas tout mais ya pas ke le pc dans la vie alors j´me trace...
ciao

kischloren
kischloren
Niveau 7
24 septembre 2003 à 13:49:31

C´est vrai qu´il fait beau dehors. J´y vais tiens... merci pour tout tu as changé ma vie !

Yam
Yam
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:07:19

" autan d´attardés et de topic EXACTEMENT les memes...."--> bah si tu pouvais toi aussi arreter de faire des copier/coller de tes topics, ca serait sympa l´artiste.

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:11:55

yam ===> ***!!MoDe KaSsAgE iNtEnSiF AcTiV!!***

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:12:27

:lol:

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:12:57

:up:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:04:02

Half-Life 2 repoussé rédigé par mctl ( 24/9/2003 à 10H18)

On pouvait s´en douter depuis quelques jours mais l´espoir faisant vivre, on continuait de rêver.
Un message rapporté de Doug Lombardi du staff de VALVe dans les forums de Gamespy fait état d´une sortie pour les vacances.

Mais de quelles vacances, ceci est une toute autre histoire . ..

La vidéo du moment