vous savez koi , ce jeu dont j ai vu la video E3 de 30 minutes ma mis sur le boul koi je suis reste ebahi devant mon ecran avec la levre inferieure en suspension , a me demander si ct pas des cinematik . Et puis g commencé a m y interesser grave a voir ke le jeu etait annoncé le 30 septembre , et ke ct pas un reve, a voir kil yavait des milliers de gamerz comme moi sur les forums ki se branlaient devant leurs ecran a la sortie des scrennshots et videos.ça fait maintenant 23 jours ke je v matter les news tous les jours sur tous les sites possibles et inimaginables en train d esperer kil sortira bien le 30. Limite ma vie tourne autour de ça depuis 20 jours jarrete pas dy penser je suis en terminale et c la merde fo pas kil sorte lol.Enfin si il faut mais ça sera cho pour taffer.Bref vous connaissez tout de ma vie depuis le 1er septembre et je suppose ke je suis pas le seul a etre dans ce cas . Bye et croisons les doigts pour kil sorte le 30. et au passage , NIK VIVENDI si il sort pas.bande de batards. tchô