CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contrats

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:09:59

Anthrax, si tu savais ce que j´aimerais expérimenter la colaphotérapie sur toi... Histoire de voir si ça marche...

:sors:

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:19:48

Anthraks, Valve n´est en contrat avec aucune maison d´édition du jeu vidéo ( mis à part VUGames, dont le contrat va êtr rompu uite à leur litige), ce n´est pas leur boulot de vérifier si tu as des jeux piratés d´autres développeurs.
Je le répète, valve ne scanne que la partie hardware du pc ( enquete marketing, indentification de la clientèle : pub pub pub pub), et le fichier steam.
Oui, Valve pourrait être capable de scanner l´ensemble de votre pc...comme des milliers de hackers qui le font déjà depuis maintes années, ainsi que beaucoup de sites web qui surveillent votre hardware là aussi, pour cibler leur clientèle.

Mais je le répète : Valve n´en a PAS LE DROIT, car c´est une violation des données personnelles, et une atteinte à la vie privée, passible d´emprisonnement. Et c´est très facile à repérer pour des pros.

Donc en gros, Valve fait ça juste pour voir si ton HL², ton Cs Source, ou ton HL Source ne sont pas piratés. Je suis persuadé que Valve ne surveille pas tout le pc, et surtout les autres jeux que tu aurais pu dwl. Pourquoi ? passke ça ne leur sert à rien ( keskils ont à foutre que tu as des mp3 ou des vidz dwl sur ton pc), et pour ce qui est des jeux autres que développés par Valve : pas dcontrat, donc pas de brouzoufs. cqfd.

a+ les gnous.

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:34:16

anciens possesseurs de beta, utilisation de 2 cd key en meme temps, possédaienst déjà des fichiers corrompus dans steam... le reste je c pas.

Mais attention personnelement je ne tolère pas ce genre d´actes par Valve, car déjà ça enlève énormement de fun ( attendre 25 minutes avant de pouvoir jouer à HL² ça calme), et pis c un peu abusé de savoir ke kkn scanne des fichiers t´appartenant, car du moment ke tu as acheté le jeu, ce qu´il a dedans t´APPARTIENT.

Et pis bon, tout ce tapage autour d´HL², le jeu est vraiment fun c vrai, mais honnêtement il a un an de retard.
Pour moi ses points forts sont : -un scénario prenant qui attend beaucoup de réponses ( qui j´espère ne me décevront pas)
-une environnement hyper interactif et jouissif
-une ambiance unique

Mais pour ses points faibles :
-Steam
-trop court, beaucoup trop court
-un an de retard et ça se sent face aux nouveau jeux, dsl mais HL² n´est pas pour moi le plus beau jeu : Far cry le dépasse pour l´environnement et décors, Doom3 pour les persos ( jdis pas ke ceux dHL² puent, loin de là, ils sont meme très réalistes, jtrouve juste ceux de Doom3 plus beaux), et je ne parle pas de Riddick, qui va être une simple TUERIE.

Donc je trouve ça cheum que Valve joue la carte de la célébrité pour se permettre de faire chier les fans et les joueurs pour un jeu, qui, ave tout ce retard, a déçu beaucoup de joueurs.
Avant que je me fasse lapider, vous avec tt dmeme bien compris que g tt de meme beaucoup apprécié le jeu, malgré ses défauts.

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:07:35

:oui:

Coicon
Coicon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:10:22

enfin quand meme vous vous imaginé que valve va scanner 100´000 pc tout les jour :mdr:

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:14:23

oui

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:16:06

techniquement c possible, et pis vous savez, Steam c très con au final, le scan est automatisé. Mais il ne scanne que le fichier steam et le hardware pc

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:08:58

voila qui me rassure maintenant il ne reste qu´a l´installer demain et prier que ca marche sur mon ordi avec ma config.

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:43:20

Mais en fait, quand ece que steam scan votre PC, pendant le jeu ? apart il demande a acceder a internet de temps en temps ? ?

La vidéo du moment