CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin 7/10...( corrigée et mis en page )

rakman
rakman
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:24:17

Bon voila je vai recommencé ,

Venant de finir Half-Life² je suis rester sur ma fin ( sans jeu de mots) et quelques questions brulantes reste en suspend dans mon esprit :

Qui es-ce donc se G-Man ? En 2 Half Life je n´arrive toujours a y repondre

es-ce donc notre " employeur"?

Gordon a t-il vecu qu´un simple et futil entrainement lors de cet 2ème opus ? ( Je pose cette question par apport au discour de fin du G-Man)

Plus J´avançais plus je me demandais si Valve A prévus une mod pour HL² , Surement me repondrez-vous mais moi j´attend et j´èspere !

Point de Vue durée de vie il etait tro cour vraiment trop cour !

Les Graphisme tt simplement splendide, Les deveoppeur ont vraiment reussi a crée un " unvivers" ( comme di mon prof de photographie)

Se ki m´a le plus plu c´etais le pistolet anti gravitée revu et corrigé dans les mission dans la citadelle et dommage kil ne fut pa disposnible avant

voila pr se point de vue n´engagent ke mon humble personne , dite moi se que vous penser de mes refelction ( cela ne veu pa dire que je les prendrais en compte . ... )

rakman
rakman
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:28:27

A aussi Je trouve la fin un tout petit peu baclée mais cela n´empeche pa k´elle est vraiment surprenante et mystérieuse , Un HL³ serai-t´il est préparation ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 décembre 2004 à 19:28:48

G-Man => Government Man => Homme du gouvernement en gros.... bah tlm trouve le scénario de HL2 trés mystérieux et on apprend pas grand chose mais faut pas oublier qu´il y aura HL3....

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 décembre 2004 à 19:29:18

Bin oui y a un HL3 c´est bien pour sa.

Red_hive
Red_hive
Niveau 2
20 décembre 2004 à 19:30:10

comme je te l´ai dis sur ton precedant post effacé : http://nyko18.free.fr/HL/ tout est la si tu sais lire 2 pages sans peter une pile va y fonce... et bonne lecture cela evitera donc les questions pertinante, mais inutile =)

rakman
rakman
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:11:38

ok ok merci pr le site je comprend mieu les fondement de HL et aussi en créeant cette univers Valve a trouvé le filon a exploiter pendant d année ! !!

seron t´il en faire bonne usage ? et kon t-il pri pour inventer un truc pareil?!

G-Man Ne serait-ce tt simplement pa le nouvelle drogue a la mode chez les developpeur de jeu video ? ( oula je m´egare )

Donc personne ne sai vraiment ki es vraiment ce G-man je croi que mem Valve ne le sai pa encore et c sa qui donne tt son charme a la saga!

donc c Sur HL³ est est voi de storybording ( nouveau mot de ma faprication designan la creation de story bord pr une photo , un film ou un jeu video san le story bord rien d´imaginaire est possible )

rakman
rakman
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:15:27

encore un truc pr conclure mes doute je n´ai pa su entrevoir l´element de reponse la guerre des 7h se passe dans HL2 ? Si c le cas cette guerre a servi a libérer la terre ou a entrainer Gordon Et a voir si il est apte a continué ? ou les 2?

Je trouve sa bien ke les developpeur ne reponde pa au e-mail rockstar fait pareil pr les mystère des Grand THeft auto´s

rakman
rakman
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:25:28

tro con comme kestion je compren ke sa ne sert a rien d´en parlé alors on va cloturé le topic si il n´y a pa de reponse et comme le di très bien PPD a ciao bonsoir . ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:37:39

Je suis près à parier que dans le trois on en apprendra pas plus et qu´ils vont nous refaire le coup de cette fin foireuse du 2 et à partir de là çà devient un vrai filon d´une longue suite de missions multiples sans queue ni tête à la mode des jeux actuels, comme dans Unreal 2 où l´ordre des missions n´a que très peu d´importance finalement...
C´est-y pas beau le monde moderne un petit paquet de missions et zou on fait l´économie d´un vrai scénario bien construit...

rakman
rakman
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:00:06

valve joue la carte de la longueur pr expliké un scénario sa se defend et tan ke sa reste un bon jeu je suis pour!!! la preuve le forum fonctionne plus to pa mal a se sujet . ...

mais le mystère reste du mystère et plus je cherche plus g envi d´un autre HL . ... Vivement les mod a se propos ya pa de news ?

narbrion
narbrion
Niveau 7
23 décembre 2004 à 10:24:41

moi je pense que se serait bien qu ils s arretent au 3 car apres sa pourrai devenir lassant et half life perdrait son charme.
non se que je veu dire c est que toute chose a une fin et half life n est pas une exeption
si ils continuent a en faire encore et encore, imaginez vous dans 6 ou 7 ans, pour la sorti de hl5, si sa se trouve, la plupart d entre nous, auront autre chose a faire que de jouer au jeux video et par consequant, on connaitra jamais la fin de hl...

rakman
rakman
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:27:51

sa n´empeche pa ke les generation future pourraient bien aprécié d´y joué en se foutan bien de la gueule d graphisme de HL2 pcq vu la vitesse de l´informatique une qualitée graphique est depassée en meme pa un moi! je suis ok pr cloturé a HL3 SI les scénario est bien ficélé et pa baclé pr comprendre l´histoire au plus vite

narbrion
narbrion
Niveau 7
23 décembre 2004 à 10:30:37

les generation n oront peut etre jamais jouer au 1er ( pa envi ou pas l ocaz) deja que de nombreu joueur du 2 n y ont jamais touché....
moi je pense que hl et le jeu de notre generation

rakman
rakman
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:35:36

c Vrai que Le FPS a c limite tien g bien envi de terminé HL kej´avais jms terminé manque de temps mtn les vac donc je v m´y mettre , on verra bien cmt valve developpe le filon HL

a bon entendeur salut ,

La vidéo du moment