CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème ravenholm...je suis aracnophobe

alfred75
alfred75
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:41:44

D´apres se qu´on ma dit oui il est asser long!!
Ensuite oui je suis pratiquement sur que c"est la partit la + stressante :oui:
Apres on ma parler d´une mine(je ni suis pas encore aller dedand :).) , ou les araignées revenait a l´infinit
Et je pense que :oui: le jeu sera plus cool apres raveholm et la mine la.........voila

horny666
horny666
Niveau 9
30 décembre 2004 à 10:12:40

moi aussi je suis un peu aracnophobe en réelle, mais dans le jeu ça va je fais pas dans mon froc, je sursaute juste lorsqu´il y en a un qui me saute à la gueule par surprise, sinon quand je me bat contre eux j´ai juste les batements de coeur qui s´accélère.

Pour éviter ce genre de chose, j´ai vite apris à les tuer de loin, notement quand on descend dans la mine par exemple, tjs perché sur une poutre j´ai bien pris mon temps, les attendant qui passe dans mon champs de vision pour les dégomer au pistolé un par un.

alfred75
alfred75
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:25:12

A ben jsuis pas le seul ! !!!Au debut j´avais hyper peur...mais la jaissaiye de surmonter ma peur...en plus avec les tarzans qui grimpe au murs si on les tue pas bien ya des araignées qui sorte de je c pas ou.....La mine sa a laire inkietant...

horny666
horny666
Niveau 9
30 décembre 2004 à 10:46:33

ouais jiji tu as raison, quand tu es dans le cimetiere avec le pretre, c´est trop fort, tu attend que les zombies soit bien à la queuleuleu et on lance une scie avec le gun antigrtavité, et tu les coupes tous en deux en un seul coup, c´est
trop fun ! !!

alfred75
alfred75
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:11:07

quand vs parler des cies vous parler des truc rond qui resemble a une rouge d´engrenage ? ??

horny666
horny666
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:24:44

oui c´est tout a fait cela quand on parle de scie

alfred75
alfred75
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:29:58

a sa jmen suis dja servie....domage ke en dm sur hl2 sa ne decoupe pas les autre jouer..domage..

horny666
horny666
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:31:53

ben on les tue en un coup c´est deja ça

alfred75
alfred75
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:51:18

bonne idéeee......ji avais pas penser...hum..

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:09:44

Et mais vous me faites peur a peur a parler comme ca , ok c´est stressant ce niveau , ambiance gloque , on aime ou on aime pas , mais de la a dire de presque laisser tomber le jeu de coter a cause ca!!!Moi c´est plus a cause d´une lassitude de buter des aliens que j´ai faillait ne pas acheter hl2 , mais si vous etes aracnophobes dans la ie,je le repete , allez voir un psycologue,Vu t´a manier de parler alfred , tu dois etre un pti jeune , donc tu a QUE des aprioiries , les psycologue te rnede pas fou , au contraire,ils sont la pour t´enlever toute tes phobies!!!!
JE vous jure , ya vraiment des cas , si tu continue a etre bloquer t´a cas avancer a font comme dans la video ou utiliser la console pour passer au niveau suivant

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:28:38

perso j´ai poster le meme sujet sur le forum de doom 3... mais dans hl² jamais j´ai fais alusion certe certe maintenant que vous me le dite :non2:

Bref bah sufit dce dire que c´est des crabes et non des araignées point barre.|

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:36:41

Je tique ( authentique insecte, lui) sur le terme d´insecte appliqué aux araignées. Pas du tout pareil ! Les araignées ont un céphalothorax ( séparé en deux chez les insectes), pas d´antennes, des yeux simples ( composés chez les insectes), 4 paires de pattes ( + les pattes-machoires) et non 3 paires chez les insectes, des poumons ( des trachées chez les insectes), des chélicères articulées et venimeuses ( des mandibules chez les insectes) et pas de stade larvaire distinct ( les jeunes ont la même forme que les adultes).
Vous n´aurez pas la soluce pour gagner à Doom 3 mais au moins vous ne serez pas ridicules à votre interro de sciences nat.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:38:18

http://igrozone.com/pic/screen/doom%203/d03.jpg
http://igrozone.com/pic/screen/doom%203/d01.jpg

plain toi mon gars ! Doom3 c´etait bien pire a ingurgiter que hl² !

alfred75
alfred75
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:43:42

Neon :d) Vu t´a manier de parler alfred , tu dois etre un pti jeune . ....j´ais 14 ans et jaime po les phycologue...

alfred75
alfred75
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:45:25

a oui lol...mé moi c le bruit qui font ke jaime pas est c surtout quand il sote sur ta face...brrr..moi je trasse pour le faire ce nivo..

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:32:01

Moi, ça me fait pas peur ces araignées ni en réalité ni dans les jeux vidéo

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:32:56

http://www.photobis.com/DOCTOR_DOOM3/

alfred75
alfred75
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:13:28

Slider mon Msn c alfred707@msn.com

JI suis en general de 20h a 21h30 ! !!! cioa.

alfred75
alfred75
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:48:14

Mais moi c les toxique qui me font flipper...Dja leur resenbla a des araignées....2eme..Te mette a 1 hp.....3eme leur bruit....

Coicon
Coicon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:21:54

l´horeure c´est les zmbie taré qui saute et coure trop vite , met les poison trop violent aussi , surtout quand il sont 6 sur un mec horrible , enfin j´ai trop tiré dans ce niveau , trop a cour de munition salopeir de crabe > _<

La vidéo du moment