CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol.......du DM

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:03:37

-]BlackBirD[-:je pense ke je joue mieu ke toi alor ferme la.il i a ossi des impressision de tirs,c tres brouillon,sur certeines maps lorske lon ramasse une trousse de soin cela ne fait rien ou même parfoi on est bloké dan les condui daerassion,ki est VAC?et il faudrai pensez a changer les maps.en bref il aurai pu fair beaucou mieu. :-(

hurthor
hurthor
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:07:08

j´acquiece totalemen!eeroo2 a raison:valve a du boulot,enfin bon valve nou a abituer a ce genre de chose!je pense que baucou de nerd on du etre decu! :rire:

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:20:45

bien di,eresement kil i a encore des gens comme toi,est ce ke tu sorai dou provien le probleme ka mon pc a lancer le jeu hl2:parce kan je joue je charge le jeu et au chargement intermediere il m´ouvre une fenetre ki di runtime error et jaimerai bien jouer o mode solo alor svp rep moi!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 décembre 2004 à 11:21:42

Laissez donc les tricheurs croire qu´ils sont puissants !
Si c´est le seul moyen qu´ils ont trouvé...
Contrairement à eux, vous avez le mérite, donc quoiqu´il en soit vous êtes déjà plus forts.

hurthor
hurthor
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:23:08

" Je ne comprendrais jamais ce qu´il y a dans le cerveua d´un ´cheater´ dans ce genre de jeu en ligne.
Etre quasi-invincible dans un jeu où on doit tuer sans se mettre en danger, et tricher ( c´est-à-dire ôter tout l´aspect ´adrénaline´ que procure le fait d´être en danger) me semble complètement antagoniste.
Voir son pseudo en tête des frags ? pfff... Qui connait la vie d´un minable cheater...?"

-------------------------------------------------

OH YEAH,it s right!!!!!! :ok:

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:24:40

merci de ton soutien KILRATHI,alor?est ce ke kelkun aurai la soluce a mon probleme.

Docom
Docom
Niveau 12
20 décembre 2004 à 11:28:09

Oui Kilrathi, mais combien de parties dégénèrent parce que les uns ou les autres croient qu´un tel ou tel autre triche ? A cause justement de ces crétins de cheaters...

La suspiscion est quasi dans toutes les parties où je rentre. Il y a toujours un ou plusieurs messages avec " cheater ! " dans le tchat. Moi-même parfois j´en viens à me demander si celui qui m´a abattu n´a pas triché alors que je lui ai mis un chargeur dans le plastron et qu´il n´a perdu que 10 points de vie.

Tout ça à cause des vrais cheaters qui insinuent le doute dans l´esprit de TOUS les joueurs sains.

( Eeroo, je ne peux pas t´aider, désolé)

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:31:17

il devraient les vires c cheaters ca gache le jeu ki sans eu pourrai etre netement mieu!!!

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:38:16

Alors la ca me fais trop marrer :)

Des gars qui disent ´´putééé g tiré trois headshout é t mm pa mort kan ca se fai´´

le type n´est simplement pas´´invincible´´ mais tu ne sais tout simplement ´´pas visé´´ :)

aussi avant de dire que quelqu´un cheat il faut connaitre les caractéristique des cheats...

cad qu´il est IMPOSSIBLE d etre invincible dans aucun des mods d hl.

Les cheats les plus utilisés sont:

-Wallhack ( voir a travers les murs)
-Aimbot ( visée automatique sur un point du corps)

biensur il y a d autres petits plug ins:

- speedhack ( vitesse augmentée)
- Esp ( voir quand l´enemi recharge etc...)
- Infos ( c4 timer, arme de l´enemi...)

et j´en passe :)

alors avant de dire que quelqu´un cheat il faut savoir etre sur qu´il utilise un H4ck.

Et on peut dire qu´il y a au moins 1 cheater pas server de 15 personnes sur cs 1.6

hurthor
hurthor
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:39:20

COMEN CRER TON UN LIEN SVP? le tdm est bien mieu ke le dm ki est tres BROUILLON!voila cetai tt,merci de repondre a ma kestion san m envoyer balader.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 décembre 2004 à 11:42:34

C´est vrai qu´il y en a qui semblent avoir trois ou quatre kevlars sur eux, et qui te mettent un headshot au beretta à l´autre bout de la map, et qui se laissent fraguer de temps à autres, car ils poussent le vice jusqu´à dissimuler leur noobisme aigu et donner l´illusion d´une puissance innée.

Je trouve que celà gâche le plaisir de jouer, et en même temps je trouve celà tellement drôle.

hurthor
hurthor
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:46:32

eh mister sux,je pense ke si cetai toi ki jouai contre des gars quasi invulnerable tu ne dirai pa ca :-p

Docom
Docom
Niveau 12
20 décembre 2004 à 11:46:48

Mistersuxx, on parle de QUASI-invincibilité, nuance, donc on parle de la même chose.

De plus, c´est justement à CAUSE des cheats dont tu parles ( et tu as l´air de bien t´y connaitre...) que les joueurs deviennent PARANO.
Evidemment que c´est dû parfois à une mauvaise visée, mais JUSTEMENT le fait qu´il existe des cheaters renforce l´idée que celui qui t´a tué est potentiellement un cheater.
C´est facile à comprendre pourtant non ? :)

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
20 décembre 2004 à 13:13:32

Nan car c´est tout simplement impossible de modifier ses hps a l´aide d´un cheat :(

Et puis je m´y connait surtout parce que j´en ai deja vu.Et que je sais ce que ca peut faire.

tu ne doi pa souven joue au dm et tdm parce ke je pe te dire kil i en a des cheaters alor ferme ta gueule surtou ke dapres ce ke tu di,tricher c pa si grave ke ca,a mon avi tu en ai un alor casse toi de ce topic!!!

=>c´est a moi qu´il parlait?

=>si oui, si tu fesais marcher tes 2 neurones, j´ai pas dis qu´il n´y avait pas de cheat sur dm et tdm mais que c´était impossible de maodifier ses hp´s et comme dab Erooo tu prend la tete a tout le monde :)

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:58:00

olala ca part en live.

hurthor
hurthor
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:21:07

comen on fai un tag ds hl2 dm?
ds css peut on jouer contre des bots?

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:22:56

tu ne sai meme pa ca,t un vieu gars et pourtan tu preten etre un nurd.

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:23:27

en fait il faut appuyier sur la touche " t".

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
03 janvier 2005 à 23:44:17

apprend a jouer t es trop nul ! va jouer a cs c pour les newbs ds ton genre !

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:21:01

c´est a hurthor que tu parle???parce que c´est vrai qu´il ne joue pas tres bien mais bon il est sympas quant meme.