CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Route de Kanal HELP !!!!!!!!

kawasaki18
kawasaki18
Niveau 1
19 décembre 2004 à 21:58:00

Je viens de recup l´aeroglisseur dans le hangar,je ne parviens pas à ouvrir la barriere me permettant d´aller plus loin, à ce titre la meme barriere dans le hangar ne fonctionne pas, la fille parvient à l´ouvrir pour me laisser partir mais si je reviens, la manivelle ne tourne plus ? ! !
La meme chose plus loin, est ce qu´il s´agit d´un bug ? ou je suis trop nul; j ai tout essaye, faire exploser la barriere, passer au dessus . . .
Si vous pouviez m´aider, personne n´est bloque à cet endroit ! !
Merci pour vos reponses

Skaldir
Skaldir
Niveau 3
19 décembre 2004 à 22:11:42

pourquoi tu veux rouvrir la barriere ? ? une fois que tu as l´hydroglisseur ca sert a rien de revenir , continu sur la rivière .

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:15:36

Euh si c´est l´endroit auquel je pense ca doit être la ou tu dois faire tomber une machine a laver dans un monte charge

kawasaki18
kawasaki18
Niveau 1
19 décembre 2004 à 22:49:38

la machine a laver, j arrive meme pas a la soulever, j ai utiliser l´hydroglisseur pour la faire avancer, la elle est bloquee contre l´estrade menant a la manivelle, plus moyen de faire la bouger, c ´est pas du tout logique,m´enfin je vais encore essayer, merci

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:51:32

Normalement tu dois monter et la pousser avec ton corp

papapaul
papapaul
Niveau 3
19 décembre 2004 à 23:03:04

essaye de faire des contre poids avec le ai maimant, ca aide a soulever pleun de trucs

kawasaki18
kawasaki18
Niveau 1
19 décembre 2004 à 23:14:10

He, les gars je dois poursuivre mon chemin sur cette riviere, c est une grille s´ouvrant avec une manivelle et pas un monte charge, la machine a laver ne peut pas entrer sur les cotes de la grille, ce n´est pas une bascule, elle s´ouvre aussi facilement que la nana m´ayant permis de partir, sauf que celle au bout de la riviere, y a pas moyen ! ! du délire ! !

kawasaki18
kawasaki18
Niveau 1
19 décembre 2004 à 23:21:51

TheRythmblade
Il y a que dalle, j´ai tout éclaté rien pour ouvrir la grille, je tourne en rond....

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:22:58

File des screens de l´endroit ou tu te trouves parceque j´ai du mal a comprendre la

kawasaki18
kawasaki18
Niveau 1
19 décembre 2004 à 23:31:42

J ai trouve, j avais assigne l´action " Use" sur un des boutons de ma souris, meme en maintenant ce bouton appuyé, la grille ne montait pas, j´ai affecte la touche par defaut´´Enter" et ca marche, 3/4 h a chercher comme un con
jusqu´a maintenant, ca marchait bien, j avais reussi a ouvrir la vanne pour faire monter l´eau, merci pour toutes vos reponses

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:34:43

moi j´ai fini le jeu, et vous savez comment j´ai fait ?

Bah j´ai avancé, j´ai chercher dans tous les coins de la map un passage, et... j´ai jamais rien posté sur un forum :oui: la classe nan ?

HL2 on attendait des énigmes comme disait Gaby... je m´attendait à revoir des gros boss de tps en tps comme on voyait dans hl1 jor ou il faut l´éviter vite et ensuite activer des vannes pour le faire grillé, c´est dmg qui a plus ce jor de truc nan ?

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:37:50

J´aurai bien un aimé un boss ou faudrait casser un cable qui taperait un container qui tomberait sur un pese poids qui activerait un mecanisme qui permettrait l´activation d´une ogive nucleaire se trouvant loin de la , la secousse provoquerait la chute d´un objet sur une manivelle afin d´eclairer une lapme qui tomberait et lui jetterait de petit eclat de verre pas vous?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:42:12

un truc me traverse l´esprit chais pas pk mais un peu déçu mais c´est vraiment un p´tit détail de merde quoi. Y a pas UN SEUL mirroir dans hl2. RIEN AUCUN QUE DALLE. J´en ai pas vu un meme pas dans une salle de bain ou n´importe quelle pièce. Jamais un seul. J´trouve que c´est un p´tit détail qui manque de la part de valve... on a même pas pu voir son reflet dans un mirroir :-(

Valve essaieraient-ils de nous caché qqch ?

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:44:31

Ouai soit gordon est en fait un vampire ou alor il a eu un accident et a un visage horrible

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:45:14

ou une grande ressemblance avec le G-man ? :doute:

bcp de forumeur ont parlé d´un lien entre G-man et Freeman... sa expliquerait p´tet le manque de mirroir nan ?

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:45:53

Ouai j´avais lu ca aussi soit disant qu le g man serait gordon plus vieux

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:46:52

j´trouvais sa con mais mnt que je pense à ce p´tit détail... sans qu´on y pense sa peut cacher bcp du scénario pour Half-Life 3 qui est censé être en développement :doute:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:53:05

Alors ? z´en pensez quoi ?

Con le Serious ou pas con ? :peur:

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:53:47

je pense que faudrait qque chose de plus rapide pour parler parce que l´inter forum devient lourd

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:54:50

lol toute facon vais vous ( te ? ) laisser pask là j´deviens fatigué et demain moi c´est 6h ( un tout petit peu plus) debout :-(

alors :bye:

La vidéo du moment