CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie mode difficile

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
21 décembre 2004 à 09:01:36

en combien de temps avez vous finit le jeu en mode difficile(cette question est pour les personnes confirmées, ayant finient far cry en realiste et halo en legendaire par ex)

hurthor
hurthor
Niveau 8
21 décembre 2004 à 09:11:41

far cry en réaliste! :rire: c carrémen impossible!!!!!une balle et t couché!!! :lol:
et toi la tu fini en réaliste? déja ken facile et en normal c pa de la tarte.....

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
21 décembre 2004 à 09:26:08

moi farcry , j´ai eu du mal à le passer en facile... :honte:

jevo
jevo
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:08:50

halo en legendaire sa va ses pas trop dart

skinless77
skinless77
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:21:43

Ouais mais HALO2 deja en moyen jarrive pas alors ke jai fini halo1 en legendaire

quadman
quadman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:34:26

far cry en réaliste===> va te couché ou fis le mort. C´est le seul moyen de survie

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:22:47

moi far cry en lejendaire je les fini nikel ! ! :-p ( avec les cheats ! ! :-) )

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:24:22

moi g fini halo 1 et halo 2 en normal et g pa far cry

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:27:41

je vous promet , far cry en realiste, pas si dure , une fois finit en facile et en difficile(sans les cheats), alors, cette durée de vie

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
22 décembre 2004 à 15:39:57

:up:

Cebitintheplace
Cebitintheplace
Niveau 3
22 décembre 2004 à 15:42:49

Half Life 2 en difficile est pas plus difficile par rapport à un far cry en difficile. C´est juste les ennemis plus résistants. En facile, le jeu se termine sans problème au pied de biche, en difficile, faudra utiliser les balles !

Kironami
Kironami
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:10:33

exact , les ennemies sont plus résistants et donnent parfois du fil à retordre ^^
comme les p*t1 de betes qui courrent vite à ravenholm , ils m´ont foutu la trouille ces crottes la premiéres foi !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:12:47

Moi ce sont les zombies rapides qui m´ont foutu la trouille. Sinon, j´ai trouvé Far Cry très dur, même en facile. Surtout quand je me suis fait attaqué par une armée de mercenaires résistants vers la fin du jeu.

bricedeknife
bricedeknife
Niveau 1
22 décembre 2004 à 23:54:45

moi ce que je tetester ces les headcrab poilu ( Half life 2) Mais j´ai adorre controler les fourmis-lions ( ant-lions pour ce qui l on en anglais).

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:00:29

C´est vrai que quand un Ant-Lion m´a sauté sur la figure la première fois, j´ai sursauté. Je n´aime pas les Headcrabs poilus non plus. Par contre, j´aime les Voltigaunt ( pas ennemis)

major-parker
major-parker
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:20:41

bah, moi g fait halo 1 et 2 en légendaire ( le 2 jen a bavé javoue, ke certaines mission ont été fait ac l´aide de mon chtit frerot en co-op) doom 3 en cauchemardesque et hl 1 en difficile ( ainsi ke blue shift et opposing force mais c de la gnognotte) , donc hl 2, a , oel je lai, je promet solanellement de ny jouer ken difficile et de le finir ainsi :) ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:35:55

HL2 c´est de la gnognote à coté de Far Cry notamment parce que l´IA y est presque insignifiante enfin très basique par rapport à celle de Far Cry et les monstres dans Far Cry qui vous sautent dessus à 20 mètres bien planqué dans les herbes hautes ( pour ceux qui arrivaient à les afficher) et en deux coups de pattes c´est réglé et bien dans HL2 on peut prendre le thé pendant les combats et mis à part deux trois passages un peu plus dur que les autres et bien le niveau difficile me parait bien anémique dans ce jeu, un jeu pour débutant en fait ou grand public appellez çà comme vous voulez...

Docom
Docom
Niveau 12
23 décembre 2004 à 09:30:19

Cherubin > " les monstres dans Far Cry qui vous sautent dessus à 20 mètres bien planqué dans les herbes hautes ( pour ceux qui arrivaient à les afficher)"

Tiens justement Cherubin, si on n´affiche pas les hautes herbes, est-ce que de tels passages dans le jeu sont plus faciles ?

alek-
alek-
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:01:46

je l´ai fini hier soir en difficile en 17heures de jeu... je ne l´ai pas trouvé trop court, et la difficulté est bien dosée ( dans certains passages)... Mais je l´aurais préféré plus difficile ! très bons moments quand même.. je pense essayer de le recommencer en time attack... qui sait ? :p

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:11:58

deja au 8e chapitre sans le moindre difficulté en difficile...ça exelent mais ça passe vite.Far cry était dure la 1er fois(en facile)mais apres, pour le realiste, ça a été...commencez le en facile, je vous le conseille quand meme

La vidéo du moment