anciens possesseurs de beta, utilisation de 2 cd key en meme temps, possédaienst déjà des fichiers corrompus dans steam... le reste je c pas.
Mais attention personnelement je ne tolère pas ce genre d´actes par Valve, car déjà ça enlève énormement de fun ( attendre 25 minutes avant de pouvoir jouer à HL² ça calme), et pis c un peu abusé de savoir ke kkn scanne des fichiers t´appartenant, car du moment ke tu as acheté le jeu, ce qu´il a dedans t´APPARTIENT.
Et pis bon, tout ce tapage autour d´HL², le jeu est vraiment fun c vrai, mais honnêtement il a un an de retard.
Pour moi ses points forts sont : -un scénario prenant qui attend beaucoup de réponses ( qui j´espère ne me décevront pas)
-une environnement hyper interactif et jouissif
-une ambiance unique
Mais pour ses points faibles :
-Steam
-trop court, beaucoup trop court
-un an de retard et ça se sent face aux nouveau jeux, dsl mais HL² n´est pas pour moi le plus beau jeu : Far cry le dépasse pour l´environnement et décors, Doom3 pour les persos ( jdis pas ke ceux dHL² puent, loin de là, ils sont meme très réalistes, jtrouve juste ceux de Doom3 plus beaux), et je ne parle pas de Riddick, qui va être une simple TUERIE.
Donc je trouve ça cheum que Valve joue la carte de la célébrité pour se permettre de faire chier les fans et les joueurs pour un jeu, qui, ave tout ce retard, a déçu beaucoup de joueurs.
Avant que je me fasse lapider, vous avec tt dmeme bien compris que g tt de meme beaucoup apprécié le jeu, malgré ses défauts.