CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de lecture du jeu

Lamenoire2
Lamenoire2
Niveau 1
20 décembre 2004 à 22:36:17

Voila,je viens d´avoir le jeu,je commence l´installation,Steam s´installe très bien,je m´inscris,Half life 2 commence à s´installer et pendant l´installation mon pc redémare.Et depuis impossible de lire le cd pour poursuivre l´installation,j´ai désinstallé Steam,j´ai tous éssayé sans succès.J´appelle l´assistance technique(une vrai bande de nul) qui me dit que comme mon lecteur faire lecteur DVD et graveur à la fois la sécurité anti copiage du jeu se met en route.Je ne suis vraiment pas convaincus de cette réponse vus qe maintenant la plupart des lecteurs font graveur à la fois.Si des personnes avaient rencontré ce problème et auraient une solution ou posséderaient des lecteurs DVD et graveur mais que le jeu marcherait quand même,merci de me le signaler.

newcookie
newcookie
Niveau 5
21 décembre 2004 à 00:41:56

J´ai a peu prés le mêmê probl ke toi sauf ke pour moi le message d´erreur varie lors de l´installation , c du genre fichier 1335 introuvable ou endommagé ou encore insérer le dvd de half life 2 , alors ke celui-ci est dans le lecteur enfin tout ça pour dire ke j´ai méchament l´impression d´en avoir pris une grosse dans le c... comme pas mal de personnes en achetant ce jeux :ouch:

cysteine
cysteine
Niveau 2
21 décembre 2004 à 02:38:16

J´ai eu le même problème que toi

je ne sais pas si c´est vraiment le problème du système anti copie sur ton graveur qui merde mais moi impossible de faire tourner le jeux sur mon lecteur Graveur de DVD

du coup je lance le jeu à partir de mon vieux lecteur de DVD ( qui ne fait pas gravure) et la aucun problème
J´ai quand même un pote qui lui utilise le jeu sur un lecteur graveur de DVD et ça marche

ce-ci dit, si le service technique te dit que c´est à cause d´une protection que je jeux fonctionne pas chez toi, la loi est très claire, la magasin doit te reprendre le jeu et te le rembourser intégralement le jour même sans te proposer à la place un bon d´achat.

voila, si non c´est bien domage, acroche toi, tu trouvera peut être la solution à ton problème, le jeu en vaut vraiment la chandelle...